Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Prise de sang : vitesse de sedimentation et taux de cholesterol

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 12:43

bonjour

je viens d avoir les resultats de ma prise de sang et tout est bon sauf la vitesse de sedimentation.

J ai regardé sur internet et ils disent ; VS 1ière heure < 7 mm et VS 2ième heure < 20 mm

hors moi j ai VS 1ere heure : 33mm et 2eme heure 62 mm !!

 

et pour le cholesterol : 1,84g/l et la normale est entre 2 et 2,50

HDL Cholesterol : 0,45g/l et risque si inferieur à 0,45 !!!

 

ca veut dire quoi ?? que je manque de bon cholesterol ?? dans quels aliments on en trouve ??

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:45

moi aussi j'ai le meme probleme pour la vitesse de sedimentation, mon medecin m'a dit que c'etait peut etre a cause de l'aspartame mais rien de sur. En tout cas il m'a dit que c'etait pas grave et qu'il n'y avait rien d'alarmant.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 12:47

d accord !! j essaye de le joidnre tout a l heure de tte facon mais il ouvre pas avant 14h et ca me stresse un peu!!

sur internet, ils disent sur un forum que ca peut etre du a une infection et j avais un debut de sinusite kan jai fais la prise de sang, dc peut etre a cause de ca

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 13:38

moi j'ai tjs eu des soucis de vitesse de sédimentation et pourtant je suis pas malade enfin appel ton doc c mieux

le hld c'est le bon cholestrérol tu en trouve ds le poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:41

et autre part que ds le poisson ou po car je ne suis po tres fan de poissons ?

et ca veut dire quoi risque ????

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 13:42

le bon cholestrérol limites les riques cardio vasculaire je vais chercher des aliments riche en bon cholestrérol et je poste le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:45

rooo d accord c est rassurant

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:45

rooo d accord c est rassurant

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 13:47

Choisir des matières grasses insaturées favorisant la baisse du mauvais cholestérol

 

La consommation de graisses insaturées permet la baisse du mauvais cholestérol, le LDL et augmente le bon cholestérol, le HDL.

L'huile d'olive, de colza, d'arachide, tournesol, noisettes, amandes, avocats, pépins de raisins, mais, soja et les poissons.

Les oléagineux : Pignons, noix, noisettes, amandes ou graines de tournesol

 

malheureusement pas pour nous tous ça je vois que le poisson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:50

daccord merci en tout cas !!

je vais voir tout de meme avec mon medecin

et je passe bientot en conso donc a voir ...

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 13:52

ben oui sinon il existe des comprimés d'omega 3 chez fleurence nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:52

ah d accord ! merci

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:21

Une vitesse de sedimentation élevé dans tous les cas c n'est pas normal c qu'il y a une infection (peut etre et certainement sans gravité, mais infection tout de meme).

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 14:23

alors ça voudrai dire que je suis en infection permanante ça m'étonnerai ça en tout cas mon medcin ne m'a jamais dit que c'etait grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:29

J'ai eu une tumeur de type zdenome hepathique, on a decelé l'anomalie avecune vitesse de sedimentation elevée, c'est pour cela que je me permet de dire que ce n'est pas normal meme si cela peut etre sans gravité. Il m'arrive encore d'avoir un taux trop elevé en raison de mes antécedents epathiques.

Utilisateur60983

Posté le 12/07/2011 à 14:35

j'ai eu une maladie auto immune c'est peut être pour ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 16:23

alors je viens d avoir mon medecin au tel

et pour lui tout va bien, cholesterol ca va aussi je suis juste a la limite mais rien d alarmant

pour la vitesse de sedimentation il m a dit que c etait surement parce que jai une sinusite

et on refait un bilan apres l été

me voila ressurée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.