Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

prise de poids passage pl??

nino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:55

Bonjour a tous. Voilà, je voudrais passer en phase 2, j'ai prolongé ma phase 1 car je stagnais. Javais prevu de passer en phse 2 aujourd'hui mais la balance m'indique 800g en plus qu'hier. Dois je quand meme passer en pl? Merci

Utilisateur116113

Posté le 28/02/2013 à 09:21

bonjour tu as fait une phase d'attaque de 9 jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 09:41

Oui au debut javais prevu 5 jours mais comme je navais pratiquement rien perdu 1kg300, jai prolongé. Mais la je sens que ce serai pas bon de prolonger mais j'ai repris alors j'ai des scrupules a passer en pl.

Utilisateur116113

Posté le 28/02/2013 à 09:44

oui c'est beaucoup trop ton corps est en souffrance et tes reins je nen parles pas passe en pl tu as lu le livre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 28/02/2013 à 09:56

pour 12 kg à perdre faire 9 jours d'attaque c'est de la folie :( tu dois passer en pl sinon c'est en dialyse que tu va finir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115635

Posté le 28/02/2013 à 10:08

Salut Nino !! je te conseille moi aussi vivement de passer en PL, as tu lu le livre???? 9 jours de PP c'est avec avis médical et réserver exclusivement au personne ayant un excédent de poids supérieur à 20kg!!! ce qui n'est pas tout cas! d'autre part, tu auras toutes les explications concernant la stagnation sur ce site : La methode dukan F.A.Q sur dukan et proteinaute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 11:08

D'accord avec les autres attaque trop longue IMC normal. .Ton corps s'est mis en resistance. .Prolonger l'attaque serait inutile et dangeureux. Par contre tu pourras avoir un effet rebond en debut de croisière (reprise ou stagnation ) car ton corps risque de se mettre à stocker. .Commence une croisière soft 1/1 et ne prends pas de tolérés du moins au départ. Il faudra tenir bon et être patiente et ta perte repartira.

Bonne journée.

nino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:45

Merci a vous pour tpus ces conseil, je commence pl. Je n'ai pas lu le livre edfectivement. Je vous donnerai des nouvelles. Encore merci.

Utilisateur116113

Posté le 28/02/2013 à 12:01

il faut le lire avant de commencer sinon tu vas droit dans le mur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:58

Je vais voir pour me procurer le livre. Ce midi, j'ai fait les haricots à la bolognaise (recette trouvee sur ce site) je me suis régalée, il men reste un peu pour ce soir. Pour demain, si j'ai bien saisi, je ne mange que des proteines sans legumes c Et samedi des repas pl et ce jusqu'à mon poids voulu c'est bien ça? En tout cas, je trouve que le soutien quelqu' il soit sur ce forum (J'ai parcouru un peu les differents sujets) est vraiment au top. Merci a tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 14:17

Oui un jour proteines et légumes un jour proteines pures.

Bon courage 

descan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 16:32

Bonjour, moi aussi j'ai des remor a passer en pl je ne sais plus quoi manger c pas evident j'ai parfois des remonter de poids de quelques centaine de grammes mais c dur quand tu mange pas de "chocolat" de voir que tu arrive a reprendre. Hier j'ai manger un pe de légume et je rattaque demain mais c vrai que du coup j'ai prit l'habitude de cuisiner sans légume et je suis une accro aux féculant du coup.... Mais bon je vais me buchet le livre ce soir et décortiquer tte les recettes pour me faire de bon petit plat.

MAis j'ai l'impression de ne penser qu'a ca la nouriture ce que je peu ou pas manger etc.. c'est vrai que c assez pesant psychologiquement ...

Utilisateur94865

Posté le 28/02/2013 à 17:17

avant de commencer dukan, il faut d'une part avoir le livre et bien le parcourir et enfin et surtout avoir le DECLIC car si il n'y a pas de déclic !!! c'est craquage assuré....

 

je lis beaucoup trop de post en ce moment où les filles le font pour peu de kilos à perdre et en plus font n'importe quoi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 17:37

Bonsoir mimine tu vas bien?  

Utilisateur94865

Posté le 28/02/2013 à 18:37

coucou rapt ça va très bien et toi ? je vois que tu a encore perdu avec ta conso comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:03

Oui je continue à perdre. .On verra je passerai en stab fin mars. .tant que je ne descends pas en deçà de trois kg. .Je reste dans la fourchette de Dukan. .Je pense que je reprendrai en stab. .Bon et j'ai encore un mois de conso donc tout peut arriver. !

Sinon. .En ce moment sur le forum j'ai vraiment l'impression de depenser de l'énergie pour rien. ...

Donc je vais me mettre en retrait. .enfin je vais essayer. .

Biz.

Utilisateur94865

Posté le 28/02/2013 à 19:34

je te rassure rapt je pense bien souvent perdre mon temps moi aussi d'ailleurs je ne met plus mon avis de tout manière elles n'en font qu' à leur tête donc :(

 

bisous contente de t'avoir parlé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 19:48

Bonne soirée. Toujours contente de te croiser mimine.

Biz

Utilisateur115635

Posté le 28/02/2013 à 20:36

Coucou les filles !! alors comme je le disais précédemment (pour Nino et descan) le site proteinaute est une mine d'or d'information.......de recettes.......de soutien....bref...actuellement c'est ma bible!!!!!

Mais il faut impérativement lire le lire et également aller sur le site de regimedukan pour calculer (c'est gratuit) combien de temps durera le régime mais SURTOUT la phase d'attaque!!!!!

Perso, si je n'était pas tombée sur le site proteinaute et les recettes que les filles et mecs ont la gentillesse de poster je n'aurai jamais commencé dukan.....

Et puis comme n'importe quel régime il y a un truc qui fonctionne super bien : LE SPORT !!!!!

Allez au boulot les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:45

Bonjour a tous. Bon, be, verdict de ma balance plus 600g mais bon je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. Je n'abandonne pas pour autant, aujourd'hui pp et demain pl, un peu découragée mais ça va aller. Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.