Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Problème de fatigue et de vertige

juju5983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:41

Bonsoir à tous

Voilà g un gros problème depuis 1 semaine environ j ai des troubles du sommeil des gros vertiges palpitation au coeur et bcp de mal à me concentrer au travail debout tt la journée en plus . Je suis parti chez le docteur mercredi est m à dit que c était de l angoisse donc sous médicament pour me détendre mais rien n y fait toujours mal je dois aller faire une prise de sang début de semaine que dois faire passer en conso ???? Très inquiète pour ma santé je ne sais pas se qu il m arrive est ce que quelqu un à déjà était dans ma situation????

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 21:14

Les symptômes que tu decris font partie des effets secondaires du régime. Cela finit par passer c'est lié à la cetose et à l'amaigrissement. Cece dit tu as bien fait de consulter et de faire faire un bilan sanguin. Surtout il te faut bien boire et suivre les conseils de ton médecin. Si tes resultats sont trop perturbés tu pourras envisager de passer en conso. .Tu verras ça aux resultats de tes exams pour l'instant leve le pied sur le sport si tu en fait ça limitera ta fatigue et ménage toi.

Bon courage et tiens nous au courant 

Utilisateur66377

Posté le 18/05/2013 à 21:18

salut

cela m'arrive encore parfois rien de grave surtout de la fatigue mais cela m'arrive quand je ne mange pas beaucoup alors je me force a manger et tout rentre dans l'ordre tu as perdu beaucoup et tres vite et comme tu le sais nous ne sommes pas des machines je te conseil de passer en conso et de revenir dans quelques temps si tu desires perdre encore en croisiere bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 22:44

Coucou

Moi ca fait 3 jours quand je le leve jai le tourni je vois noir pendant 3 secondes et ca fait ca a chaque fois....

Donc je vais faire un bilan la semaine pro.

Faut ca parte car je veux reprendre le sport.

 

Ilou a surement raison on a du perdre trop vite en peu de temps.Car depuis 5 jours mon corps perd vite et pareil du mal a manger.

 

Tu nous diras pour tes analyses car ca reste un peu inquietant.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:18

Bonsoir

Moi j'ai commencé le régime dukan depuis bientôt 2 mois j'ai perdu 7 kg et depuis 2 semaines je suis fatiguée , j'ai des vertiges et des palpitations au cœur.

J'ai fait des analyses et tout est bon.

Mon docteur me dit que c'est le,régime dukan et qu'il faut que j'arrête.

Il m'a prescrit un régime : matin : 40g de pain,café, 1 yaourt et 1 fruit

Après midi : 200de riz ou pâtes, viande grille ou poisson, 1 fruit et 1 yaourt. Légume a volonté .

Soir : idem

Qu'en pensez vous.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:32

Moi aussi j'ai des vertiges de temps en temps, à mon avis je ne mange pas assez et je bois trop de café.

 

Djamarc: Si vraiment tu veux arreter Dukan, je pense que tu devrais passer quand meme en conso, et eviter au maximum les féculent et le pain.

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 10:12

Oui effectivement peut être que çela me ferai du bien..

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:35

Bjr a toutes

pour la fatigue et les vertiges c'est sur c'est inévitable du coup je prends des vitamines mais par moments c'a tourniquote qd même mais bon je me dis que c'est passagé...

après si j'écoute les gens quand ils saent que je fais DUKAN mais c'est des malades sérieux j'ai essayé weight watchers et pas possible de me limiter au 26 point s journaliers et de tout calculer du coup j'ai pris des kilos au lieu d'en perdre génial...

enfin il y a 6 ans déja DUKAN me provoquait les mêmes symptomes et à l'heure d'aujourd hui je ne suis pas en carence de quoi que ce soit

après il y a des oligo élément en vente en pharma qui sont très bien pour booster et 100 % naturels

Djamarc

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:54

Franchement moi je sais plus quoi faire si je continue je suis mal, vertiges ,fatigue et palpitation et si je suis le regim.e de mon médecin féculent et pain j'ai peur de regrossir...

J'ai comme même perdu 7kg

En plus il me met en panique mon dr il me dit que dukan est très dangereux avec bnp de carence.... Que les féculents sont indispensable pour le corps et qu'ils n'ont jamais fait grossir.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:46

Passe en conso et si tu vois que tu regrossi repart en croisière...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.