Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

presque -60 kg !!!! en stab depuis 2 mois

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanini59

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:30

Bonsoir dukanin59 wouah super ta perte...tu vas pouvoir faire de la pub pour le DUDU ! je me doute que cela n'a pas du être simple mais tu as tenu et le résultat est là .

Merci pour tes photos c'est encourageant pour nous.

Ne lache rien pour la consolidation .

cassandra266

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 19:53

Bravo que dire de plus nous qui sommes là nous savons ce que ça coute halucinant meme

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/06/2014 à 20:35

Je suis bluffée ! Bravo !!

Quelle régularité, quel combat !

Je suis sure que la conso t'aidera à trouver les bonnes astuces et le bon équilibre pour profiter de tous tes efforts.

Tu fais la fierté de ce site et tu peux devenir une source d'inspiration que tu ne soupçonnes pas pour les autres !

 

Partage ton expérience et tu verras que c'est aussi gratifiant que tous ces kilos envolés.

Tu peux compter sur nous tous pour t'aider en conso, ne flanche pas, tu vas y arriver !

loveneverdie

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 20:37

Waaaaaa magnifique .... Comment a tu fais pour tes bras ?

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 20:39

Je nai ren fais pour les bras... seulement piscine velo elliptique

Merci a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 25/06/2014 à 21:11

Tu es vraiment superbe !

Bravo pour ta réussite, c'est spectaculaire de voir ta transformation

Nos compliments sont amplement mérités car une croisière de plusieurs mois ce n'est pas toujours facile , il faut beaucoup de volonté pour y arriver mais tu as réussi et magnifiquement!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 21:51

bonjour

et bravo pour ta perte de poids tu es superbe

j'avoue( je n'y suis pas encore) que la conso me fait peur c'est se qui a deconné chez moi la premiere fois que j'ai fait dukan ( et oui je suis une récidiviste ) du coup j' avais tout repris ( bon le faite que j'étais enceinte pendant la conso n'a pas aidé non plus )

du coup je prend toute tes astuces que tu pourrais me donné pour cette phase qui me fait peur d'acance !!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 21:59

Franchement suis a la lettre cette phase autant qur les 2 premieres... javoue que le week end c est gala 3 jours...ce qui nr ma pas empeche de perdre encore... boire beaucoup et y croire jusquau bout. Et me regarde avant me donne plus de courage!! Plus jamais ca!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 23:15

merci je vais le faire ce coup si je ne compte pas me faire avoir !!

bravo encore a toi moi je vais essayé de perdre encore 15 kilos au moins pour suivre le juste poids

a quel moment tu as decidé de démarrer la conso ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 01:39

bravo dukanini!!

tu as du mérite et tu es superbe

tiens bon la conso et la stab

tu me motives énormément

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 07:19

Whaou! Quel parcours! Tu es magnifique, un exemple pour moi, une motivation suplémentaire qui prouve qu'on peut le faire! Ne lache rien!!!

 

 

Bravo, Bravo, Bravo!!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2014 à 09:56

Bonjour Dukanini

 

Bravo, bravo, bravo pour ton courage et ta volonté, sacré leçon que donne !!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 11:13

Bravoooo !!! tu es magnifique !!!

 

J'aurais une petite question, apres une aussi grande perte, tu as pas des problemes de peau qui pend ?

 

Je vais aussi avoir une grande perte, et ce la me fait très peur.

 

En tout cas vraiment chapeau !!!

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 12:25

A 30 ans, la peau est encore elastique, mon ventre a de la peau mais ca ne pend pas... jai de la chance... velo elliptique natation en plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dana57

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 23:45

Absolument magnifique! Bravo! J'admire ta ténacité! J'espère arriver à un résultat aussi probant! Et surtout tenir lors de la phase de stabilisation! Quel parcours!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 08:15

Merci pour ta réponse, moi ce qui me gène c'est que j'ai eu une cesarienne, et ducoup la bas de mon ventre je pourrais jamais le remusclé puisqu'ils m'ont couper les muscle, donc j'aurais le tablier pffff J'ai 30 ans bientot aussi on verra bien lol.

Eleonore83

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 09:49

maman de sire ,je viens te donner un vécu : pas le mien mais ma jeune soeur qui a perdu 45kgs avec une réduction de l'estomac ...

eh bien comme toi elle avait eu une césarienne et elle n'a jamais eu de ' poche' , elle n'était pas sportive ( eh oui c'est de famille) donc elle ne s'est pas mise au sport MAIS elle s'est mise à aller marcher autour de chez elle chaque jour d'un pas un peu rapide .Très essoufflée au début elle a tenu bon et c'est la seule activité e qu"elle est faite ( mais elle boss et fait entretien aussi un grand jardin) .

Je peux te dire que sa peau a retrouvé sa place partout c'était sa hantise elle a hydraté aussi.

Donc courage fais ton régime et si tu lâche rien à ton age c'est possible.

Bonne journée

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 13:00

Merci éléonore de ta réponse.

 

Je fait pas de sport non plus, du moins je n'en fait plus, car l'aquagym que je faisait ne correspond plus a mes horaires de travail. Je part de chez moi a 7h15 et ne rentre qu'a 18h45. Donc le sport ça va ètre dur.

 

Je vais penser a hydrater plus a peau, et je verrais bien ce que ça donne.

 

Mais encore merci.

pampille14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 19:24

Bravo pour ta perte et ton courage pour avoir tenue , c'est fou tout ces kg perdus tu es trés jolie comme ça on ne dirait pas la même personne, félicitation

dukanini59

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 22:30

Merci cest tres gentil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.