Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation

Silure

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:46

Bonjour à tous et toutes. Je me présente, je m' appelle Pascal, j' ai 36 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants et j' habite en savoie dans labelle ville d'Aix les bains. J'attaque aujourd'hui le fameux régime avec l' espoir de perdre environ 22 kg mais bon si je peux faire mieux je suis preneur quand même lol. Si je commence le régime c' est qu'en fait je viens de prendre conscience qu'il est temps pour moi de faire quelque chose pour me sentir mieux pour m'aimer un peu plus et surtout pour pour qu' on m'aime comme on m'aimait avant. Mon surpoids est devenu un handicap pour ma santé je le sens bien mais aussi pour mon couple qui si je ne fais rien pourrait bien en pâtir. Donc je ne sais pas si je serai lu mais toujours est-il que j' en appelle à votre soutient et vos bon conseilles. Voilà, je vous remercie tous et toutes et vous dis à bientôt. Merci.

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:18

Bonne résolution pour faire ce regime moi sa fait plus de 5 mois que je fait ce regime est j ai perdu plus de 32kg j était a 112kg et je suis a 79.5kg ca change la vie surtout quand tu commence ne pas craqué au debut c est dure mais ça vaut le coup de le faire ça a changer ma vie et surtout sur mon entourage si tu veut perdre 22kg c est possible moi je perdu 19kg en 3 mois chaque personne et différentes s il y aura par moment que tu perderas pas surtout ne pas s inquiété on perd la semaine suivante en plus il y a bcoup de recette dukan sur internet moi mes favoris c est galette, pizza , brioche au chocolat , hamburger surtout mangé bcoup de proteine ça a ma pas empêcher de perdre du poids bonne chance a toi j espère que ça ta aider un peu a bientot

chantalougui

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:14

Bonjour je m'appelle Chantal j'ai 60 ans j'ai commencé le régime le 26 janvier 2015 au matin. pesée : pris 20 KGS après avoir arrêté de fumer = 81,3 KGS Je ne fume toujours pas mais il fallait absolument que je fasse quelque chose contre les 20 KGS que j'avais pris. çà fais 2 fois que je fais le régime DUKAN 1ère fois - 13 KGS en 1 mois 1/2 mais je m'étais arrêtée dès que j'ai eu récupéré mes 59 KGS. J'aurais dû continuer pour la phase d'attaque et la consolidation. Puis j'ai arrêté de fumer. à ce jour 30 mars 2015 en 63 jours j'ai perdu 10 KGS 5 je continue je ne lâche pas tant que je n'aurais pas retrouvé mon poids. je ne ressens aucune fatigue aucun malaise je dors mieux et j'ai une pêche d'enfer. Moi en tout cas il me réussi ce régime tant décrié ! bisous à toutes et à tous.

 

Bon courage et à très bientôt de vous lire

Silure

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 08:30

Bonjour et merci à vous pour vos réponses. Si je comprends bien en vous lisant c'est comme arrêter de fumer, tout est une question de volonté, et pour le moment ça j' en ai mais ç'est dans le temps qu'il faut voir, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué lol. Ma motivation principale je ne le cacherai pas n'est même pas pour moi, elle est pour ma femme pour mon couple pour mes enfants, je ne veux pas tout perdre... Merci à toi Sam712, ton récit est très encourageant et comme tu le dis nous n'avons pas tous le même métabolisme alors il va me falloir attendre un peu pour que les choses se mettent en place et que les affaires sérieuses démarrent. Je suis content de voir que des gens m'aient lu et qu'ils aient pris un peu de leur temps cela me réconforte et je suis avide de tout vos conseils et vos expériences. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2015 à 08:45

Bravo pour ta décision!

 

Bonne nouvelle! dudu marche bien plus vite pour les hommes!

conseils: cuisine, il y a vraiment de quoi faire des recettes qui compensent ce que l'on aime d'habitude, exemple: hamburger, frites de panais de Spicy bluffantes ect.......

enfin je trouve toujours un peu triste qu'on dise que perdre du poids sauvera un couple....

mon mari approche les 100kgs, beaucoup de ventre, je suis certes triste et inquiète pour sa santé (tension, apnée du sommeil) mais je l'aime comme il est et je vois bien qu'il a un souci avec la bouffe, comme une dépendance.....mais il a arrêté de fumer il y a quelques années et il ne boit pas d'alcool.

dis toi que tu fais ce régime pour toi! pour ta santé, pour te sentir plus en forme et ainsi tu pourras en faire profiter ta famille en faisant plus de choses avec eux!

aly10

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:09

je rejoins zaratustra : tu dois penser à toi. maigrir pour quelqu'un me rendrait aigrie je pense.

bon courage nous te soutiendrons dans cette bataille contre les kg 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.