Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Protifar et maizeina

Utilisateur60983

Posté le 26/05/2011 à 21:42

si je remplace le protifar par la maizeina est ce que la dose est équivalant ou moins ou plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:03

J'ai souvent lu que 1 CS rase de protifar (ou 1 dosette) = 30/40g de maizena mais je n'ai jamais essayé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 26/05/2011 à 22:44

fraudra que j'essaye parceque franchement 20 euro les 500 g ça va bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:47

Oui c'est pas du tout indispensable le Protifar, ça n'est d'ailleurs pas conseillé spécialement par le doc'.

C'est juste utile parfois pour éviter les tolérés, mais la maïzena reste bien pratique pour épaissir les sauces 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 23:00

J'ai jamais acheté le protifar. J'utilise la maizéna

Utilisateur58785

Posté le 26/05/2011 à 23:50

c'est bon à savoir! merci les filles!

je me posais la même question et puis au final je zappais la recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58785

Posté le 26/05/2011 à 23:50

c'est bon à savoir! merci les filles!

je me posais la même question et puis au final je zappais la recette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 02:37

salut clem si tu as l occasion d aller chez ton medecin fait toi prescrire du protifar c est remboursé

Utilisateur60983

Posté le 27/05/2011 à 08:31

non je ne vais pas abusée de la sécu j'ai discuter sur un sujet du forum y'a des gens qui on des médec pas rembourse alors que c'est vital et moi j'en fais parti même si ce n'ai pas un medoc vital il me coute cher a l'année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily54

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:18

Bonjour,

 

j'ai une petite question concernant le Protifar a laquelle il faut repondre franchement SVP afin de m eviter un achat inutile.. 

Est ce que mettre cet ingredient ote l impression de manger une omelette au sucre dans toutes les patisseries???

Franchement mon regime se passe bien hormis les desserts qui sont mega frustrants!! Entre l'edulcorant qui laisse un gout a vie dans la bouche et les brioches omelette, j avoue que ca me gene enormement! Je ne voudrais pas flancher dans ce regime a cause de ca! Ma frustration est immense qd je sors mon plateau du four que j ai attendu gourmandiesement pour manger un truc aussi mauvais...HELP please pour une gourmande immuable ^^

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.