Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quel alternance choisir?

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:53

Bonjour Smiley bonheur.

 

Je quitte bientôt ma phase d'attaque, et en lisant le livre "je ne sais pas maigrir" de Dukan, je me suis aperçu que je pouvais alterner 1PP/1PL ou 5PP/5PL, il paraîtrai que 5PP/5PL est plus difficile mais bon ca ne me pause aucun probléme.

J'ai 19ans et 20kilos à perdre... Je pense choisir une alternance de 5PP/5PL.... Et vous que faites vous? Vous avez combien de kilos à perdre?

 

Tout conseil, avis, sont les bienvenus .

 

Merci, bonne aprem à vous .

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 12:57

Bonjour et bienvenue à toi !

Dans son livre, le doc a constaté que l'alternance 1/1 avait les mêmes effets que l'alternance 5/5 tout en étant bien moins contraignante, donc fais au plus simple pour toi 

 

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:58

Oui c'est vrai, mais les 5/5 ont l'air plus...comment dire...rapide au début pour la perte. Après j'en sais rien, lol..

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:03

Hey! J'ai débuté ma croisière samedi, je suis en 5PP/5PL ce n'est que le début et je remange des légumes donc tout va bien, j'espère tenir le rythme sinon je repasserais en 1PP/1PL comme la plupart des Proteinautes conseillent 

Les effets sont relativement les mêmes de toute façon pour moi le choix s'est basé plus sur une question de facilité d'alterner 5PP/5PL pour ma liste de courses, quand je suis en PP pas de légumes dans le frigo que du PP comme ça au moins je sais que je vais pas y toucher! )

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:04

bonjour celtafeph, je pense que l'alternance 1/1 est la plus indiquée car pour tenir sur le long terme il vaut mieux à mon avis mettre toutes les chances de son coté !!

Bon courage

Utilisateur45894

Posté le 20/06/2011 à 13:05

Je fais 5/5 c'est mieux pour l'organisation ... mais si tu veux de la varieté c'est mieux 1/1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:10

Hum quel dilème, je pense faire aussi 1PP/1PL car je vais travailler deux mois en animation donc cantine et puis après reprise des restaurants universitaires ou des gaméles...Donc ce sera surement plus simple d'alterner... Car je n'en parle pas aux gens externe pour le moment de mon régime (trop de préjugé et je n'ai pas envie d'en parler au futur de collégue.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/06/2011 à 13:17

Le p'tit lien qui va bien

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:20

Merci Zaloo, je l'avais déjà lu mais je voulais des témoignages pour bien choisir. Resultat: je prend la 1/1 .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.