Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Proteinautes de St Nazaire où êtes-vous ??? création d'un groupe de soutien !!

july44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 14:40

j'ai commencé dudu lundi 19 mars et je suis super motivée !!

je me suis fixée -15kg et j'en suis à -1,6kg déjà en trois jours !! c'est dingue !!

mais bon, je ne dois pas me réjouir trop vite et rester concentrée ... mais optimiste ^^ !

 

alors, des partantes pour créer une groupe de soutien ?!!

 

a bientôt !!

Juju

Cam11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:24

Coucou July44! 

j'ai commencer le régime il ya quelques semaine et au bout de 5jours j'avais perdu 2kg ce qui est très motivant! mais malheureusement je me suis vite démotiver toute seule et j'ai repris 3kg..

Je fais 1m69 pour 77 kg et j'aimerai perdre 15kg également!

et je suis très partante pour que l'on se soutienne a plusieurs! Smiley bonheur

 

A bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

july44

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 13:12

Salut Cam11 !!

 

Eh bien alors comment ça on craque ?! mais non mais non, ça va pas être possible ça mademoiselle !! ^^

je te conseillerais une chose pour bien commencer : mettre le doigt sur ce qui t'a fait craquer pour que ça ne recommence pas.

Est-ce que tu vis seule ? ou tu es en couple ? tu as des enfants ?

 

moi je suis seule avec mon fils de 4 ans et j'ai dû mettre au point une stratégie d'enfer pour ne pas craquer lorsqu'il mange son petit déjeuner (cracottes, chocolat, brioche ...) ou le goûter (gâteaux, compotes, chocolat ...) , et avec mon anniversaire et pâques qui arrivent , il va me falloir une bonne dose de volonté !!

 

par exemple hie soir on s'est fait une virée entre copines (resto, concert, bars), eh bien j'ai réussi à concilier mon régime et le plaisir : on est allées dans un resto où il y avait des salades à composer soi-même (jusqu'à l'assaisonnement) et même une glace au fromage blanc 0% !!! et puis dans les bars, comme il n'y avait pas de coca light, j'ai dû faire une "entorse" au régime et prendre un cocktail de jus de fruits frais. Je me suis dit que ce serait moins pire qu'autre chose.

 

Et voilà, aujourd'hui, au bout d'une semaine, j'en suis à -2,1 kg.

J'ai commencé ma phase de croisière hier, j'ai fait exprès de la débuter le jour de la sortie avec mes copines parce que c'est moins contraignant de faire "protéines/légumes" lorsqu'on sort à l'extérieur.

 

Enfin voilà, je vais arrêter là.

Alors vas-y, racontes moi !! As-tu recommencé le régime alors ??

 

Bon courage !! bises

Julie

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 10:02

Salut les filles!!!

 

Moi je vien d'accoucher de mon derniers petit bout une petite nenette c mon 2 eme le 1er etant un petit mec !!! 2 grossesses rapprocher = carnage niveau slhouette !!!

 

Avant d'avoir u mes ptits bout je fesait 46kilo taille 34 et après pouffff 75kg taille 46/48 g trop honte!!! ayant perdu 11,5kg je déséspere sur les dernier kilo soit 14!

 

Je suis en couple mais mon chéri me soutien pas car il s'en fou de comment je suis ( belle preuve d'amour) et surtout il est tranquil on me drague plus lol !!!!

 

J'ai un objéctif perdre 14kilo en 61 jours ! mais pour arriver a cela j'ai vraiment besoin de soutien et je pensais donc faire des réunion de soutient chez les unes et les autres pour partager nos expérience nous encouragé .....

 

 

Je suis de fégréac a 50kilometre de st nazaire mais je sonnais très bien car j habitais Donges et jy vais régulièrement!

 

Voila si sa vous interresse ....

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:39

coucou les filles et les mecs^^"je suis de st Nazaire"

 

 

 

Je me présente

 

 

 

Jolie damoiselle de presque.....40 ans et 3 enfants et surtout......85 kilos donc au moins 15 a perdre pour me retrouver comme avant ma dernière grossesse!

 

 

 

Le problème? pas motivée déjà 5 tentative de phase d'attaque et PL qui n'ont durer que en moyenne 3 semaines :(

 

 

 

Besoin de soutiens , je recherche des copin(e)s qui débuteraient en même temps que moi

 

 

 

Bisoux et a Lundi 

galidudu

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:54

Salut les filles !!

Du coup je me joint à vous car personne ne se connecte sur le lien où j'étais et j'ai vraiment besoin de parler !!

J'ai recommencé dudu le 02/05 car reprise de 8 kg alors que j'avais perdu 15 kg l'année dernière !! c'est balo !! faut dire que j'ai fait pas mal d'écart ...lol

j'ai 39 ans et 3 enfants ...

J'ai choisit le mode 1PP/1PL et depuis la semaine dernière j'ai perdu 1 kg c'est déjà ça !! mais dur de s'y remettre quand on est gourmande de nature .

Je fais moi même mes recettes la plupart du temps .D'ailleurs j'en retrouve aussi des identiques !! lol

comme je suis gourmande je me fais des oeufs au lait à la rhubarbe en jour PL et des roulés au cacao en PP où des crèmes au café !!

Je suis très motivée mais dur le soir devant la télé ,pourquoi ils ont pas imaginé des sucettes à l'édulcorant franchement !!! hihiihihhi

 

bon j'espère toruver du soutien parmi vous !!

 

a bientôt

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:58

coucou !!!

 

moi je me suis fixer un objéctif car ya que sa qui marche avec moi il faut que j'ai un début et une fin ! du coup j'ai 14kg a perdre en 61 jours j'ai commencer le 1er mai et aujourd'hui peser = -2kg la moyenne c 1,5kg a 2kg par semaine a perdre fo prendre son temps et trouver se qui marche moi je fait le midi PL le soir PP et 1l5 d eau pour l moment sa fonctionne comme sa apres faut se faire plaisir dans les recette courage a toi et si tu a besoin de conseil n'hésite pas

galidudu

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 12:51

Merci Lovaya !!

moi aussi la durée est un problème et boire 1.5l eau aussi !! je bois 1 l et je me force car je ne dois jamais autant d'habitude ...

tu fais PP/PL le même jour ,c'est pas très conseillé par Dukan ça ...tu a lu les livres ?

tu fais quoi dans la vie ?

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 19:26

Oui j'ai le livre mais pour m'éviter des tentation ( quand j'en ai envie je me fais un repas PL pas forcement tout les jours ) pour le moment je suis en congé parentale je vien d'accoucher de mon 2eme petit bout et je veu absolument perdre mes 14 kilo pour o plus tard aout ! car le 1er septembre j'ai le bapteme de mes petits bouts et je veux etre toute belle je pense que sa va etre dur mais j y arriverai!

 

je pense que j'aurais des semaine plus dur que d'autre mais bon je me décourage vraiement pas !

charly

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:31

bonjour je recomence aujourd'hui lr regime dukan apres avoir tout repris (mais c'est de ma faute ) et comme j'avais allez j'attaque demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.