Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Prise de poids phase d'attaques !!!!!!!!!!

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 10:27

bjr hier je commençais ma phase d'attaque le matin a jeun la balence m'indique 101.3 kg au matin j'ai manger galette de son yaourt % et jambon de blanc de poulet et tisane le midi 2 colin de poisson et 2 baton de surimi et a 4h 5 baton de surimi et tisane et le soir une ommelette thon et st moret allégé durant toute la journée j'ai bue 1.5 litre d'eau contrex le soir je me couche plutot balonner et le matin je me pèse 102.1 kg HELP je me sent complettement démoraliser j'ai peur de craquer aujourd'hui il s'agit de mon 2ème jours d'attaques et j'en ai 7 a faire

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 10:59

Bonjour alors tu as peut être pas assez mangé de protéines et le saint moret en attaque tu oublis comme c'est du 8% si mes souvenirs sont bons. ..

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 11:56

dacord merci j'aimerais savoir qu'elle sont les protéines les plus efficace le blanc de poulet c'est bon ? hier j'avais l'impression d'être gonflé c'etait impossible pour mois de manger plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 12:16

Toutes les proteines se valent par contre le blanc de poulet est conseillé car c'est la partie la plus maigre du poulet. Si tu veux augmenter ta dose de proteines tu peux prendre des proteines en poudre (protifar ou milical pure proteines. .en pharmacie )tu lescuisines (voir recettes)ou tu les consommes en milk shake. .Idem pour le blanc d'oeuf en poudre. 

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:50

ok merci mais le fait de prendre au lieu de perdre ma bcp inquieter

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:20

Et est ce que ça ne serait pas dû à tes cycles menstruels?

En ce qui me concerne 3 jours avant mes règles et jusqu'à 3 jours après la fin de mes règles j'ai environ + 1kg sans rien changer donc c'est peut être hormonal, non?

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 23:47

oui surrement car en ce moment j'ai mes règles :( mais esce que cela va interferer sur mon régime surtout que j'en suis au 2 ème jours de phase d'attaque et la j'ai prit puis je stagne

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 00:01

Un conseil attend la fin de tes règles avant de te peser car sinon le résultat va être fossé à fond! et puis comme ça tu auras une belle surprise à la fin de tes règles

IONALOU

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:12

même problème aujourd hui au bout de 2 jrs d attaque, pesé ce matin: plus 400g.

J attends mes règles et suis constipee, je suppose que ça doit être ça.

On verra demain, quoiqu il en soit, demain j attaque la croisière.

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:02

oui merci je prefere faire une peser réguliere et ça sert je suis au troisième jours et j'ai perdu de 101.3 j'ai augmenter a 102.1 et la je suis a 99.5 sa encourage bcp

Alison59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:37

Félicitations!! Continue comme ça!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 11:42

Eh oui dukan ça marche! !..il faut savoir rester zen! ! Lol. )

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 12:47

exactement merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.