Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Produits hyperprotéinés, on peut?

fionette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:54

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai trouvé sur un site des produits qui m'interpellent: il s'agit de pâtes, de pain et de nuggets. Je sais, normalement on ne devrait même pas les prononcer, mais par curiosité j'ai jeté un oeil aux valeur nutritives et j'y ai rien trouvé de désolant. Peut-être pourriez-vous me dire ce que vous en pensez?

 

Les pâtes: 100g/ 343 kcal

protéines: 60g

glucides:21g

dont sucres: 1.2g

fibres: 1g

sodium: 930 mg

 

le pain: 100g/ 350Kcal

Protéines 60g

Glucides assimilables: 24g

dont sucres: 1,2g

Lipides: 1,2g

dont acides gras saturés: 0,24g

Fibres: 1,2g

 

Les nuggets: 100g/347

 

VALEUR MOYENNE CALCULEE

Protéines (g) 63

Glucides (g) 11,1

dont sucres (g) 5

Lipides (g) 3,8

dont acides gras saturés (g) 1,2

Fibres alimentaires (g) 8,4

 

Alors, est-ce que monsieur Dukan va surgir de derrière ma chaise et m'en coller une? A bientôt!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:56

il risque "t'en coller deux", même que 

pas de pâtes, ni de chapelure, bref, pas de glucides, ça vaut mieux pour le régime dukan

allez, courage, t'as qu'à bannir ce site de ton ordi en lui flanquant un code de contrôle parental aléatoire et plus jamais y revenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:15

tout ceci est interdit... ce qui est désolant dans la liste ce sont les glucides ... qui sont interdits dans dukan ... allez courage tu n'est plus très loin de ton objectif!

fionette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:34

Ah...je m'imaginais qu'en lisant "glucides 24g dont sucres 1.2g" il n'y avait VRAIMENT que 1.2g de sucres et que le reste c'était des polyols ou de l'édulcorant...la gourmandise rend naïve!

Merci en tout cas pour vos réponses.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 03:34

Moi il m'arrive de manger une barre protéinée quand je pars en camping car des fois, en rando j'ai besoin d'énergie et je ne veux quand meme pas mettre ma vie en danger pour un régime.

 

Je m'assure simplement que protéines > glucides + lipides

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/05/2012 à 08:04

Je vais vous l'avouer : j'ai essayé les barres hyperprotéinées pour satisfaire mes envies de sucré et de chocolat...pas bon pour la balance, mais alors pas du tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fionette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:51

Y'a pas longtemps j'ai eu une grosse envie de chocolat donc j'ai essayé de m'en fabriquer, c'était pas mal et ça m'a bien calmée! Essayez les filles, jaune d'oeuf+cacao dégraissé+édulcorant+lait écrémé en poudre puis congélateur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.