Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Promenade

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:22

bonjour a toutes et a tous!! je recherche des copines ou des copains por faire des promenades afin de me forcer a bouger!!! j'habite a villebrumier, c'est entre montauban(82) et villemur(31) et egamement pas loin de fronton!!!

En esperant qu'il y ai des gens pres de chez moi!!! contactez moi!!!!

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:28

dsl je suis de Toulouse même

j'espere que tu trouveras quelqu'un

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:30

merci d avoir pris le temps de me repondre!!! bonne journée!!

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:07

Bonjour!!!!

on habite pas tres loin l'une de l autre!

je suis a coté de villemur.

J'ai commencé le 16 mai et j"ai perdu 10 kg....meme si il m"en reste encore 15, suis méga motivé pour ressembler a jennifer lopez au plus vite!

Un grand laisser aller, la mal bouffe, le nut*lla, les chips et une grossesse.....on fait que je suis monté a 86 kg, 3 mois apres avoir accouché!!!arf

et toi quel est ton parcours? as tu des enfants? travailles-tu?

a bientot!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:17

Je suis actuellement en formation pour devenir secretaire medicale, donc je touche le chomage. J'ai pris du poid au fur et mesure pdt 5 ans sans trop faire gaffe,( et en mangeant trop de pates et surtout a la carbonara) et le pire fut ses 2 dernieres annees ou je me suis mis en menage avec mon cheri et la j ai pris presque 20 kg : il cuisine bien mais gras. Je n'ai pas encore d'enfant. Je suis montée jusqu'a 93 kg!! horrible.Vu ta reglette on a commencé le meme jour lol!!! mais tu a perdu presque le double de moi!!! felicitation!!!

A tres vite

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:50

comme je comprends, c'est bon les pates !!!! héhé! surtout a la carbo!

je vois qu'on a le meme poids en objectif en plus, c'est rigolo!

au fait moi j'ai 30 ans, et pour l'instant je ne travaille pas, car pas de creche pour mon bébé! arf

j'espere que l'on pourra s'echanger des astuces ou meme nos humeurs du jour! et quand a la marche moi c'est vrai qu'il faut que je m'y mette!

sinon pour moi depuis le 16 mai, aucun craquages au compteur....suis a fond dukan!hihi! je veux absolument me mettre en debardeur cet été! (du moins fin aout!)

demain j'attaque une semaine de PP, Et comme la galette dukan au son, c'est juste impossible pour moi (Beurk), vais tenter la brioche sans son....vu les commentaires de la recette ca promet!

courage! moi suis la pour motiver les troupes! en plus suis pas loin moi! héhé!

a bas le gras! vivement qu'on jette les culottes difformes!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:22

pfffffff ca fait 5 jours que je n'ai pascperdu le moindre gramme sans aucun ecard!!!! Marre de cette fichue balance qui ne veut pas faire descendre mon poid!! Mais bon je tiens bon!!

On a quasiement le meme age je feterai mes 29 ans en septembre!!!! lol

L'alternance que je fais d'est 5/5 et toi?

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:39

bon allez on s accroche et on baisse pas les bras hein les filles!!!

 

Un bon moyen de faire connaissance et de faire plaisir a son porte monnaie!!!

 

Je vous propose une journée troc entres filles à la maison, mes placards débordent de chose qui ne me vont plus ou qui ne me plaisent plus alors si vous aussi vous voulez du changement, faites moi signe!!!!

 

Vetements accessoires et chaussures bref tous ce que l on aime nous les filles!!!!

 

J ai pensé a cette date le temps de la rentrée mais si cela ne vous convient pas dites moi on déterminera ça ensemble...

 

Pour ma part beaucoup de vetements en 42 et L, toutes tailles sont les bienvenus!!!

 

Quelques douceurs dukanaises sont les bienvenus... Plus nous serons nombreuses plus il y aura de choix!!!

 

Bonne humeur et bonnes affaires au rendez vous!!!

bianca31000

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:21

FAUT RIEN LACHER !!!!!

moi je te dis ca car pendant 10 jours j'ai rien perdu, et d un coup 2 kg en moins !!!!

ton corps resiste mais c est toi qui aura le dernier mot !!!

bois beaucoup d eau essaye de te depenser un peu plus les prochain jours !!!

courage!

ludivine82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:13

hier j'ai fait 1 heure de marche et aujourd'ui - 200g!! c'est presque rien mais bon c'est déjà ca de pris enfin de moins lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.