Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ptite nouvelle

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:18

Bonsoir à toutes, voilà j'ai découvert cette méthode de régime dimanche, j'ai ainsi pu la commencé le même jour.

J'ai pris 15 kg en 1 an et demi suite à une dépression (je prends des médocs qui me donne faim).

Pour l'instant je tiens le coup, mais ce qui est dur c'est le ptit déj, je n'arrive pas à faire la galette !!!

J'avais une question, peux t'on consommer des yaourts 0% de matière grasse mais avec 5 g de sucre ???

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:23

la galette c'est cuoi qui bloque?? non pas droit au sucre, mets de l'édulcorant, et bienvenue à toi!

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:26

tu peux aussi mettre une cuillere de sons dans ton yaourt. ca fait comme des cereales et c tres bon

bienvenue

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:30

J'ai relu la recette de la galette, en fait je met 2cs de fromage blanc et je ne met pas d'huile, ça fait donc une sorte de mixture pas très apétissante :-(

Demain, je réduit le fromage blanc, 3 jours que je mangeais çà !!!!

 

Pour les yaourts, ils en existent sans matière grasse et sans sucre ?

 

Merci à toutes pour votre accueil

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 20:36

bonsoir, tu devrais commencer par acheter le livre je ne sais pas maigrir avant de commencer quoi que se soit!! tu ne connais pas les base du regime. fais aussi le test pour connaitre ton juste poids, dans la colonne de gauche , il te donneront le nombre d ejour d attaque. c'est un regime a vie ! reflechi bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 20:36

oui il en existe 0% mg et 0% sucres ajoutés !!! aux fruits (tolérés), à la vanille, nature ou aromatisés ! moi jai plus de epine a trouver les aromatisés !

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:36

avec de l HUILE !!!!!!!

regarde dans le livre du dr dukan la recette ne contient pas d huile

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:18

Oui je n'ai pas le livre, en fait c'est ma soeur qui m'a fait découvrir cette méthode

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:19

Pour la galette avec un peu d'huile, je l'ai vu sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 21:25

juste pour graisser un peu la poele , il fait essuyer au sopalin, mais si tu as une poele antiadhesive, pas besoin d huile. le regime c'est pas de graisse, pas de sucre pas de fruit pas de cerele pas de feculent. je dois en oublier, c'est pour ca qu il faut lire le bouquin. il y a beaucoup de regles, prend le temps de le lire, ca sera plus facile pour toi. bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 04:20

bienvenue a toi et tu et pas seul ci tu a des souci on et la aussi pour tepaule biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:55

Merci les filles.

 

Je vais voir à la fnac si le livre y est, car je n'ai pas de cb pour le commander sur le site (je suis en mauvaise situationfinancière...enfin je ne suis pas là pour raconter mes prob....)

 

J'avais une autre question, pour le son de blé est il vraiment utile pour le régime ?

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:22

http://livre.fnac.com/a2803440/Pierre-Dukan-Les-100-aliments-Dukan-a-volonte#reviews

 

voici une liste des livre Dukan, je ne sais pas lequel acheter ? Que me conseillez vous en sachant que je ne peux pas dépenser de trop, merci

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:22

Au fait galette réussie ce matin, je l'ai fait au micro ondes et c'était pas mal

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:33

tu peux aussi lire les rubriques qui sont sur ce site sur les differentes phases du regime. elles sont bienexpliquée et comme ca tu n achetes pas le livre.

snoopysmall

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:48

Finalement j'ai acheté le livre de la Fnac, ça évite de poser des questions dont les réponses figurent dedans.

 

Jsuis contente j'ai perdu 300 g today et pourtant dieu sait ce que je mange !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.