Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelles crèmes raffermissantes corps et poitrine?

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 22:13

Salut les filles!

 

On est plusieurs à se poser la question: les crèmes raffermissantes, anti-cellulite, anti-vergetures, minceur, etc, sont-elles nécessaires? Efficaces?

 

Si oui, lesquelles conseillez vous?

 

Pour ma part j'aimerais une crème pour raffermir la poitrine.

 

merci pour vos conseils et avis

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:47

salut

 

moi je sais pas si elle est fais effet , mais j'utilise pour les cuisses et le ventre la percutafeine

 

voila

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 23:09

Moi je recherche une crème amincissante pour ventre et cuisses ainsi qu'une pour les vergetures. Si jamais vous avez des conseils...

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 23:28

Nanou si tes vergetures sont blanches tu ne pourras rien y faire les crémes sont efficaces seulement sur les vergetures récentes donc rouges!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 01:55

Oui pour les vergetures 'violettes" la crème de chez YR marche bien (pour les seins)

Moi aussi, j'utilise des crèmes de chez YR aussi (ils sont bio et ne sont pas testés sur les animaux), je ne sais pas si elles sont efficaces vu que je dégonfle avec le régime.... Mais elles font la peau douces, et les massages sont bons pour la circulation (donc contre la cellulite)

Pour la poitrine, malheureusement, le surpoids et l'âge ont eu les effets sur la mienne, et là, mon médecin m'a dit, on peu bien faire ce qu'on veut.... Pectoraux, crème..... Rien n'y fera.... C'est la lois de la gravité !! Sauf lifting.... Mais là.... Je vais attendre un peu.....

Et puis, je trouve que ça me permets de me réapproprier mon corps.... A me rendre compte du "résultat"... Car si on ne se voit pas grossir, on ne se voit pas trop maigrir non plus....

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 06:46

Ben moi j'envisage sérieusement de me faire remonter la poitrine avec augmentation mammaire... Je faisais du 95B et là un soutif 90A je ne le rempli meme pas!!!! Ma poitrine n'a plus de forme! Elle ne me plaisait déjà pas avant alors... J'ai plus qu'à économiser 4000 euros pour me faire opérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 09:06

@sashasand : sauf à hydrater la peau, je ne suis pas sure que les crèmes "magiques" soient aussi efficace que prétendues! Mais le fait de te masser quotidiennement avec ne peut bien sur aps faire de mal à ton corps!

Lors de ma grossesse (4 ans déjà, il m'avait été conseillé l'Huile Tonique de Clarins .

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 09:56

Merci beaucoup les filles. Ce n'est pas que j'ai vraiment les seins au nombril, ils sont petits donc ça va encore, mais j'ai peur qu'avec la perte de poids ils deviennent chaussettes alors je préfère prévenir

Utilisateur66404

Posté le 26/01/2012 à 10:00

Ben c'est ce qui m'est arrivé sashasand du coup je ferais une augmentation mammaire et remonter la poitrine je mets de l'argent de coté!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 11:05

Il est dit, dans le milieu sportif (infos non vérifiée) que la prise régulière de protifar (ou autre poudre de hyper-protèinée) aide a moins perdre sa poitrine lors d'un assèchement (donc amaigrissement).

Moi j'en ai perdu mais pas trop par rapport à la perte de poids.....

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:12

trop coooool mapinet!! parce que j'ai du protifar et j'adore ça, même juste avec de l'eau et stick canderel dans le shaker et hop miam miam.

mais tu crois qu'il y a une limite de consommation de protifar par jour?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:02

@ Ludivine, oui je sais pour les vergetures, je me suis déjà renseignée auparavant.

@Sashasand, je pense tester la crème d'Alexia. On verra ce que ca donne. Et même si ca ne marche pas, ca aura le mérite de m'hydrater .

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 13:26

Oui y'a une limite pour les poudres hyper-protèinées.

Pas plus de 15 doses par jour et encore c'est énorme, il faut boire encore plus !

Tu le mange comme ça ?? Huuuu jamais essayé....

Après je te dis, je sais pas si c'est vrai, pour la poitrine, mais les hyper sportives font ça car sinon elles ont plus rien du tout !! Mais bon, elles font aussi BEAUCOUP de sport !

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:29

ah d'acc il faut boire plus.... :(

Ok pour 15 doses, c'st bien que je le sache, je ne pense pas avoir déjà dépassé.

Oui j'aime bien juste comme ça shaker avec de l'eau et arome et sucre. Ca me fait penser aux prot un peu parfumées que mon frere prenait quand il faisait de la muscu et que j'avais gouté juste pour voir quand j'étais ado

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 00:01

Et voilà, Perfect slim de l'Oréal acheté. On verra bien ! 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 10:26

dacc nanou j'irai peut etre faire un tour aujourd'hui en parapharmacie voir ce qu'il y a aussi

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:51

Je l'ai acheté en supermarché, ne te complique pas.

cansmilenow

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:06

travaillant dans l'ésthetique je vous conseille :

clarins l'huile tonique qui est juste magique pour la rétention d'eau

la lift pour raffermir

et celle spécial vergeture

la gamme est un peu onnéreuse mais c les number one de l'amminssicement et c'est a base d'huile essentielle et nn tester sur les animaux et les femmes enceintes peuvent l'utiliser aussi ( méme si il ya présence d'huile essentiel car c'est étudier pour)

j'ai tester le caudalie fermeter pour buste ventre et bras avec des resultat moyen o niveau de la fermeter au bout d'un moi de traitement pareil pour cellullite cuisse hanche et fesses

sinan pour le buste a part au niveau de la fermeter de la peau c'est a peu pres tt ce que ca traite ( loi de l'apesenteur ! ^^)

 

petite astuce bonus avant vos cremes il faut faire des gommage qui aider les principes actifs a penetrer plus facilement dans la peau ( buste aussi )

 

prenez le marre de votre café et un gant et la on frotte energetiquement

resultat superpeau douce et multipli l'effet des crèmes !!

 

après tt les crème raffermissante , anti cellulite ect ect si dans la composition vous voyer pas mal de cafeine c'est super !!

 

bonne continuation a toutes 

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:00

merci cansmilnow!

c'est très complet!

c'est vrai que par contre c'est très cher les produits clarins, il faut que je vois si ça peut entrer dans mon budget pour le gel buste super lift ou le lait buste ultra fermeté. si c'ets produits sont vraiment bien ça vaut le coup!!

 

du coup hier j'ai acheté à Saga (produits moins chers) le bodytonic de garnier- cellulite roll-on. il était à 3,50€! donc je vais m'en servir pour le ventre, c'est déjà ça de pris!

de toutes façons c'est surtout un truc pour les seins qui me branchait et pour 3,50€ je ne me suis pas ruinée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.