Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

prise de poid en PP

feliz66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:41

je cherche a. comprendre ..en 15jours 2kilos sans faire d ecart.

je resiste et continue 1jourPP et lautre Pl .j ai perdu 2k ke week dernier pour les reprendre 2jours plustard pourquoi et que faire . qui peut m expliquer svp.

merci pour votre aident

PS . j ai oublié de dire que je suis tres tres constipe. et j ai pris 10k suite a l arrêt du tabac

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 22:55

Salut,

peux tu me dire exactement ce que tu manges,

ça peut être de la rétention d'eau la reprise mais 2kg c'est beaucoup...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 00:16

Il faut absolument que tu luttes contre la constipation. .Si tu n'ellimines pas correctement ça se marque sur la balance. .Tu peux prendre de l'huile de paraffine ou des carrés transit. Boire beaucoup et faire de la marche ou du sport. .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 08:40

Avant tout , règles le soucis de constipation ( bois beaucoup d'eau, de thé vert et ici le son de blé était également mon allié dans ces cas là

 

Puis, constipation disparue = ta balance va reprendre le chemin de la baisse!

 

Ensuite, ton corps va faire un peu de résistance de temps en temps à ce nouveau rythme alimentaire...ne lâches rien et les résultats seront là!

Et en cas de stagnation.....il faut voir si tu ne consommes pas trop de tolérés, pas trop d'aliments "sous blisters"(style jambon blanc sous vide...etc..) qui sont généralement plus salé que ceux acheté à la coupe...

feliz66

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:14

Merci a toutes pour vos reponses c est vraiment sympa surtout quand on un un jour avec petit moral mais

je garde confiance je pense que si je respcte bien les jours PP et Pl a un moment ça paye!! alors oui le lendemain j avais perdu un kilo !

Et je fais aussi beaucoup de rétention d'eau suite a une grosse phebite a la cuisse il y a 9 ans j ai des medoc pour ça et de la kiné 1 fois par semaine. Et pour la constipation c est depuis toujours mais lorsque je fumais avec des medicaments j arrivais a y aller 1 fois par semaine mais maintenant je j ai arrêté c est plus compliqué j ai vu 2 medecins et a part des medicament vraiment tres fort ils ne savent pas quoi faire! je fais depuis 2 mois de la medecine chinoise depuis 2 mois et j ai de l espoir mais la c est pas gagné.

j ai arreté de fumé en janvier j etaiis a 55 et la je suis a 65.5 c est dur parfois lorsqe je me regarde et que je n ai plus rien a me mettre mais je sais que je ne suis pas a plaindre et que beaucoup aimerai avoir mon poid car elle en ont plus a perdre!

alors allons de l avant, toutes et allons au bout de notre rêve ! on va y arriver!!

merci a toute et si vous avez des astuces pour ma rétention d'eau et ma constipation !

A bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.