Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

quand la musique est bonne ... bonne bonne bonne !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:12

salut les proteinautes !

 

voilà je voulais ouvrir ce post pour savoir quelle(s) est votre ou vos chanson(s) qui vous donnent la patate? qui vous met du baume au coeur? qui vous motive?

 

pour ma part quand j'ai un petit coup de mou j'écoute Queen-We will rock you, je me défoulé un bon coup dans la salle à manger et ça va mieux 

 

et vous alors ????

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 14:17

Coucou alors moi c'est "rain over me" de pittbul et marc anthony en ce moment ,mais la chanson qui me fait vraiment danser c'est les LMFAO Voili voilou!bonne journée miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:26

c'est sur que pour se défouler ça marche bien aussi

LMFAO c'est le titre party rock ??

vanesss56

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:29

moi en se moment c'est "do you wanna touch me" reprise par gwyneth paltrow pour la serie GLEE Smiley bonheur

 

http://www.youtube.com/watch?v=qwS41jY8hXw et hop un petit lien pour la video...

Utilisateur80009

Posté le 17/11/2011 à 15:08

oui party rock et le dernier titre aussi,mais c'est pas des clip recommandable pour des enfants je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 15:08

bonne idée !!!

moi en ce moment c'est ça : http://www.wat.tv/video/maroon-moves-like-jagger-2011-3znfv_2i3d7_.html

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 15:20

Moi j'aime bien tomber par hasard sur " j't'emmène au vent" de Louise attaque. Ça me permet de chanter (crier) de ma voix claire ( nasillarde) et ça me met de bonne humeur!!!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 15:21

Super bonne idée ce sujet !!!!!

la Musique tiens une part importante dans ma petite vie ,je travaille pour et je ne saurai vivre sans !!!!

 

Un son qui me met toujours la pêche même dans les moments difficiles ,un classique Bob Marley "Three little birds"

http://www.youtube.com/watch?v=LanCLS_hIo4

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:20

@ babbie c'est clair que le dernier clip "i'm sexy and i know it" n'est pas à montrer aux enfants comme tu dis !

 

@ nath j'aime bien ça bouge pas mal c'est un bel hommage au déhanché de mick jagger !

 

@ macaaron ouais j'adore aussi chanter super fort et super faux ^^ MDR

 

@ esthygwada oui la musique c'est super important pour moi aussi d'où l'idée du sujet 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 16:21

et les autres dudu ils aiment quoi ???

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 18:00

Alors moi c'est super cheesy, mais j'assume!

pour me donner la pêche j’écoute "Pretty Woman" ça me donne la pêche, le sourire et je me sens bien pour toute la journée 

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:02

MOI C CORDE A SAUTER HE HE POSITION 1 .... 2 POSITION 1 ..... 2 C BEAU CA

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 19:31

alors moi en ce moment c'est LMFAO "i'm sexy and i know it"!

Utilisateur61531

Posté le 17/11/2011 à 21:09

Salut Elisa

 

Alors moi c' est ça )))))))))))

 

http://www.youtube.com/watch?v=hvEByo90ysg

 

Je suis fan et j' adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 21:57

Extra !

 

Alors moi comme babbie c'est pitbull !! je peux l'écouter en boucle et je m'éclate !!!

 

Sinon, oeiaks, comme toi "Corde à sauter héhé", c'est l'éclate totale avec Moussier Tombola ! et puis j'adore les black eyed peas....tout ce qui bouge quoi !

 

mdr !!

 

Et sinon, j'aimerais beaucoup que ma balance chante "we are the champion" quand je perds du poids.....mais pour l'instant elle se tait, elle baisse la tête petit à petit, c'est déjà pas mal..... lol !!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:45

Et bien à ce que je vois ce sont les musiques récentes qui l'emportent c'est bien ça heureusement qu'amarylis me sauve le coup car je me sentais un peu seul avec "Queen" lol

bon ce qui me rassure c'est que je dois pas être la seule à danser voir me déchainer dans mon salon 

 

bonne journée les filles !

 

ma chanson du jour sera danza kuduro (un peu de soleil !!)

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 19:27

Pour moi c'est "The Look" de Metronomy: http://www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM&ob=av2e

Je suis dingue de ce morceau!!!

andreausse

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 17:55

Hier gros concert sur Amnéville de 30 second to mars!! Ben après ca c'est impossible de pas avoir la pèche!!! Les larmes aux yeux tellement ca envoyait du rêve!!!!!

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 19:53

Ma musique du moment : http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3FvHO1OV5B_JDw&v=HO1OV5B_JDw&gl=FR

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:39

MacAaron il doit y avoir un petit souci avec ton lien... Pas de musique mais une liste de plusieurs vidéos...

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:57

Oupsssss c'est Lana del Rey " video game"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.