Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Protifar , ou en trouver ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 11:55

Bonjour les dudus,

je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver du Protifar, je suis en phase de croisière 1PP/1PL et il ya plein de recettes alléchantes qui en utilisent.

Ce WE j'ai comme des envies de cuisiner "gourmant" avec toutes vos recettes "dudu", c'est génial !

Ce matin -100gr sur la balance, ça stagne !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 12:13

en pharmacie ou sur internet

bonne croisière

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:24

protifar en pharmacie si ton médecin te prescrit remboursé !!! sinon 18 euros !!! aromes sur internet !!!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 13:28

en Belgique, n le trouve en parapharmacie pour 10 euros

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 14:43

merci, avez vous testé ? ça remplace la farine ou la maizena dans les gateaux je crois, mais au niveau gout ? j'ai essayé de l'édulcorant liquide, beurk et dans les muffins c'était amer et on ne santait que ça, alors le protifar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:00

le protifar est sasn saveur

l'édulcorant c'est une question de dosage;

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:06

Merci Lna, je vais essayée d'en trouver.

Je vois qu'on a le même objectif, mais j'ai l'avantage d'être partie de moins loin pour la croisière, en fait j'avais perdue 15kg en 2009 pour en reprendre 5 en 2010, c'est pour ça que mon objectif est de revenir a 55.

Je fais 1PP/1PL aujourd'hui PP ce matin galette dudu, toute collée, a midi crevette et filet de perche et bioflan caramel.

Et toi, pas trop dur ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 15:33

oui, ça va être plus rapide pour toi vu que tu as moins a perdre, ta consolidation sera aussi plus courte par contre fait bien les 4 étapes car l'année dernière je suis passée de 67 à 57 mais je n'ai pas las les étapes 3&4 et ce qui devait arriver arriva, donc cette fois ci c'est jusqu'au bout et pour tjs. Mardi cela fera trois mois.

Les galettes dudu j'en fais jamais ça colle tjs je passe mes sons en pain addict ou pain dudu classique micro onde ou dans les recettes, là je l'ai mis dans la recette de tarte au citron qui est franchement très bonne.

c'est pas dur sauf le manque de sucré parfois ou de fruit mais en PL je me fais des compotes de rhubarbe, j'aime bien.

Et puis il y atjs des gens super sympas sur ce site si tu s un coup de mou

Voilà bonne continuation BBBOOP

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:33

Lna cet aprèm j'ai essayé de faire des biscuit dudu du site avec de l'édulcorant liquide (je persiste !!) et bien.........beurk beurk je viens de les jeter a la poubelles. Infecte ce gout amer et qui fait saliver, sucrer bizarre, enfin pas bon ! J'abandonne l'édulcoant liquide ou bien je n'ai peut-etre pas le bon ! dans la recette, il dise 2 CS, j'en ai mis un peu plus d'1 et pas mangeable !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:46

qu'est ce que tu mets comme marque , c'est bizarre que tu aies un gout si prononcé!

moi , j'ai fait une tarte citron et elle est bien bonne. Les gateaux dudu ne sont pas à mon gout en général, les deux que j'apprecie sont la tarte citron et le gateau à la rhubarbe.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:56

C'est du sucandine : édulcorant de table a base de cyclamate de sodium saccharine de sodium et thaumatine, il précise spécial cuisson haute température, ça vient de supermarché mais c pas bon.

Et toi c quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:09

moi c'est hermesteas et il n'a pas le mauvais arrière gout dont tu parles;

produit sans lipide aspartame, recommandé aux diabétiques, spécial régime, edulcorant à base de cyclamate et de saccharine.

Utilisateur61531

Posté le 03/09/2011 à 18:27

BBBOOP pour l' édulcorant liquide j' utilise aussi hermesetas et pour faire tout ce qui est gateaux je n' ais aucun problème.

Pas de gout amer vraiement agréable, par contre j' en met un peu moins que la quantité qu' il dise sur leurs recettes car je trouve que cela sucre suffisament, ce que je fais je goutte ma préparation avant de la mettre dans mon plat et j' en rajoute si j' estime que cela manque.Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:48

merci, je vais essayée d'en trouver. Avez vous de bonne recette de biscuits, ou de gourmandises autorisées en croisière pour le gouter ou le petit déj car je commence a me lasser des galettes dudu tous les matins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 19:04

pour ma part je n'aime pas trop les gateaux ou biscuits des recettes dudu, je n'ai trouvé pour l'instant que la tarte citron et le gateau à la rhubarbe mais il existe des biscuits Dukan dans le commerce, j'en ai un paquet dans mon placard au cas ou l'envie de gateau serait trop grande. pour le sucré je te conseille les bioflans et la mousse citron Dudu ce ne sont pas des gateaux mais c'est très bien quand tu as envie de sucré.

voilà je pense que tu auras d'autres pistes;

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 21:14

coucou!

 

moi j'ai une bonne recette que je fais tous les jours avec les sons, elle vient du livre de recettes dukan

2 càs de son d'avoine

1 càs de son de blé

1càc d'hermestas

1càc d'arome (vanille ou chocolat noir)

2 oeufs

séparer blancs des jaunes, monter blancs en neige avec une pincée de sel,

préchauffer four à 180°,

mélanger les sons , les jaunes, l'hermestas et l'arome.

incorporer délicatement les blancs en neige

sur du papier sulfurisé, faire des sortes de petits cookies et enfourner 15/20 minutes.

je trouve cela excellent, j'en profite pour tout multiplier par 3 de manière à en avoir pour plusieurs jours.

ça ne paye pas forcément de mine mais je trouve cela super bon!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 22:47

on essaiera

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 22:41

BBBOOP

 

Moi aussi je me suis vite lassée des galettes dukan pour le petit déjeuner.

 

Maintenant je me fais des gâteaux:en voici une recette, je me régale toujours autant.

 

6 CàS de son avoine

3 CàS de son de blé

3 oeufs (battre les blancs en neige )

1 sachet de levure

2 yaourts nature 0%

Quelques gouttes d' arôme au choix

1 cuillère à soupe d' hermesetas (perso j' en met moins)

 

Mixez ensemble les 2 sons + la levure ensuite incorporez les 3 jaunes + les 2 yaourts , l' arôme et l' hermesetas.

Battre les blanc en neige avec une petite pincée de sel, et les incorporez délicatement à votre préparation.

Quand tout est bien mélangez je verse dans 1 moule flexipan (suffisamment assez grand car cela va gonflé

Préchauffer le four à 180° (je l'allume au dernier moment car il chauffe très vite)

Enfourné sur la grille entre 20 et 25mtes.

 

Voilà moi perso je l' adore et en plus vu les doses de sons cela me fait 3 petits déjeuner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.