Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Probleme de constipation !!!

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 00:43

Des conseils à me donner pour la constipation. ça va faire une semaine que j'ai ce souci et j'ai remarqué que depuis, mon poids stagne. C'est sûrement lié qu'en pensez-vous ? Merci

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 01:11

BOnsoir!

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

et tu verras, après "débouchonnage" , il y aura du moins! lol

 

Bonne continuation!

LaMerced

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 01:14

Bonjour SoleilLevant,

Moi aussi ce problème me pourrit la vie depuis mes débuts il y a 10 jours. Perte de poids pas très dynamique et surtout inconfort majeur. Mal dans mes fringues, difficile de faire des abdos, douleurs et ballonements. La joie quoi ! Avec Hépar, son d'avoine et rhubarbe... rien n'y fait.

Je n'ai finalement qu'une solution - très efficace - mais un peu radicale. Donc à utiliser avec modération. La tisane du Dr Richter's 4 euros environs les 20 sachets ( en vente dans les épiceries exotiques, et les magasins Bio à Paris ). Tu bois une tisane le soir, et le lendemain matin... délivrance ! Attention quand même, c'est un purgatif qui balaye tout au passage. Donc, sels minéraux et tout ce qu'il y a dans tes intestins. A utiliser en cas de grosse urgence. Mais régulièrement ça déminéralise et génère de grosses carences; fer, potassium, etc. J'ai déjà abusé de ce truc il y a longtemps, et je la garde dans mes placards comme une bombe à retardement. Et si tu utilises ce dépuratif ou un autre assez régulièrement pour échapper à un risque d'occlusion, il est indispensable en période de "repos" de ré-ensemencer ta flore intestinale décapée à bloc avec des probitotiques pour retrouver un équilibre et un confort naturel. Bion Transit des laboratoires Merck ( en pharmacie ) te remet bien les pendules à l'heure.

Ne laisse pas trop traîner ça. Mine de rien, c'est vital. Mais gérable.

Hauts les cœurs !

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 04:07

ATTENTION !!!!! ATTENTION !!!!!

Alors on fait tout ce qu'il faut pour trouver le poids idéal !! hein !! Mais alors on joue pas

avec sa SANTE !!!!!!!

Un des gros soucis avec l'apport +++ de prtéines est la constipation !!!! Quand on est deux jours

sans aller aux toilettes déjà là il faut agir !!!!! Eau Hépar bien froide le matin a Jeûn ! et tout au long de

la journée .... favorisé les légumes verts ....!!

Ensuite au bout de trois jours on commence à parler de probléme plus grave !!! Donc traitement

plus fort < pharmacie acheté des suppos d'éductyl !!!

Un des plus grands risques de rester constiper est l'occlusion intestinale !!!!

Donc pas DE BLAGUES !!!!! il faut agir avant !!!!

Et si les suppos ne suffisent pas

pommecannelle

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 05:18

Sur le forum, ce sujet revient périodiquement :

 

http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?cx=009001879883638540870%3A2kx(...)

 

Tu trouvera surement une solution acaptée à ton cas dans tous ces posts

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 08:08

moi j essayé les carres transit de gayelors et franchement ca marche bien en plus c naturel!!! j l'ai trouvé a carrefour au rayon dietetique etc....

umebosis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:17

bonjour,

quand ca coince une tisane richters le soir... et le lendemain matin ça va mieux...

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 08:20

j'en ai deux boites a vendre si ca interesse quelqu'un jsuis en region parisienne

Pommzi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:57

En Belgique, j'utilise Ortilax. Un comprimé le soir quand la constipation dure (heureusement, je suis très peu ballonnée), et délivrance dans la journée. Quel soulagement !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.