Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Présentation de kermitou de Nice !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:08

bonjour à tous !

 

Je me présente, je suis kermitou, j'ai bientôt 24 et j'habite à Nice depuis quelques mois !

J'ai commencé Dukan en juin 2009 et à ce jour j'ai perdu 58kg

Je suis tombée sur le site et toutes ses superbes recettes, et j'ai décidé après une période en consolidation (et 5 kilos repris :() de reprendre la croisière pour les 7 derniers kilos que je veux perdre !

J'étais lassé et démotivée mais maintenant plus motivée que jamais plus aucun écart pour moi !!

Voilà ! a bientôt sur le forum !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:11

waw 58 kg c'est hallucinant !!! bravo !

 

bon courage à toi pour tes derniers kilos à perdre, tu n'es pas loin du but !

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 12:20

vraiment chapeau bas pour ton parcours!

Le résultat final est tout proche, ne baisse pas les bras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 13:18

Félicitations pour ton très beau parcours et bonne continuation pour la suite !!!  

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 13:52

Waouh, quelle volonté je suis admirative ! BRAVO

CyrilR

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 17:26

bon courage et tiens bon , je suis admiratif de ta perseverence !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:05

merci à tous pour votre accueil et vos encouragements!

et bravo à chacun pour votre parcours  ne lâchez rien, ça en vaut la peine !

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:05

merci à tous pour votre accueil et vos encouragements!

et bravo à chacun pour votre parcours  ne lâchez rien, ça en vaut la peine !

poichonrouge

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:40

je n'ai qu'un mot à dire RESPECT!!!!!!! si avec ça on en prend pas de la graine alors!!!!!!!!!!!!

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:18

merci beaucoup poichonrouge !

mais à la vue de ta réglette je dis : RESPECT aussi 

bravo pour ta perte, très beau parcours !

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:21

quel beau parcours et qu'un courage !!! si seulement je pouvais suivre le meme chemin je pense que je vais avoir besoin de ton soutien et surtout de tes conseils encore bravo pour ton parcours c'est magnfique!!

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:03

merci beaucoup Chocomenthe 

il n'y a pas de soucis pour mon soutien ! je suis là si tu en as besoin !

courage, la route est longue, c'est que le début, mais ça en vaut le coup, tu y arriveras aussi ! ne lâches rien !!

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:11

Félicitations Kermitou, j'ai regardé ta coiurbe tu es très grande (moi aussi 1.79) donc tu as un IMC tout à fait correct, pourquoi tu veux descendre aussi bas ? Parce que là tu dois être juste parfaite. Est-ce que c'est psychologique de passer sous la barre des 70 lol !!! En tous cas respect pou_r cette perte qui a du te changer la vie, il faut bezauocup de courage pour tenir aussi longtemps.

Est-ce que tu mettras un avant/après pour nous motiver encore plus ?

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:21

helloo 2eme jour de dukan et j'ai pas faim du tout j'ai pas encore mange je dois me forcer ?

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:33

désolée chocomenthe, je n'ai pas reçu de notifications je n'avais donc pas vu ta question !

pour moi oui forces toi un minimum...il faut que tu t'habitues au régime, ça devrait aller vite mieux, d'ailleurs as tu retrouvé l'appétit ?? combien de temps dure ta phase d'attaque ?

en croisière tu prendras sûrement plus de plaisir à manger  courage !

 

Maggy, merci beaucoup pour ton commentaire ! effectivement tu m'as démasqué lol passer sous la barre des 70 est bien plus psychologique qu'autre chose !! mais une fois les 69 atteints je ne descend plus plus bas ! m'enfin c'est pas encore demain la veille, 75.8 il en reste 6.8 !!!

je pense mettre un avant/après dans quelques kilos!!

tu as bientôt atteint ton objectif  bravo ! a toi la conso dans peu de temps ! pourquoi 77 toi comme objectif ?

j'avoue m'y être un peu perdu et avoir eu beaucoup de doute avec le régime, plus je perds, plus je me sens légère et mieux je suis, voilà peut être aussi la raison d'un objectif un peu bas...

courage pour la fin ! je te souhaite plein de réussite !

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:38

Je me suis fixée 77 car je suis sûre de pouvoir les atteindre, l'idéal serait 73/74 pour moi mais je n'ai pas envie non plus de me racheter toute une garde robe, c'est surtout le côté pratique j'avoue, mais bon on verra si j'atteins facilement les 77, je tenterais peut être 74 histoire d'avoir un peu de marge. Mais je ne pers pas très vite par rapport à d'autre et je ne veux pas me décourager donc voilà, un peu feignante en somme lol !!!

J'espère que tu vas bientôt arriver à ton objectif c'est vraiment énorme ce que tu as fait, quelle volonté. Encore brav et j'attends avec impacience ton avant/après.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.