Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'est ce que je fais de mal?

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:14

Bonjour,

J'ai perdiu que 1.9k en 7jours d'attaque.

J'avais perdu 1.5k au debut de la croisiere. Depuis 1semaine je stagne ou je reprend du poid.

 

Dois je manger autant de proteine qu'en phase d'attaque soit (1.5*mon poid)

Dois je me forcer à manger le soir ( pour ne pas sauté de repas et manger mon cota de proteine) alors que j'ai plus faim?

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:33

Bonjour!

 

bien sûr qu'il faut les manger ces protéines! et il ne faut surtout pas sauter de repas!!!

je te conseille de relire le début du bouquin pour bien assimiler les étapes à suivre!

 

bon courage!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:33

Tu dois manger entre 1 et 1,5 fois ton poids de protéine (enfin en gramme) donc si tu n'es pas dedans, mieux vaut te forcer en effet ! 

Les jours PL, tu dois manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 08:35

Tu ne dois sauter aucun repas et prendre des protéines aussi le soir, coté cota je t'avoue n'avoir jamais compté mais 136 g c'est pas énorme. Et pour ton poids essaie de ne te peser qu'une fois par semaine, si possible toujours le même jour, tu veras que ta courbe descend.

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:39

Salut Douguy92,

 

J'ai lu un post avec une personne qui avait le même soucis que toi à savoir peu d"appétit et par conséquent un apport en protide insuffisant. Il lui a été conseillé de rajouté de la poudre hyperprotéïné (Protifar...) et d'essayer de faire plusieurs petits repas dans la journée. Si je retrouve le post je te donnerai son lien.

 

Bon courage à toi

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:40

Bonjour Douguy92!! alors je suis dans le même cas que toi!! jusque là j'avais perdu jusqu'à 2,3 kg, trop contente!!! et là en 3 rouge reprise de 1,3 kg!!! c'est rageant mais je dois avoir mes règles dans le week end et je pense que ce sont elles les responsables...j'ai décidé de ne pas me repeser avant qu'elles soient terminées et de continuer ma route!!!

peut-être que c'est également ton cas???

après j'ai également fait un mini écart hier, mais c'était plus de la survie!!! j'ai terminer le travail à 23h30 hier, pas prévu du tout et du coup j'ai fondu devant un carré de chocolat avant de m'effondrer!!!mais je me dis que je m'étais tellement dépensée dans la journée (depuis 8h le matin) que cela a du avoir une infime conséquence!!!

tiens moi au courant de l'évolution et ne perds pas courage!!quand on voit les commentaires sur le forum bcp passent par ce genre de phase pour mieux redescendre après!!! fais comme moi lâche la balance qq jrs!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 09:17

Surtout ne saute pas de repas! C'est normal que tu reprennes, tu viens d'attaquer ta croisière, la réintroduction des légumes provoquent souvent ça. En effet les légumes sont gorgés d'eau et ton corps en a été privé, il se venge, mais dans tous les cas, ça reste de l'eau et pas de la graisse, donc pas de souci !

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:05

Je mange tout les jour environs entre 120 et 140g de prot. Mais comme je me force le soir je me demandais si c'est ca qui me fais grossir.

J'ai une grosse perte de morale. J'ai limite envi d'abandonné.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 11:14

Essaye de manger à ta faim alors et voit ce que ça donne.

Sinon, t'as pensé à la rétention d'eau ?

douguy92

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:40

j'en fais un peu. Je prend du BOP mais ca ne change rien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.