Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

quand on decide de tout changer

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 16:39

vous connaissez toutes les bonnes résolutions qu'on prend au nouvel an ? moi j'ai dut les prendre avec un mois et demi d'avance, suite a un petit soucis de santé debut novembre, j'ai du faire des examens, j'ai meme dut etre hospitaliser. pour des raisons pulmonaires. je savais deja depuis un moment que je devait perdre du poids, que je devait arreter de fumer,et que les aperos entre potes qui arrivent chaque fin de semaine n'etais absoluement pas bon pour mes kilos ni pour mes medocs.

quand j'ai fini mes examens mon medecin m'a dit le tabac fini, l'alcool aussi, du moins pendant le traitement, vu que pas du tout compatible avec les medocs. et regime pour pouvoir avoir moins de poids a porter et avoir plus souffle.

je ne vous dit pas ça pour m'appitoyer sur moi mais parce qu'en faites j'ai trouver dingue d'etre arriver au pied du mur et que finalement quand on a pas le choix, se prendre en main n'est pas si difficile.

pour le tabac avant j'alternais cigarette normal/ cigarette electronique vu que j'essayait deja d'arreter de fumer. d'un coup je suis passer a zero cigarette normal, et je vapote de moins en moins.

l'alcool je pensais que se serait dure. en apero je prend souvent du vin blanc, un mouelleux de preference, un vrai pecher mignon. et la bizarrement plus envie du tout. et c'est qu'on se rend compte qu'il y a plein d'aperos sans alcool en faites.

et pour le poids j'ai commencer a manger equilibrer et j'ai regarder ce qui existait comme regime, j'ai demander au copine aussi, c'est elle qui m'ont suggerer dukan d'ailleur. et aujourd'hui me voila.

en trois semaines j'ai tout changer, tout ça parce que j'ai enfin ecouter mon medecin. et le pire dans tout ça c'est qu'avant je n'ecoutais pas, je me disais arreter de fumer, c'est trop dure, j'ai des antihistaminiques et pour celle qui le prennes savent que ça n'est pas vraiment compatible avec l'alcool, mais j'en prenais quand meme, je sais que je devais perdre du poids, mais j'avais pas envie, je me disais que de toute façon on craque toujours et que ça servait a rien,

et la en faites je me suis rendu compte que quand on veux on peux s'y mettre. que finalement quand on y arrive pas c'est souvent parce qu'on crois qu'on ne pourra pas y arriver.

et la pour une fois je me sens forte, j'ai reussit a vire le tabac sans difficulter (pour le moment du moins mais je ne compte pas replonger),

j'ecoute mon medecin, zero alcool pendant le traitement. et en plus pour le regime c'est pas bon, double motivation donc.

et la c'est mon 4eme jour dukan et deja - 3 kilos.

franchement j'etais deja motiver mais alors la je suis carrement bien booster.

comme quoi les filles faut pas baisser les bras, on a toutes de soucis, on doit toutes gerer des trucs. mais faut rester motiver 

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2013 à 19:00

Coucou dovannah!

 

Et oui la motivation est essentielle et franchement dudu est super car on a pas cet impression de régime puisque on se régale. Enfin c'est mon cas lol.

 

Alors bienvenue parmi nous! !

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:56

Ton seul ennemi c'est quand tu manques de confiance en toi et c'est lui qui te mets des barrières mais on a tous le droit de'être heureux et d'avoir le corps qu'on veux.

Bravo a toi pour ton bout tournant ds la vie et de t'avoir libéré de tes propres chaînes tu peux absolument avoir tout ce que tu veux dans la vie !

maintenant il ne te reste plus qu'à foncer 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 09:34

Tout à fait d'accord avec toi swansie ! Je te souhaite un

Beau parcours dovannah ! Si tu as la motivation les 3/4 du boulot sont fait !

allez les kilos. C est tabou on en viendra tous à bout !!!!!!! 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 15:32

Haha mathildedudu tu m'a trop fait rire (le pari c'est ça ? ^^)

Franchement dovannah c'est un très bon début ! Courage pour la suite ! ai confiance en toi et tout ira bien 

Suis bien le régime et tu verras ça fonctionne 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.