Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation d'un adolescent déterminé à perdre ces 50kg

Malek13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 01:10

Salut à tous 

 

Je me présente, je m'appelle Malek, je vais avoir 17 ans en septembre prochain  J'habite en région parisienne.

 

Je suis en obésité morbide ! Ah oui ça fait peur je vous assure  Je suis en surpoids depuis petit et aujourd'hui, je change de cadre, d'établissement scolaire et j'ai envie de prendre un nouveau départ en perdant du poids avec Dukan.

 

Je commence le 20 août prochain.

 

Mes parents me suivent dans la démarche et vont m'encourager : très bonne chose !

 

Poids de départ : 130.2 kg

 

J'espère me plaire sur ce site ! Merci d'avance pour votre accueil 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2012 à 01:52

yo t'as 17 piges ? ça sera d'autant plus facile pour toi Smiley bonheur

 

si tes parents sont avec toi c'est parfait !

 

mais n'oublie pas une chose : si tu ne fais ce regime pour toi (et pour personne d'autres) tu le reussiras a coup sur !

 

regarde ma réglette, si j'y suis arrivé alors tu peux le faire aussi ! courage Smiley bonheur

 

bon j'imagine (vu ta date de démarrage) que tu le commences après le ramadan Smiley bonheur

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 02:17

Bienvenue à toi malak, on te comprend tous donc tu va surement trouvé ton bonheur ici et comme à phil2paris ça sera plus facile pour toi puisque tu es jeune.

 

Puis c'est une très bonne chose que tes parents te suive et t'encourage, montre à ta maman les recettes que tu aime bien ici pour quelle puise te les faire, comme ça tu tombe pas sur la routine des plats.

 

Essai de faire des exercice à la maison, de la marche surtout te décourage pas et hydrate bien ta peau car avec les 50 kilos que tu va dégommé ta peau on aura bien besoin puis ça t'aidera à ne pas avoir un excès de peau aussi

 

voilà quelques petits conseils, si tu fais le ramadan que dieu accepte ton mois (je le fais aussi)

bisou ma belle

Malek13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 05:56

Phil2Paris : Ta règlette est encourageante ! Je le commence pour moi mais aussi pour une demoiselle  Oui je le commence après le ramadan que je pratique, je te remercie pour ta réponse.

 

Schtazy : Je te remercie pour ta réponse et tes encouragements même si je suis un garçon, ce site me permet de trouver des recettes en effet et à trouver du soutien ! Je vais commencer la marche après le ramadan mais quand je vais reprendre les études (le 24 septembre pour moi), je ne pourrai pas marcher chaque jour parce qu'il y a une heure de transport entre chez moi et mon lycée.

Que Dieu accepte ton mois de jeûne aussi.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 11:27

Tu as pris la bonne décision : maigrir, pour retrouver une vie normale. Car à 130 kg quel que soit son age on n'a pas de vie !

Tu perdras certainement assez vite, mais surtout fait en sorte que ce soit ton 1er régime et le dernier, car sinon tu passeras ta vie à faire des régimes. Donc maigri mais après fait une bonne consolidation et ne grossis plus.

Bon courage à toi, mais tu vas y arriver, la volonté est le plus important. Et ici sur tu es le bon site, pour trouver le soutien dont tu auras besoin. Et aussi plein de bonnes recettes pour t'aider à tenir le temps qu'il faudra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:41

bienvenu à toi!!! je suis ravie de voir que tes parents t'accompagnent dans ta démarche, c'est super! certains perdent vite, d'autres moins vite (j'en fait partie) mais je pense que tu as tout pour toi : jeune, homme et plus que motivé lol! le but étant bien sûr de ne pas perdre vite mais bien!

le sport est une chose importante. Personnellement je ne peux pas faire la marche tous les jours mais j'ai repris la course à pieds. Au début je faisais tranquillement mes 20 minutes (bon j'avais un petit passé de joggeuse) et maintenant j'arrive à courir mes 10km en 1h05!!! que du bonheur ... pour débuter et ne pas abimer tes articulations, un peu de marche te fera du bien et en maigrissant tu auras envie de te resculpter et de forcer un peu 

en tout cas bon courage à toi!!!

Malek13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 02:54

Flordemayo : Merci pour ton accueil ! Je te le confirme, avoir du mal pour effectuer un deuxème tour de stade en trottinant en sport, c'est difficile Merci du soutien !

 

Feeclochette77 : Merci pour ton accueil  J'espère que j'arriverai à maigrir rapidement je te l'avoue mais bien aussi lol  Je comptais faire 30 minutes de marche par jour jusqu'au 24 septembre, date où je vais effectuer ma rentrée, là je pourrai faire de la marche qu'une fois par semaine par manque de temps. Merci des conseils et du soutien !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 03:30

ahh désolé de t'avoir confondu mais bon les conseils s'adapte à toi aussi c'est pas parce que tu es un mec que tu va pas hydraté ta peau,

 

puis un conseil fait vraiment mais vraiment bcp de sport, j'ai connue et vue bcp de gens qui malgré le poids perdu son toujours mal dans leurs peaux a cause de leurs peaux qui tend a part si tu as les moyens de te faire opéré après..

 

Donc je pense pas que le lycée, te laissera pas une petite heure pour tes exercices ou pour ta marche. A bon entendeur.

 

Je te souhaite que du bonheur dans cette démarche (k)

Malek13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 06:13

J'vais tout faire pour appliquer tes conseils  Merci beaucoup !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.