Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

pufff je stagne encore c'est bien dur quand on recommence pour la 2eme fois, moral a zero!

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:14

Et oui je recommence pour la 2 eme fois je n'ai pas fait d'ecarts depuis le debut et je stagne grave encore!!! Avant je perdais 1,5 KG par semaine et la je stagne encore et a chaque fois je diminue les doses et j'en peux plus de diminuer les doses Je mange dejà aucun toleré puff ça me saoule là je pensais avoir bientôt términé la phase croisière là je sais plus mais ça m'enerveeeeee!!C'est dur dur là!!!

quichou33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:25

Bonjour!! allez faut pas te décourager il ne te reste plus bcp à perdre!!

Moi je commence la croisière aujourd'hui et j'aurais aimé perdre un peu plus pdt le pp mais je reste motivée et attend de voir ce que ca va donner!!

tu fais du sport, j'ai lu ds le livre qu'en cas de stagnation il fallait augmenter la marche à 1h par jour!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:49

Courage, moi aussi je reprends dudu, pas parce que j'ai repris mais parce que j'ai voulu faire une pause après mes 10 premiers kilos, histoire d'assurer cette perte... et là pareil.. avant je perdais beaucoup plus facilement et mes écarts ne se voyaient quasiment pas.. aujourd'hui c'est péniblement 800gr / semaine et pas d'écart, a peine des tolérés et au moindre petit bout d'écart c'est direct du + ..

Ton corps n'a plus l'effet de surprise de la première fois.. alors il se défends.. je n'ai pas d'autre conseil que la persévérance... tout le monde y arrive ... mais quand on reprends c'est plus lent....

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:12

Bonjour,

plus tu fais de régime, plus ton corps résiste par la suite...

Allez, ne sois pas si pressée, il ne te reste pas beaucoup à perdre : patience !

Dis-toi que bientôt tu seras au top !

 

Bon courage !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:14

Ce n'est pas tout à fait une histoire d'effet surprise, la perte moyenne est de 1kg/semaine en surpoids.

Quand on a un IMC de 21 comme LaFleurFragile, il ne faut pas espérer perdre du gras comme quand on a un IMC de 30.

Moins on a de réserve et plus le corps va avoir du mal à les lâcher mais en plus, quand on a perdu du poids, on brûle moins de calories que quand on portait des kg de gras inutiles (contrairement aux muscles qui sont utiles).

 

C'est une course de fond et non un sprint. Ca ne sert à rien de se restreindre, il faut manger quand on a faim sinon c'est le meilleur moyen de craquer.

 

Allez, courage les filles 

galantina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 14:28

allez courage ! moi pareil je suis dans le meme cas ! depuis ma phase de croisière ,je perd très très lentement ! et pourtant jamais fait aucun écart ! juste un toléré cette semaine pour la premiere fois ! et franchement je commence a perdre patience ! c'est surement du a la constipation ! pourtant j'ai toujours pris mes doses de son !

alors motivons nous !

Didine78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:59

ne te décourage pas continue le régime moi aussi pendant 15 jrs j'ai rien perdu et la en 48h00 j'ai perdu 1 kg je l'attendais celui la et la j'ai retrouvé la motivation, boie du lait sveltesse en petite bouteille violette sa cale bien et c des protéines pur il y a 2 ans j'ai fait le régime en 3 mois j'ai perdu 10kg le poids que je voulais perdre j'ai repris à peu après 4 kilos sur 2 ans et la avant les beau jour je mis remet au régime dukan t'inquiete tu vas perdre d'un coup fait un peu de marche à bientot

alexutza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:56

C'est surtout au niveau des cm que ça se voit beaucoup, mesure toi , tu vas voir le résultat est incroyable!!!!

Utilisateur91206

Posté le 23/02/2012 à 18:10

coucou courage il faut tenir bon Perso je pensais perdre un peu plus vite mais en parcourant le forum ca me remotive peut être que tu n'as pas la dose de proteine suffissante ? didine78 on a le même objectif et le même poid de depart tu mesures combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:46

Merci à toutes pour vos encouragements ça me fait super plaisir et ça aide à tenir le coup!!

