Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que faire avec des protéines de blé?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 20:33

j'ai par erreur acheté un pot de protéines de blé , neutres, croustillantes!.

 

je ne sais pas si elles sont autorisées dans le régime dukan

 

 

le produit n'est pas référencé dans la liste des aliments et titre :

 

76,8 de protéines

 

3,4 de glucides

 

5,5 de lipides ..

 

Il ne manque pas d'aliments non référencés que l'on utilise comme le psylium ou jusqu'il y a peu, le gluten.

 

Merci de m'éclairer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 00:15

Bonsoir

 

On le nom aussi seítan , et il est autorisé dans le régime ça peux remplacer la viande

Tu la trouve où , j aimerais aussi essayer

Tu trouves de recettes sur le site

Tien moi au courrant si tu as aimé t comment tu l as préparé stp

 

À bientôt

sabrinakz

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 00:18

En fait ,bravo pour ta perte

Super moi ça va très lent mais sûrement ,en tout cas j espère

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 07:04

tu parle du gluten de blé ?

si c'est le cas moi je fais des marbré avec (delicieux !), pate a pizza, petit pain ...

il y a effectivement quelques recettes sur le site.

tu l'a acheter ou le tien ? car moi j'ai pas les memes valeurs energetique.

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 08:09

ce n'est ni seitan, ni gluten, mais apparenté je suppose.

 

je l'ai trouvé (c'est beaucoup dire car j'ai demandé mon pot de protéines millical, équivalent du protifar et la nana m''a rapporté ça que j'ai pris sans regarder tant les pots sont semblables).

 

je ne pense pas faire d'erreur en l'utilisant.

 

ça n'a aucun goût. c'est en petits flocons "croustillants" et là le terme est exagéré parce qu'un peu dur sous la dent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 09:46

c'est etrange je vois pas du tout ce que c mais je suis très interessé !

c'est quel marque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:46

ne penses tu pas que cela pourrait être comme les proteines de soja ? dans ce cas se serait autorisé à raison de 30 ou 50 g par semaine....je me rappelle plus !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 09:51

un produit certainement interressant car peu de lipides et de glucides ! en tout cas moins que les prot de soja, et + de proteines  !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:25

je pense de plus en plus qu'il s'agit de gluten transformé en seitan sous forme de pépites totalement déshydratées!

 

auquel cas on pourrait l'utiliser à volonté comme le gluten!

 

ne pas oublier de laisser gonfler ou reposer la préparation dans laquelle on l'incorpore, sinon c'est très "caoutchouteux"

 

il s'agit de la marque millical que l'on trouve en para pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:01

Forum Dukan : fds coucou c ca non

fds coucou c ca non

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:02

un copier si c celui la tu as

Milical Protéines Croustillantes 270 g va vous permettre d'enrichir votre régime minceur, de manière simple.

 

Les protéines sont essentielles au bon fonctionnement de l'organisme et contribuent au maintien de la masse musculaire. Dans le cadre d'un programme minceur, la prise de protéines est recommandée. Ces protéines ne peuvent être consommées comme seule source d'alimentation mais doivent être associées aux aliments traditionnels.

 

Le programme Protéines Milical est efficace car la méthode minceur basée sur une alimentation équilibrée et variée intègre tous types d'aliments, auxquels il suffit d'ajouter des Protéines Milical : il vous suffit de saupoudrer ces protéines croustillantes au goût neutre sur vos préparations salées et/ou sucrées.

 

La prise de Milical Protéines Croustillantes vous aide à augmenter l'apport protéique de vos repas sans apport significatif de sucres ni matières grasses (car appauvri en glucides et lipides).

 

1 portion (2.5 c. à s.) = 10 g de protéines.

 

Ce pot contient environ 20 portions.

 

Description

Conseil d'utilisation

Composition

Détails

 

 

Réhydrater les protéines (2.5 c. à s. par portion) dans 50 ml d'eau chaude. Attendre 3 minutes jusqu'à complète réhydratation puis incorporer à des purées, soupes, ou autres plats : salades, wok de légumes, compotes, etc.

A consommer en complément d'une alimentation variée, saine et équilibrée.

Le protocole Milical conseillé est de 6 semaines : starter (1 semaine), consolidation (2 semaines), stabilisation (3 semaines).

 

Indication : Protéines.

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 13:03

ok oui les proteines de blé c'est du gluten

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:44

Merci Nath, pour ces infos!

 

toujours là pour rendre service à tout le monde. tu es vraiment super!

 

c'est bien ce produit là.

 

En tous cas, comme je suis en panne de gluten, ça m'a bien dépannée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 13:48

tu peux peu être faire des barre de céréales mmm je m en lèche les babine déjà

et si tu les mixe tu aurai une poudre non http://www.pharmapar.com/site/medias/recettes.pdf

Utilisateur115108

Posté le 06/11/2013 à 14:00

merci pour toute ces info !!

du coup je suis bien tenté pour en acheter, surtout la recette de barre à l'air DELICIEUSE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.