Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle quantité manger et combien de repas!

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 08:41

Bonjour,

Je fais le régime DUKAN depuis le 04/08/2011, et depuis un mois je n'ai perdu que 1,2 kg :-( pourtant je ne fais pas d'écart (ou très rarement une fois par mois disons un mini écart) et ne prend pas quasiment jamais de toléré.

Pourtant j'ai encore 7 kg à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse! Je ne comprends pas pkoi je ne perds quasiment rien!

Faut-il se restreindre au niveau de la quantité? (je n'ai pas l'impression de manger bcp mais bon...), ou au niveau du nb de repas? (je prends le gouter avec les enfants, mais bien sûr avec des recettes Dukan : faut-il que je l'annule?). SInon mise à part mon petit gateau (DUKAN) avec mon café le midi et le soir je ne grignote pas (même avec des produits Dukan).

Qu'en pensez-vous? j'avoue que c'est très frustrant de ne pas voir son poids baissé...et surtout c'est la panique juste avant de monter sur la balance car j'ai peur qu'elle m'annonce de mauvaises nouvelles (l m'est arrivé de prendre 1 kg d'une semaine à l'autre, et de ne plus perdre pendant 1 grosse semaine...ensuite je perds environ 200g par semaine...).

Merci de vos conseils!

Une Proteinaute un peu désespérée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/10/2011 à 09:38