Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:53

bonjour , moi c'est valèrie 42 ans 2 ados et j'ai recommencer dukan le 22 mai , j'espére tenir le coup jusqu'à la dernière phase cette fois

lil77

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:25

bienvenu moi ca fait qu une semaine que j'ai commence dukan et j'espère aussi tenir jusqu'au bout.Courage

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:48

bonjour

moi c'est lydie j'ai commencé le 19 j'espère y arriver ................on verra bien pas toujours facile

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 18:07

Avais-tu déjà fait le régime Dukan autrefois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 18:43

oui filledusud , j'avais fait dukan en 2010 et avait perdu 15 kilos en 3mois 1/2 , mais je n'ai fait que 2 phases et demi :( du coup repris du poids ! j'ai recommencé lundi avec 78.1 et ce matin je suis à 75.4 mais je n'ai pas encore réintégré les légumes , je pense le faire samedi et me repeser lundi matin !

j'en ai essayé des régimes mais c'est le seul qui me convient donc rebelote !

bon courage lil77 et lihou61 !

et toi filledusud ça fait combien de temps que tu as commencé ? je vois que tu es en stabilisation ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 19:30

début mars 2001: 4 mois de croisière, 5 mois de conso, et en stab depuis mi décembre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:49

pesée demain matin on verra vien

cette semaine je n'ai pas pu faire de sport à cause de mes horaires ce soir je vais surement aller faire un tennis je vais voir

allez bon w e si on ne se voit pas car je pars en w e sur pariqs demain

bon courage à toutes

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:00

recoucou les filles , et bien quel courage filledusud mais tu arrives à bon port

 

et toi lydie , ça a donné quoi ta pesée ce matin ?

 

moi - 500 gr , demain je passe en phase 2 !!

je suis allée faire une estimation de mon temps de croisière mais en attaque il me dit que je perdrai 1.9 sur 3 jours alors que sur 5 j'en ai dejà perdu 3.200 !!!!

et je voulais savoir si je pouvais avoir des baies de goji dans ma boutique bio ?? si l'une de vous peut me renseigner merci d'avance

 

bon courage les filles 

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:03

bonjour

ca va suis assez contente 2.7 en 7 jours

mais là je pars à paris pour 3 jours ca va etre cata!!!!par contre toi valisette soit tu n'as surement pas fait autant de regime que moi tu perds plus vite

pour les baies de goji tu dois en trouver dans ton magasin bio ;;!!!!

bon w e

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:41

merci lydie et passe un bon week end sans te prendre la tête avec la nourriture lol

on y arrivera , doucement mais surement !)

bon courage et encore merci

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:28

coucou

de retour et je suis assez fière de moi quand même pour panser les éczrts je vais faire 2 pp et voilà mais j'ai quand meme perdu je mettrais ma réglette à jour samedi on n'est que mardi c'est moins drole

allez bonne soirée à toutes ..

par contre demain faut repartir au travail

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:06

coucou Lydie, je suis super contente pour toi !!

je mettrai la mienne à jour lundi , je ne me suis pas pesée depuis vendredi dernier alors surprise !

mais je tiens bon , j'alterne un jour PP un jour PL , le bonheur de manger des légumes et la rhubarbe compense le manque de fruit!

 

bonne journée et bon courage !!

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:04

comment vas tu valisette ? je voie que nous allons suvre la meme methode 1pp 1 pl

donc tu es une bonne alliée pour moi aujourd hui j'ai été a une remise de médaille d'argent pour le travail ( que nous avons recu mon mari et moi et tant d'autres d'ailleurs ) ensuite il y avait un buffet je te dis pas......que des petites mignardises des macarons des fraises chantilly j'ai résisté a tout ca mais des fois je me dis ca se trouve je ne reverrais plus autant de gateries ................... bref j'ai bu un café et un perrier alors qu'il y avait du super blanc...bref j'aurais du avoir 2 médailles pour la peine

allez bisous

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:58

coucou Lydie , ça va plutot bien !

C'est vrai que tu aurais du avoir deux médailles lol !!

hier j'ai craqué , j'ai mangé 6 fraises :( mais elles sentaient tellement bon et mangé plein de salade miam miam !!

aujourd'hui c'est PP c'est plus tristounet lol

 

bisous et on tient bon !!!

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 00:27

salut

rien de bien grave figure toi que moi j'ai fait pp depuis mercredi et ce soir j'avais un repas tennis chacun amenait un truc donc bien sur j'ai dérapé

à demain valisette

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:31

bonjour Lydie

 

rassure toi , moi aussi j'ai fait n'importe quoi hier soir !!

alors je refait 3 jours de PP du coup ppfff c'est dur dur !!

 

ce qui me fait peur c'est quand on va partir en californie !!! j'essaierai de faire attention , mais les 4 premiers jours , nous sommes chez des amis et je ne me vois pas refuser de manger de tout !!

 

allé courage , on y arrivera ! bisous !

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 14:26

salut valérie

 

Tu pars aus etats unis c'est bien il y a des burguer là bas non ? nous en juillet du 20 au 27 nous allons à l'iles de rhodes en grèce c'est pareil ......mais bon si d'ici là j'ai perdu 5kg je serais contente mais c'est pas gagné ca ..on verra bien va savoir ce qu'ils mangent là bas tu sais suis pas beaucoup sortie moi...... dis moi as tu trouvé les pates aux conjac ? shaki machin.......

bon allez bon dimanche

et n'y pense meme pas .....à la glace que tu aimerais manger interdit ...hihi

lydie

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:22

mdr Lydie ,

 

oui on part en californie le 23 juin pour 3 semaines et j'ai bien l'intention de gouter leur fameux hamburger !!

pour les pâtes de konjac , j'avais demandé au magasin bio mais elle n'en avais pas , par contre il y en a sur le site dukan mais je ne sais pas à quel prix !

ce midi j'ai mangé normal je reprendrai demain les PP

bisous Lydie

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:57

bonjour Valérie

 

moi aussi aujourd hui pp hier j'ai pas fait d'exces hier midi concombre escaloppe de veau poelée 5 legumes fromage blanc dedans j'y mets de la chicorée liquide j'adore et hier soir pp

donc ca va je gére j'espère juste que ca va durer

allez bonne journée

lydie

valisette2601

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 09:15

bonjour Lydie ,

 

super que tu arrives à tenir , moi j'ai fait n'importe quoi ! du coup démoralisée , je me suis vengée sur le chocolat !

mais je reprends car je me dis que même si c'est dur j'y arriverai quoi qu'il arrive lol

bisous et bonne journée !

lyhou61

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:19

Valèrie

je vais te gronder quand tu as envie de craquer tu pense à moi comme si on faisait un concours toute les deux (meme si moi aussi j'ai fait deux ecart c etait pas du chocolat mais du pain aux figues ) d'ailleurs cette histoire de course contre les kgs à deux ca pourrait etre marrant meme si je ne suis pas une compètitive...... je n'ai pas ca dans mon esprit mais avec les poids !!!!! j'ai jamais essayé à réfléchir hihihi

bon alors aujourd hui pp serieux et à cause du chocolat 2 pp

allez soit forte ......c'est l'hopital qui fait la morale à l'infiirmerie cette lydie !!!!!!!!!!!!

bon courage moi c pp today

bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.