Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle journée trouvez vous la plus dure : PL ou PP ?

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:19

Pour ma part ce sera PL. C'est toujours très difficile de me décider sur quels légumes manger et en quelle quantité. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir bien plus faim les jours de PL.

Et vous?

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 16:45

moi perso je suis en conso, mais même en croisière les journées PP était pour moi les plus difficiles!

En PL tu as tout un tas de choix qui peuvent faire plaisir a tes papilles comme une bonne salade composé ou encore des bonnes tagliatelles de courgettes et de carottes......

 

Si tu as faim en PL n'hésite pas a manger des protéines c'est pas ça qui te feras prendre du poids, la règle en PL est 1/3 de légumes et 2/3 de protéines donc mange ))))

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 17:10

moi perso c'est les jours de pp qui sont les plus difficiles car je ne sais jamais quoi manger j'ai pas tjrs forcément de la viande ou du poisson par contre les jours de pl comme j'adore les légumes jen ai tjrs soit ds le bac a légumes soit au congélateur tt cela avc 2 oeufs durs ca le fait j'ai ma dose de légumes et de proteines apres chacun sa préférence

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:34

Pour moi y a pas photos c'est pp l'horreur pas de légumes!!!!

Mais à force je deviens originale je mets des épices de couleurs differentes les jours de pp dans mes plats comme ça je pense qu'il y a des legumes enfin c'est plus jolis.( du style persil, ciboulette, curry, ...)

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 18:39

Le curry tu le mélange à du fromage blanc 0% par exemple ou bien ca se met directement sur le poulet?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:44

Alors pour moi ce sont les jours pl car je ne sais jamais quelle quantité choisir de légumes! Je sais vous aller me dire 1/3 légumes et 2/3 protéines, mais je ne veux pas compter et peser mes aliments, donc au final, je me rend compte que je mange peu de légumes... en tout cas beaucoup moins qu'avant que je commence le régime...

 

Sinon je commence à saturer des pures journées pp aussi! Que manger? toujours pareil j'ai l'impression... mais bon bientot la conso! yes =)

soazic

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:58

pour moi qui suis carnivore les jours pp c'est du bonheur,les légumes j'en mange parce qu'il le faut' sans plaisir .il ni a que le choux fleur que j'apprécie un peu

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 21:27

C'est juste du curry en poudre pour donner une petite couleur jaune au poulet et un autre gout que le gout fade!!

st11

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:21

Moi aussi je trouve les jours PL plus dure car ces jours la j'ai faim !! Je ne sais jms si je mange assez ou pas assez de légumes alors qu'en PP tt est à volonté donc pas de souci !!

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:36

Moi aussi j'ai faim les jours de PL. Je réduis un peu mes protéines pour laisser de la place à un poivron ou à un concombre (je sais je ne me foule pas niveau cuisine ), mais du coup, je suis moins rassasiée.

Andy69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:44

Salut les filles,

 

Pour ce qui concerne les legumes, je me fais généralement une ratatouille pour plusieurs jours.

Ca se conserve très bien au frais (Je la garde une bonne semaine), et ça permet de pas se prendre la tête pour les repas.

Un tour au micro onde, et hop près à manger.

 

Et je prends aussi des réserves chez Picard de légumes surgelés déjà épluchés et découper, pareil, pour gagner du temps... Pour celles qui bossent, ça permet de palier aux grosses flemes de fin de journée =) (J'ai récemment testé les poivrons et les carottes, ils sont bons. Enfin je trouve.

Andy69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 00:47

Et sinon, oui ce sont clairement les jours PP qui me paraissent les plus difficiles... J'ai toujours l'impression de manger la même chose.

Quand j'ai fait mon premier dukan, c'était plutôt l'inverse, parce que j'étais vraiment pas copine avec les légumes... Maintenant j'en mange quasi tous les jours, quel progrès !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.