Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelle crème raffermissante utilisée vous ?

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 16:51

Coucou,

 

voila, j'ai perdu 12kg, j'espère en perdre 14/15.

Je fais du sport pour tenter de raffermir ma peau , ça commence à donner quelques résultats mais comme ma peau a une très mauvaise élasticité, je voudrai compléter avec une crème.

Je sais que certaines sont sceptiques mais je ne cherche pas à mincir grâce à une crème mais à raffermir.

Je pense qu'il me faut plus qu'une crème hydratante. Surtout pour ma poitrine, j'avais une poitrine plus que généreuse (95F même G pendant ma grossesse) maintenant je dois faire un 90E ou même peut-être D. alors du coup la peau est toute fripée, pour la remonter je pense qu'il n'y a que le sport ou l'opération mais pour raffermir la peau...

J'attends vos tuyaux, on m'a parlé de somatoline nuit....

 

Quelle crème utilisée et en êtes vous contente?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:06

Je viens d'acheter le lait buste clarins, on m'en a dit beaucoup de bien. Pour l'instant j'avais l'echantillon du gel mais je prefere la texture du lait

tu peux egalement aller sur le site beauté-test pour faire des comparaisons

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 18:08

Alors pour le buste, je mets matin et soir un serum "talika buste 2.0" acheté en parfumerie. Pour le corps, je prends la crème raffermissante Kibio ou nivea my silhouette. Ces crèmes, conjuguées aux massages sont efficaces, et raffermissent bien. Par contre, pour le buste, malheureusement, ça ne fait pas de miracles... Mais la peau est plus tonique.

Pour le corps, je suis convaincue que les crèmes et les massages jouent quand même pas mal !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 18:09

alexi comment fais tu tes massages pour le corps?

moi j'ai acheté aussi en promo bodytonic en roll on de garnier, donc il y a une roulette à picots mais je me demande si un massage tres appuyé et pincements ce n'est pas mieux?

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:43

ouep je pense que les massages manuels sont meilleurs, j'avais essay éces roll on il ya quelques temps mais j'ai trouvé ça douleureux et pas très précis. donc j'avais fini pas massé à la main.

 

Clarins, c'est pas trop cher comme crème? peut etre qu'on peut le trouver en parapharmacie sur le net?

c'est vrai que je n'avais pas pensé à Nivea my silhouette

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 20:55

Clarins est très bien comme grâce mais ça coûte cher et tu le trouveras qu'en distribution sélective (parfumerie). Pour les massages, j'en fais matin et soir. J'ai un roll-on à picots silicone mais je l'utilise pas tout le temps. Le plus souvent c'est manuel. Mais les picots massent plus en profondeur quand tu appuies un peu. Au début, c'est douloureux mais c'est la cellulite qui fait mal surtout je pense car au bout d'un certain temps, plus de douleur (et pourtant j'appuie, parfois trop car je me fais des bleus... j'ai la peau d'une rousse donc très blanche et qui marque très facilement).

J'ai commencé dès le début du régime et à 68kg, je pouvais remettre des pantalons qu'avant je ne mettais qu'à63/64kg... Et les pantalons étaient quasi neuf car peu utilisé et surtout, pas utilisé depuis 2 ans ! Donc je suis convaincue qu'avec de l'assiduité dans les massages et l'application de la crème, cela aide à drainer et mieux éliminer. Et donc gagner quelques précieux centimètres...

 

Bon courage les filles !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:03

le lait clarins coute 44 € mais je l'ai eu avec 20% donc à 35... c'est déjà mieux

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 21:21

Oui. Et Clarins est une excellent marque. Pour les crèmes pour le corps, je n'achète pas en parfumerie car vu la quantité que j'utilise, ça me couterait un fric fou ! Et j'en dépense déjà tellement pour les soins visage que je n'achète qu'en parfumerie... La Kibio en parapharmacie est vraiment bien, fluide, facile à appliquer, ne colle pas, sent bon ! Je la conseille si vous savez pas quoi prendre. Elle est bien plus agréable que la Nivéa My Silhouette, mais plus chère aussi...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 23:30

Bsr à toutes,

J'utilise "percutaféine gel" (des laboratoires Pierre Fabre) que j'applique manuellement matin et soir sur le ventre, les fesses et les jambes. Attention les prix diffèrent d'une pharmacie à l'autre. Moi je l'ai trouvé à 15 euros les 2 tubes, en général c'est 15 euros minimum pour un tube, ce soir je l'ai vu à 18,70 euros dans une autre pharmacie comme quoi ! Il existe tellement de crèmes et tellement de marques. Chacune doit trouver celle qui lui correspond.

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.