Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prête pour mon week-end ZÉRO défaut !!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:02

Suis a bloc !!! Plus de dérapages, un m'a suffit en étant invitée !

 

Hier soir j'ai assuré au Resto pour la st Valentin et la je pars en week-end mais je le sens super bien !!!!!

 

Beau week-end a toutes, je viendrai vous mettre une photo des belles montagnes suisses !!!

BIANCARDINA

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 15:58

salut!!! dis moi quelles sont tes astuces quand tu mange à l'extérieur???? bravo pour ta détermination

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 18:32

ahhh moi aussi mes dérapages se font toujours le weekend , on sort et je résiste pas des fois ou bien je suis obligée de manger des trucs non dudu surtout quand on part chez nos amis et on préparé un truc spécialement pour nous, alors moi aussi je vais essayer d assurer ce weekend 

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:01

Alors il y a une semaine nous sommes allés chez des amis et ce ne fut pas dudu, et bien il m'a fallu jusqu'à mercredi matin pour récupérer mes 900 gr de pris !! doc : PLUS JAMAIS !!!

 

Hier soir nous sommes allés au resto pour la st valentin , j'ai pris "piece de bœuf sur ardoise" et légumes ! Ni frites, ni sauces ni vin !!

 

Ce week-end nous partons pour le job de mon homme à la montagne, donc pic-nic samedi midi dans la voiture (5 h de route) j'ai prévu carottes concombres, viande des grisons (c'est ou on va !!!), roastbeef froid œufs durs, et j'ai fait un gateau choc micro onde

 

Pour le soir ce sera resto donc grillade légumes, et le petit déj à l'hotel, j'ai préparé une brioche dudu !! Le dimanche midi pic nic surle lac gelé donc comme samedi midi et dimanche soir re-resto et re-viande grillée et légumes !!!!

 

Plus faire du bob avec les garçons en attendant la course de papa, aller et venir sur le lac etc ..... c'est du sport !!!!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:12

Forum Dukan : mon gateau choco

Mon gâteau choco !!!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:13

Je ne sais pas pourquoi ça me tourne toujours mes photos d un quart de tour !!!

Utilisateur24604

Posté le 15/02/2013 à 19:24

Bravo pour ta détermination et ton organisation ! Je suis en train d’en manger de la viande des grisons avec un coca zéro, pause apéro pour fêter la fin de la semaine de travail  Profite bien des montagnes et de la neige, et on n'en manque pas ces derniers jours, je suis de l’autre côté du lac.

Bon week-end dudu et courage à toutes pour affronter les tentations du week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:55

Merci !!!! Non week end aussi !!

Utilisateur24604

Posté le 15/02/2013 à 21:00

Merci...mon week-end devrait avoir beaucoup moins de tentations que le tien  et avec le soleil annoncé, on va pouvoir user les raquettes, moi qui ne bouge pas beaucoup ça me fera brûler un peu de calories 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 21:02

Bon !!!

Utilisateur24604

Posté le 17/02/2013 à 12:54

Un petit coucou de soutien durant ce week-end zéro défaut ! J’espère que tout se passe bien et que vous avez surtout vous aussi le soleil pour profiter de la neige !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 22:38

Forum Dukan : oui magnifique week end merci

Oui magnifique week end !!!!! Merci !!

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:56

-300 pour mon week-end !!!! Trop contente !!!

Utilisateur24604

Posté le 18/02/2013 à 13:56

Ça vallait la peine de tout organiser ! Non seulement tu as profité mais en plus du moins sur la balance  encore chapeau !!! Moi qui suis plutôt motivée je ne suis pas sûre que je pourrais le faire  les week ends restent des moments "dangereux" et pas évident à gérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:56

Merci !!! Oui je suis fière de moi car c était pas vraiment dans mes habitudes d être sérieuse a ce point mais cette fois j'y crois !!!

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 12:12

eh ben moi encore une fois j ai pas résisté ce weekend, on fêtait les 05 mois de ma fille , alors un peu de gâteau :(

bon j vais essayer le weekend prochain pour un ZÉRO DÉRAPAGE

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.