Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Puis-je manger de ce flan ?

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 08:43

Bonjour,

Chez moi je ne trouve pas de Bio flan, par contre j'ai trouvé une préparation en poudre pour entremets sans sucres ajouté au chocolat marque Plaisance Bio.

Voici la composition :

Pour 100 gr : 240 kcal, 21.3 gr de protéines, 17.8 gr de glucides (dont sucres 0.8 gr) car sucres naturellement présents si préparation avec du lait 1/2 écrémé, lipides 9.3 grammes.

 

Je peux le préparer avec du lait écrémé. D'ailleurs je dois lol !

 

Alors à votre avis, je peux en manger pour satisfaire mon envie de chocolat ???

Merci pour les réponses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:53

Je dirais que oui ! Je m'autorise bien des flans de la marque Impérial de temps en temps quand je suis prête à craquer ! 

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 08:55

C'est pas un peu gras ?Pour le sucre du lait c'est bon il suffit de mettre du lait écrémé, mais le gras...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/09/2011 à 08:59

Dans le doute, c'est non !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:04

Ah bon avis, les lipides viennent du lait demi-écrémé pas de la préparation, c'est quoi les ingrédients ?

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 10:09

Il n'y a pas la liste des ingrédients...et je n'arrive pas à trouver la compo des bioflans pour comparer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 20/09/2011 à 10:20

Bioflan chocolat : composition our 100grs de poudre : protéines :21 grs...glucides 22grs (dont 5grs sucre )..lipides :18 grs

 

composition pour une portion : proteines 4 grs ..glucides 7 grs (dont 6grs sucre ) lipides :2 grs ..

 

Voilà si ça peut t'aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:20

non.

 

Pour la composition des bioflans, je te laisse chercher, mais tu la trouveras dans un des sujets du forum puisque la question s'était déjà posée à propos des flans supplex.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:21

Toujours plus rapide que moi, birdyblue ! lol

Utilisateur45249

Posté le 20/09/2011 à 10:22

:@)Laurak .. toujours présente et quand je peux ..j'aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 10:31

Ben du coup, c'est kifkif non ?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:37

Peut-être mais en général j'évite ce genre de prise de risque, à moins de ne pas pouvoir faire autrement. Cela dit, les supplex que j'avais achetés, je les ai mangés quand même et ça n'a pas gêné ma perte. Ils étaient eux aussi très proches de la composition des bioflans.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 11:12

Liltoine moi aussi j'ai acheté des flans plaisance bio dans un magasin U en Vendée, je les prépare et je les mange sans trop me poser de questions....j'ai plusieurs parfun chocolat, café, praliné, citron, framboise, vanille, amande, j'ai achété toute la collection!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:17

Je pense que c'est des bioflan mais d'une autre marque c'est tout ! 

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:18

Liltoine, tu peux acheter tes bioflans sur le site internet de http://www.nature-aliments.com/..c'est sérieux..

ça fait plusieurs années que je leur achète des produits

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 11:38

En fait j'ai trouvé la compo, c'est juste de l'agar-agar et du cacao non sucré. Et vu la compo du bioflan ça m'a l'air tout à fait correct, du moins pour une portion. Je pense que je vais essayer...car je n'ai pas mangé de chocolat depuis des lustres et les taillefine 0.9 % (interdits) me font de l'oeil ! A défaut de craquer...et si ça se paye sur la balance je les refilerai à mon mari

En tous cas merci pour toutes vos réponses, vous m'avez bien aidée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 11:46

Et bien de rien, on est là pour ça ! 

 

Courage pour ton dernier kilo ! ^^

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 11:49

c'est la même chose que les bioflans qui sont aussi à base d'agar agar. Il faut juste ce méfier des flans sans sucre certains ont de l'amidon de maïs dans la compo (maïzena quoi). Ils sont autorisé aussi mais il faut les considéré comme toléré puisqu'il y a de la maïzena

 

Voila, donc vas y fais toi plaisir

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 11:51

Pas d'autres ingrédients juste de l'agar-agar et du chocolat. Je vais tenter, on verra bien ! Là avec un sachet ça me fait deux petits ramequins, je ne vais en manger qu'un et je verrai bien ce que me dit la balance demain...Et j'ai marché une bonne heure histoire d'anticiper lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 15:06

Ayé c'est dans le bidon lol ! Pas mauvais du tout avec un peu de canderel vanille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 08:53

Verdict deux jours plus tard et deux bioflans en plus sur la balance : + 200 et +300 grammes ! Donc j'arrête ce produit, je le précise pour la cas où d'autres dukanettes en auraient trouvé et voudraient en consommer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:02

Après c'est pas sur que ça soit du aux bioflans....

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 09:41

Non c'est vrai...mais bon c'est suspect lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:52

Le problème c'est que ne le saura jamais ! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.