Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Prise de sang histoire d'être sûre que tout va bien ...

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:24

J'ai commencé le régime Dukan le 2 janvier et j'en suis à 12.5 Kilos de perdus ! Vraiment contente mais pour me rassurer et surtout rassurer mon entourage je vais faire une prise de sang demain histoire de voir si tout va bien ! J'ai commencé la prise de compléments alimentaires et de vitamines simplement cette semaine vu que je commence à perdre des cheveux (enfin ce n'est peut-être qu'une impression pq c'est vraiment pas grand chose )

 

J’appréhende un peu, j'espère qu'il n'y aura rien de négatif !!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:31

Tu as raison , pour la prise de sang , c'est rassurant je l'ai faite , mais je pense pas qu'il faille avoir peur " ca va te décourager " et tu as bien maigris , c'est super . Continue et va discuter avec des proteinautes sur les avant et après ça va t'encourager, ici tout le monde est sympa.Couage et a plus , biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:32

coucou

rassure toi je ne voit pas pourquoi ta prise de sang serait négative car tu baisse ton poid donc c est mieux pour ton corp

en tous cas donne nous de tes nouvelles

courage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 20:32

Courage

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:03

Non non je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de "grave", je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai perdu ces 12 kilos. Jspr juste que mon médecin me dise pas de tout arrêter pq il trouve ça dangereux ou un truc du genre lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2012 à 21:06

La perte de cheveux internient chez certaines personnes quelquesoit le régime entrepris.

pas de problèmes donc, mais c'est bien de faire un contrôle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 16/02/2012 à 23:01

La prise de sang est une excellente initiative ! N'ais pas de crainte 

 

Pour la perte de cheveux, je suis en gala, et j'en perds aussi en ce moment, je mettrais plus ça sur le compte des changements de températures que du régime. C'est à vérifier biensur, mais pas d'inquiétude. Souvent, dès qu'il arrive un truc, on est tenté d'avoir peur que ce soir du au regime alors que ca aurait pu nous arriver si on n'était pas au régime

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 00:25

Hello

C'est a dire que quand on fait un régime on est a l'écoute de tous les signes alors qu'avant on s'en fou....

T'inquiete, la perte de cheveux c'est tout le temps !!!

Mais pour te rassurer tu as raison, moi même j'ai fait un suivi....

Et tout va BIEN !! Mon généraliste est même content, sans sur poids on est en meilleur santé !!!

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:54

Oui je pense qu'il sera ravi de voir que j'ai perdu du poids lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 09:08

bonjour

 

tu avais fait une prise de sang avant de commencer? car c'est surtout l'évolution ou la différence entre les 2 qui est intéressante.

Quitte a être dans les exams a faire n'oublie pas le truc de la créatinine pour les reins 

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:04

Non malheureusement j'en ai pas fait, à vrai dire je ne pensais pas réussir à tenir mon régime ... Ils vont contrôler la créatinine, j'ai bien vérifié ça sur l'ordonnance !

Birdinthestrom

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:24

Bon à part la créatinine qui est à 9 pour 10 en valeur max tout va bien ! Et encore je reste dans la norme donc pas vraiment d'inquiétudes à avoir je pense !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 19:14

C'est normal, ça veut dire que tu mange beaucoup de protéines.... lol... Bois bien et tout ira bien.

xMel0uh

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:22

Coucou  Je vais être un peu hors sujet par rapport à ton poste, mais mon père a demander l'avis d'une diététicienne par rapport au régime Dukan et elle lui a simplement répondu que c'était un bon régime et qu'elle le conseiller . & moi perso, depuis que j'ai commencé ce régime, ma vie à changer! Je me sens deja mieux dans ma peau, dans mes vetements. Cela peut paraitre con, mais du faite que je ne manges plus tout de sorte de cochonneries, je dors beaucoup mieux! Enfin bref, voilà ma petite paranthèse ^^ Bon courage à toutes )

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 12:04

Cool une diététicienne qui l'approuve ! Ca donne confiance.

Ca ne parait pas con... Je crois que les résultats sont là et qu'on se sent toutes bien mieux !! Surtout qu'une fois qu'on a le rythme, ce n'est pas un régime très restrictif donc on le vie bien. Tu verras, une fois en conso, on a vraiment pas l'impression de se priver....

Bonne continuation !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.