Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Probleme de santé en conso

Utilisateur38974

Posté le 05/04/2011 à 20:46

bonnsoir les filles j'ai besoin de votre aide je suis super heureuse d'être passée en conso mais voilà je suis toujours tres constipée je dois prendre microlax tous les jours pour aller aux toilettes sinon j'ai un ventre gonflée c'est atroce et j'ai trop mal  !! De plus je ne digére pas le pain complet du matin j'en attrappe mal au ventre je ne sais plus quoi faire je me sens bouffie et en plus j'ai repris 900 g mais je respecte tout!! Le matin pain complet et fromage tomme de savoie maigre midi pl / a 16 h une pomme et soir pl et bien sur mes yaourts 0% qu'est ce que je dois faire j'en peux plus de ce ventre gonflé et d'être constipée sans arrêt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:29

Bonsoir celilli, Tu as essaye l hepar ça aide bien ou la rhubarbe en compote aussi c est pas mal, moi les tranche de pain de mie complet je les prends le soir malgres qui est dit et je n ai pas maux de ventre !! Essaye peu être aussi les légumes fibreux style poireau, celerie branche moi ça m aide bien aussi !! Et surtout bois tu beaucoup? et le son d avoine aide aussi normalement ! Voila. A bientôt !!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:30

bonsoir cécillili...

 

que dire a part, va consulter un médecin...

tu prends tous les jours microloax?!! heu, c'est limiter dans le temps! perso, je l'ai eu pendant ma grossesse sur préscription médicale, et je ne devais pas dépasser 6 jours!

 

donc je te redis, file chez le médecin.

 

Bonne continuation...

Utilisateur38974

Posté le 05/04/2011 à 21:44

Merci des conseils les filles je vais essayer la compote de rhubarbe en plus ça doit être bon!!

oui je sais pour le microlax c'est limité et c'est ça qui commence a me tracasser je vais en parler a mon doc!

zoe91; on peut acheter le pain de mie complet j'ai faillit tantot pour essayer un autre mais pas osé moi je prend le pain zvelt (pain complet) a l'aldi il est bon mais apres l'avoir mangé je deviens ballonée et je digére pas ! Bon je vais essayer vos conseils et on verra! drôle qd même aucun prob en phase 2 et là deg ! puff allez je me motive .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:58

bonsoir cecillili moi je suis en croisiere et j'ai eu ce probleme de constipation, on m'a conseille la tisane richter et ca marche tres bien je la prend le soir avant de dormir et le lendemain matin ca marche attention il faut la laisser bien infuser pour qu'elle fasse effet . bonne courage

paty1829

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:00

bonsoir a toute je vais peut etre dire une betise mais la mayonnaise avec l huile de parafine ca dois aider vu que la parafine fais aller a scelle non ?

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:31

bonjour as tu essayer "graine de lin c'est bon pour le cholesterol mais je ne peux pas en mettre beaucoup dans ma recette de pain car je vais facilement, c'est ce que je prends quand je suis constipé alors 6cs de son d'avoine 1cs de s de blé 1cc de graine de lin et je mets aussi 1 cs de graine de courge 3petits suisses 1 oeuf 2cc de levure chimique 5goutte d'arome de beurre et laisse poser 1/4 h et ensuite au four 25 mn a 180° un vrai delice ce pain pour 3jours bonnechance" bise......ps tu peux moudre ta grain de lain avec un moulin a café tu peux mettre aussi le lin ds la salade " c'est des conseils reçu par une marocaine et j'en suis bien contente

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:33

essaie l'huile de parafine, ou bien le thé richter c'est radical !

Utilisateur38974

Posté le 07/04/2011 à 18:46

Merci, merci les filles je vais suivre vos conseils je vous dirai quoi ...

En tous cas je vois qu 'il y a pas mal de solution deja

AU fait le richter c'est quoi ? on en trouve ou? je vis en belgique mais pres de la frontiere française.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayalena

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:59

bonjour, richter c'est une tisane que tu trouveras en pharmacie qui n'est pas un laxatif mais qui est tres efficace contre la constipation et en plus c'est une tisane belge elle vient de la belgique bon courage.

zoe91

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:01

Bonjour cecililli, désole pour le retard de ma réponse, j achete du pain de mie complet harry's et il est très bon peu être un peu plus cher que celui que tu prends chez aldi. Ça c est arranger tes soucis d intestin ? A bientôt

Utilisateur38974

Posté le 10/04/2011 à 21:53

Bonsoir zoe91 , merci de prendre des nouvelles ; oui ça c'est arrangé c'était bien la constipation qui me fesait reprendre du poids je reprend le son de blé que je ne prenais plus j'avais pas precise et ça va j'ai reperdu mes kilos que j'avais pris et un bonus encore perdu 600 g en plus donc tout va bien ! merci pour l'info pour le pain !!Je suis plus constipée !!

Bon courage a toi et a toutes d'ailleurs car je sais pas pour vous mais pour moi ça devient long quand on a trois enfants qui mangent de tout surout des bonnes glaces en ce moment rrrrrhhh....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:46

j'avais vu sur le forum qu'on a pas le droit au pain de mie même s'il est complet...

PiB73

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:13

Exact Fatouna, bien vu. Il faut des fibres complètes, mais uniquement sous forme de "vrai" pain complet, à raison de 40 g/j, ou de féculents (pâtes complètes, riz complet) dans la limite des quantités et doses hebdomadaires préconisées en conso.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.