Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

que me conseillez vous pour une invitation

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 15:42

bonjour.je suis a 2,5kg de mon objectif(en phase croisière donc)et samedi ma cousine fete ses 40ans donc gros repas de famille et amis.cette "fete"est prévue depuis longue date donc je suis "obligée"d'y aller et de toute façon j'ai envie d'y aller(ne serait ce que pour revoir la famille et passer une bonne soirée).le hic sera le repas forcément.

donc apéro je vais le zapper

puis ca sera buffet de salades

emincé de volaille sauce morilles et riz

fromage

buffet de desserts

 

en admettant que je ne boive que de l'eau, ne mange rien en apéro, pas de fromages ni dessert, est ce que c'est "grave" pour mon régime de manger de l'entrée et du plat principal??que me conseillez vous ??

ade32

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:04

Moi personnelement quand j'ai des manifestations de ce genre, je m'apporte un repas dans une boite iso.. tout le monde comprends et admire vraiment ma motivation. Cela n'est pas mal vu du tout. Après cela peut dépendre des gens et tu peux te sentir mal a l'aise surtout si tout le monde n'est pas au courant de ton régime !

Il me reste 6 kilos à perdre et voila plus de 3 mois que je suis en stagnation, ce n'est pas simple lorsqu'on à perdu pas mal de poid en peu de temps 

 

Bon courage à toi et bonne soirée pour Samedi !

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 18:05

faut voir, si tu as tendance à stagner beaucoup; méfie toi du moindre écart.. si pas, ta cétose sera stoppée de toute façon donc une période de stagnation de toute façon, mais le challenge sera de ne pas reprendre de poids donc limite quand meme.. pas trop de sauce aux morilles, plus de morilles et de volaille que de riz et de sauce

 

sinon si ils sont au courant apporte toi une volaille aux morilles dudu, (ça doit pas etre difficile..) et une belle salade.. ainsi tu mangeras comme les autres, mais Dudu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.