Je sais que mon imc est bien mais j'ai eu trois enfants et le gras il est là croyez moi !!

J'ai fait dukan l'annee derniere et j'avais perdu 18kg en 2mois m je fumais depuis j'ai arrete est ce du a cela ??

Du sport c'est vrai que je n'en fait pas mais au travail je suis tjrs debout et entrain de courir a droite ou gauche et a la maison pareil !!

Je mesure 1m70 titoune2.

Proteine y a pas de soucis je mange bcp de viandes et je me demande si je mange pas trop sous blister en fait car j'ai pas trop le temps de me preparer des repas et je prend svt sous blister pour le boulot, styke truite fumee, jambon dinde, ...

Bon on va attendre en tous cas ça m'aide ce forum car sans vous puff j'aurais dejà abandonne et bravo a toutes pour vos pertes!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:57

Ma remarque sur ton IMC n'était pas un jugement du bien fondé de ce regime pour toi, je rappelais juste que c'est normal de perdre moins vite quand l'IMC baisse, tu ne peux pas perdre aussi vite que quand tu avais 18kg à perdre

Si tu as tendance à faire de la rétention d'eau, limiter les produits salés serait positif.

Ne lâche pas et sois patiente 

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:36

Merci de tes conseils bubullolihgt , je reste positive grace à vous toutes!!!

Non je n'ai pas mal pris ta remarque du tout je voulais juste preciser qu'apres trois enfants le corps n'est plus si svelte qu'avant c'est tout lol!!!Mais je vais limiter le sel j'en consommait moins la première fois (dudu).

bon courage à toute !!!!

Didine78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:25

salut titoune 2 je mesure 1.56 et toi c dingue on a le meme poids lol.....allez on se motive ensemble tu es dans qulle coin moi je suis dans paris 6 eme

Utilisateur91206

Posté le 24/02/2012 à 17:13

coucou je mesure 1.61 je suis du 78 je suis partante pour qu'on se motive ensemble c'est plus sympa tu fais quoi comme alternance en croisière? moi 1j pp et 1j p+l

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didine78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:04

salut titoune je suis à - 4 kilos ce matin je fait que pl depuis 15 jours sa fonctionne car jen ai marre de la viande et surtout du poisson hier jai fait 3 heures de marche c pas mal je le recent dans mes pantalons et mes formes c plus jolie a+et ce soir je vais faire 1h00 de heliptique a+ bon courage

Utilisateur91206

Posté le 27/02/2012 à 21:01

coucou moi je ne fais pas assez d'activitée physique je ne prends pas le temps avec mes 3 ti mecs .

En plus en ce moment je suis assez fatiguée je pense que c'est le manque de vitamines mais bon...

bon sport à bientot et toi fleurfragile ton moral va mieux!,

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:16

Oh ben ça va merci de me demander lol, en fait j'ai mes regles donc je prefere plus me peser avant la fin car je connais la chanson regle egale 1kg en plus chez moi !!! deja que je stagne vaut mieux pas que je me pese ça me demotiverai et là j'essaie de rester positive!!!

Je suis comme toi j'ai trois petits bouts alors le sport pas facile suis epuiseé deja d'avance lol!!

Allez ça va aller c'est pour la bonne cause!!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:58

ooucou

 

j'avoue qu epour moi c'est aussi la deprime je sors d'une sinusite d'une duree de 8 jours environ (jai eu le malaheurs de craquer mais je sis c pawwww bien )

des medocs a gogo

et au debut de ma croisieres je perdait bien et la je stagne jen peu plus

quelle deprime

je sais qu'il faut qu'on s'accroche mais c trop duuuuuuuuuuuuure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91206

Posté le 29/02/2012 à 10:29

allez courage ça va redescendre !!! Il faut persister on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.