Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

présentation pour connaitre des personnes

soumia44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 10:17

bonjour a tous et a toutes, je suis soumia maman de 25 ans (bientot 26 lol) j'ai 3 enfants de 6 ans 3 ans et 16 mois, je souhaite faire le régime dukan j'ai un peut peur de ne pas savoir quoi mangé j'ai acheté les livres dukan d’ailleurs, mais je suis quand même perdu que mangé vous le matin pour la phase d'attaque? qui commence le régime pour ce suivre ? je commence moi même le samedi 25 mars car je fait mes courses demain et je doit réalisé avant tous mes repas pour la semaine, a votre avis doit-je faire juste une semaine de phase d'attaque? heureusement que ce forum existe pour qu'on s'aide psychologiquement sa fait du bien  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2017 à 11:57

Bonjour Soumia pour la phase d'attaque le maximum est 5 jours de PP consécutifs après tu alterneras 1pp/ 1Pl.

Pour le matin moi c'est fromage blanc 0% thé et galette dukan . Sur le site tu as beaucoup de recette en PP que ce soit sucré ou salé.

 

Après c'est clair qu'il faut cuisiner et congeler (c'est ce que je fais quand je dois partir plusieurs jours au boulot et que j'ai pas le temps) et au moins tu te lasses moins.

 

Bon courage

Rosatin

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 12:54

Bonjour Soumia,

Moi aussi je suis un deux trois enfants de bientôt 4 et 6 ans et 10 pour le petit dernier.

On m'a conseillé d'aller sur le site dukan pour remplir le questionnaire et le site diras combien de jours d'attaque tu dois faire.

Moi j'ai commencé lundi, depuis le matin je prends de yaourt brassé avec les sons. J'ajoute un thé avec mon petit déj et un autre dans la matinée. Surtout pense à bien boire.

Utilisateur141491

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur141491

Posté le 23/03/2017 à 20:18

Salut soumia

 

Je me presente samia 30ans et 4 enfants 10, 8, 6 et 18mois.

 

Je veux bien qu'on s'entraide et se suive. Pour ma part j'ai plus de 30kg a perdre mais 30 serai déjà magnifique. Combien doit tu perdre?

 

Bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soumia44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 09:28

coucou les fille merci de m’avoir répondue  

et merci pour vos conseille si vous voulez on peut ce suivre ici sa serait pas mal

alors moi j'ai commencé samedi le 25/03/2017 et aujourd’hui je me suis pesé au début je me pèse tous le matin a jeun pour voir l’évolution des chose même si je ne perd pas j'aime voir ma courbe de poids c'est important pour moi c'est pour celas que je le fait ... donc je suis très contente pour le moment 4.200kg très fière de mois je suis très motivé pour la suite parfois j'ai envie de craqué mais je me dit non sa ne sert a rien donc je m'occupe toute la journée et surtout quand j'ai envie de sucre je boit un thé et sa me passe et vous alors comment vous vous sentez depuis le début ? moi j aimerais pesé 75 kg mais mon objectif premier c'est 85 kg mais on n'y va petits a petit sans pression surtout jattend de vos nouvelle les fille et courage    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 20:33

Bravo pour ta perte!!! Ca motive oui petit à petit et surement il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas ses maudits kilos de grossesse!!!

 

Moi mon envie de sucre je la passe avec le coca zero !!!

Et les recettes de gateaux et pancakes avec les tolérés!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.