Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Que du bonheur

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:40

Bonsoir à toutes et à "tous",

 

Je passe en conso mercredi 1er mars!!! youpiii, j'y suis presque... en tout cas physiquement, ç'est un super grand changement et donc comme promis je posterai ce soir (ou demain matin)sur ce post mon avant /pendant /après pour encourager celles qui se découragent et celles qui manquent de motivations en ce moment.

**** QUAND ON VEUT ON PEUT***

Bilan à ce jour : Avant de commencer ce régime, j'ai longuement réfléchi, est-ce que je peux y arriver ou plutôt est-ce que je veux y arriver!! je me suis fixé un jour pour commencer et ce fut le 1er octobre... Entre temps, les recherches sur le net m'ont conduites sur le site proteinaute.. J'ai participé à un tas de post , j'ai lu et relu des posts, je me suis investi dans ce régime comme pour un projet ; oui c'est un projet de vie , "ma vie"... Ras le bol de ces kg, ras le bol de ne pas pouvoir m'habiller ni bouger comme je veux et voilà aujourd'hui, je rentre dans n'importe quelle boutique, j'essaie tout ce qui me plait et en 40 lol mdrrr..

Je me sens en pleine forme, pas d'essoufflement quand je monte les marches, ou quand je fais un effort, je fais mon ménage avec beaucoup plus d'entrain... Je suis heureuse très heureuse...le reflet que j'ai dans le miroir me fait sauter de joie...

Mon mari, qui n'y croyais pas au départ est tout fière maintenant et se fait un plaisir de me regarder monter sur la ginette tous les matin!! c un moment de rigolade comme pas possible!! il me disait "oh t'as grossi" et là maintenant c'est moi qui lui dit "oh t'as grossi, tu devrais faire dukan"mdrrrrr.

bref, c que du bonheur,... Maintenant, je consoliderai "précieusement" ce que j'ai perdu et je me suis faite la promesse de garder cette ligne à vie!! ...

Je voudrai pour finir, dire à toutes celles qui m'ont lu, encouragé, hnina, aude, mapinette, gisounette, nanawill, putchy...le blabla du jour avec toutes les blablateuses , Merci grand merci pour tous ces posts qui m'ont permis d'atteindre mon objectif..

 

Merci aux créatrices de ce site, qui sans elles le régime dukan n'aurai pas eu autant d'adeptes mais surtout autant de succès.

Merci au docteur Dukan pour son régime qui a transformé la vie de beaucoup de gens.

Grosses bises à toutes d'Algérie...

Djamila

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 18:08

Bravo pour ce parcours et bonne conso 

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:38

Grand merci Aniline, bravo à toi aussi!!! wouu c presque fini !!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:41

C'est clair!!! Finalement c'est passé vite !

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 20:58

Waouh Djimy ! Comme je suis contente de te lire !

Félicitations et oui tu as raison d'être fière de toi !

Je t'envoie tout plein de gros bisous !

Je pense passer en conso aussi alors à bientôt pour la suite !

Tatiana.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:20

hellllo Tatiana;

 

oulllalllla ma chère Tatiana, moi aussi, je suis très contente de te lire!!! comment ça va???

IL te reste rien et tu passes en conso, c super!!! On a tenu bon, hein ??!!! !!!

 

Je t'envoies pleins de bisous d'Alger... et plein de soleil.. Il fait super beau en ce moment...

 

A nous la conso!!!

Djamila

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 14:47

Alors je suis contente que tu nous envoies du soleil mais tu n'as pas pris assez d'élan car il n'est pas arrivé jusqu'en Normandie ! lol

Dis-moi : ton chéri est content de toi ? En tout cas moi je le suis !

 

J'ai eu quelques craquages ce week end : des bonbons ! Tant pis c'est fait.

 

Alors je n'ai toujours pas lu mon livre pour la troisième phase mais je continue mon petit déj dudu, et mes repas sont PL.

Je sais il faut absolument que je lise mais ces derniers temps, je suis un petit peu chamboulée (pas le moral au beau fixe).

Bref je suis très contente de lire que tout va bien pour toi.

 

A bientôt.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:09

Bonjour Tatiana,

 

Comment vas tu??? ça me fais plaisir de te lire!! En ce moment, je lis seulement et rapidement les posts car pas le temps du tout!!!

 

Sinon, oui mon chéri est tout content et tout fière car il n'y croyait pas vraiment !! Je suis en conso youpppppiii, pas d'écart, pas de craquage eh voilà - 19 kg au bout du compte c que du bonheur;;; Et je vois que toi aussi tu es en conso , c merveilleux !!!! alors ça se passe comment pour toi??? Moi j'ai du mal à réintroduire quoi que ce soit!! ni le fruit, ni le fromage!! j'ai mangé un bout de pain au sons hier et c'est tout!! pour l'instant je vais doucement doucement !!! Alors là le gout du sucre , ça me fait bizarre, hier j'ai mangé un petit bout de gâteau au citron chez ma mère pour lui faire plaisir eh bein, j'ai eu l'impression de manger un truc bizarre mdrrrr !! je me suis habituée à ne plus manger de sucrerie!!

 

Merci Tatiana pour ton soutien, Bonne conso à toi !!

Amicalement,

Djamila

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:14

OOPS J'ai oublié la photo

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

djimy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.