Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quelle quantité manger et combien de repas!

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 08:41

Bonjour,

Je fais le régime DUKAN depuis le 04/08/2011, et depuis un mois je n'ai perdu que 1,2 kg :-( pourtant je ne fais pas d'écart (ou très rarement une fois par mois disons un mini écart) et ne prend pas quasiment jamais de toléré.

Pourtant j'ai encore 7 kg à perdre pour revenir à mon poids avant grossesse! Je ne comprends pas pkoi je ne perds quasiment rien!

Faut-il se restreindre au niveau de la quantité? (je n'ai pas l'impression de manger bcp mais bon...), ou au niveau du nb de repas? (je prends le gouter avec les enfants, mais bien sûr avec des recettes Dukan : faut-il que je l'annule?). SInon mise à part mon petit gateau (DUKAN) avec mon café le midi et le soir je ne grignote pas (même avec des produits Dukan).

Qu'en pensez-vous? j'avoue que c'est très frustrant de ne pas voir son poids baissé...et surtout c'est la panique juste avant de monter sur la balance car j'ai peur qu'elle m'annonce de mauvaises nouvelles (l m'est arrivé de prendre 1 kg d'une semaine à l'autre, et de ne plus perdre pendant 1 grosse semaine...ensuite je perds environ 200g par semaine...).

Merci de vos conseils!

Une Proteinaute un peu désespérée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 12/10/2011 à 09:38

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Courage, perdre doucement, c'est pas facile... Il y a des corps qui font de la résistance !

Range ta balance quelques tps ! 

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:04

Peux tu nous donner tes repas d'hier qu'on puisse voir un peu ?

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 10:53

Alors, voilà mes repas d'hier :

- matin : galette de son d'avoine et son de blé avec un café

- midi : omelette (3 oeufs), 2 tranches de pain tofu/thon (sans toléré, faisselle 0%, café et 2 petites madeleines Dukan (sans toléré

- gouter : café+ 2 tranches de gateau au yaourt (sans toléré

- soir : 3 batons surimis avec moutarde, 2 steaks hachés 5%, yaourts 0%, thé+2 petites madeleines Dukan (sans toléré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2011 à 11:45

le matin tu devrais essayer de manger +.

les madeleines sont préparées avec quoi? Quand j'en fait c'est avec les sons; donc si les tiennes sont les mêmes tu fais une erreur car tu as déjà eu tes sons dans la galette.

Et tes jous PL se passent comment?

Bon courage

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 12:10

Madeleines le midi, gâteau au yaourt l'aprèm, et re madeleine le soir...... ça fait pas un peu trop ça, non?

Et du poisson t'en manges?

)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 12:15

trop de gateaux pas assez de proteines !... et les mini écarts faut les oublier aussi minimes qu'ils peuvent être !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:45

Peut-être trop de lait en poudre ou de sons : à voir selon la composition de tes gâteaux ...

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:49

Cela dit tu n'est pas la plus lente mais j'ai un dérèglement hormonal difficile à régler !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:54

Mange plus de proteines et oubli les ecarts ...allez courage il faut tenir bon !!!

Utilisateur71239

Posté le 12/10/2011 à 15:08

Mais je ne comprends pas, "trop de gateaux et pas assez de protéines"! les gateaux c pas des protéines? (ils sont fait avec du fromage blanc, des oeufs, aspartam, lait écrémé, ... enfin que des produits autorisés!) je ne mets quasiment pas de tolérés ni de son ou avoine car c ce que je mange en général le matin. Il faut qd même restreindre les "gateaux" même s'ils ne sont qu'à base de protéines? du coup je comprends pas pkoi...

Ma recette de Madeleines sont celles au tofu, pas de tolérés, pas de son ni d'avoine.

Le lait en poudre écrémé a une quantité max par jour? Le son et l'avoine je savais, mais pas le lait écrémé...si?

Pardon pour toutes ces questions, mais j'avoue que j'essaie de comprendre ce que je fais de mal !

Et quand j'ai parlé d'écarts : j'ai fait en 2 mois seulement 2 minis écarts! (genre une fois un cookie, et une fois une mini part de pizzas que mes enfants avaient fait tout seuls) donc je pense que je n'abuse pas sur les écarts!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:40

Bella, je comprends ton désarroi mais quand on stagne une semaine c'est quand même qu'il y a quelque chose à revoir au niveau alimentaire, y'a pas de mystère... Alors évidemment les hormones tout ça, ok.... mais si tu stagnes remplace pendant quelques temps, les gâteaux (même fait avec des tolérés) par des laitages 0%, lorsque tu as un creux ou une envie, hop un yaourt ou deux avec de l'édulcorant ou un Gervais ou deux 0% etc.... Laisse de côté quelque temps les madeleines et les gâteaux et tu verras que ça va débloquer ta stagnation, promis!

 

PS; deux mini écarts sont des écarts pour l'organisme, n'oublies pas que ton corps doit resté privé de sucre (un cookie c'est du sucre et du gras en plus) et la pizza... ) pour continuer la perte de poids c'est comme ça.

 

Pense à jeter un oeil régulièrement sur la liste des aliments, ça aide

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Bonne continuation ) et t'inquiète ça va redémarrer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.