Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quelqu'un a utilisé le coach du site officiel Dukan?

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:19

Bonsoir le filles,

vu ma manque de succès avec le régime et après ne pas trouver la cause de ma pauvre perte de poids, j'ai pensé que ça serait bien de m'inscrire au coaching online du site officiel Dukan, comme ça ils peut me suivre chaque jour et ils vont me modifier si je fais quelque chose d'incorrecte.

Est-ce que quelqu'un/e a déjà utilisé ce système? Tout avis, opinion ou suggestion est bienvenue!

 

Merciiii

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 22:21

ma kiné qui m'a parlé la première de dukan etait inscrite au coatching pour elle ça ne sert à rien. elle m'a dit qu'elle n'avait rien à leur dire que le livre suffisait et qu'elle regrettait ses sous!!!! si j'ai pu t'aider....

natahel

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:26

trop cher

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:17

tout a fait d' accord trop cher!

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 23:36

es tu sure de bien avoir fait ta phase d attaque ,je pense que tu peu essayer de faire pp quelques jours de plus

le coaching trop cher et on est toutes là pour s aider et s encourager tu es en quelle phase attaque? croisiere dis nous si tu es n croisiere es ce que tu ne prends pas trop de toleres n manges tu bien tes sons ,bois du the vert. vas tu faire popo? tout ça joue est ce que tu n es pas en periode rouge ?

tu vois plein de chose rentre en jeu

 

j espere t avoir un peu aider je te fais un bisou et peu etre à bientot si tu le desires

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:37

Oui, c'est vraiment cher, surtout qu'ici avec les expériences des unes et des autres, et tous les conseils et astuces recettes...etc....c'est du vrai coaching en ligne !! gratuit en plus !

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:49

Oui, je sais, c'est forum est vraiment génial! Mais je ne comprends rien, je ne perds pas!

Je ne fais pas des écarts, je mange assez de protéines, je bois 2 litres d'eau par jour, je respecte les mesures autorisées.....et rien! Et n'est pas du muscle qui pèse, je n'arrive pas à faire beaucoup de sport, je me sens sans force....et sans moral après de voir chaque matin que je pèse soit pareil que hier soit un peu plus...

 

Je suis en phase de croisière il y a 5 jours, j'ai fait une phase d'attaque assez longue parce que je ne perdai pas et je me suis dit que peut être je perdrais plus....mais non! Je ne sais pas trop quoi faire....

 

Merci de votre soutien les filles, ça fait beaucoup!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 23:59

Je ne sais pas, tu as fait déjà d'autres régimes ? Fais-tu de la rétention d'eau, manges-tu ton quota de protéines par jour ? Cela peu venir d'un tas de facteurs. Est-ce que ta balance est fiable ? vérifie sait-on jamais...tiens nous au courant ! à+ !

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 00:26

Oui ... c'est bizarre ... peut-être voir effectivement du côté de la balance. La mienne n'était pas "nette" au début (c'était une mécanique) alors j'ai investi dans une balance électronique (24 € à Auchan) car si tu fais un régime sans être sûre de ton poids ... il n'y a rien de plus démotivant !! D'ailleurs bizarrement, après l'achat de ma balance mon poids est descendu ... du coup je ne sais même pas si mon poids de départ était le bon !! Enfin ce qui compte, c'est maintenant !

Aussi te pèses tu toujours le matin après le petit ou gros besoin du matin en chtite tenue ?

Et comme dis Sveeti as tu ton quota de protéines ? (1.35 g par kg pesé ?)

Sinon as-tu remarqué un changement important dans ton alimentation avec le régime ? Peut-être qu'avant tu mangeais déjà un peu comme ça ? Donc finalement le corps serait déjà "habitué" et pas de grosse surprise !

En tout cas bon courage et j'espère que tu trouveras la solution à ton problème avec toutes les copines du club Dudu ! 

Utilisateur45249

Posté le 30/03/2011 à 07:33

oui je suis coatchée par le site "dukan' car j'avais besoin d'être conseillée au jour le jour ..surtout "entourée"..ce qui me permet d'avoir des réponses directes quand j'ai un souci ..peut être "cher" mais les réponses me sont faites à mon cas d'où mon contentement à 100%..

malgré que mon budget est aussi limitée mais j'avais besoin de ce suivi ..

voilà pour mon cas ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 08:18

cat, pas besoin de faire un sport intense mais il faut quand même faire l'équivalent de 30 minutes de marche par jour. Vas y progressivement si tu ne peux pas faire autant d'un coup mais il y a des tas de façons de se bouger. garer ta voiture plus loin de ton lieu de taf ou de ton domicile, faire un max de trajet à pied. Je pense que c'est ça qui bloque.

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:59

j'ai commencé le régime avec le site de coach . Même si c'est un peu cher, c'est parfait pour bien commencer le régime. On nous donne des recettes par jour midi et soir ce qui permet de savoir ce que l'on mange. Le régime d'attaque ne doit pas être suivi trop longtemps. De plus quand on a un problème de stagnation, ou autre on peut s'adresser à ,des pros qui te donnent une réponse rapide. C'est très bien quand on est pas sur de soi. Un régime n'est jamais anodin, surtout si on ne veut pas se retrouver avec plus de kilos après. Bon courage à toi.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:47

Pour ce qui est du forum officiel Dukan, Je pense que ça doit être utile pour celles qui manquent de motivation ou qui se sentent "fléchissanttes" assez facilment, mais si on a pris les mesures nécessaires d'infos, entre le livre et les forum comme celui ci, et que, bien sûr un caractère qui s'y prête, on peut tout à fait s'en passer, franchement je vois plutôt ça comme un forum commercial, tu n'es considérée que si tu es coachée, business is business.

 

J'y suis inscrite (avant d'être ici, je suis tombée en premier sur l'autre) mais confinée à ne pouvoir poster que dans mon coin, uniquement dans la rubrique présentation, tout le reste est réservé aux membres coachées, tout est comme TOP secret. J'y inscris chaque jour mes menus pour la journée, c'est un aide-mémoire, ça me permet de garder intègre ma motivation et j'encourage quelques membres avec grand plasir.

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/202,2,356013,la-communaute-forums.html

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzon30

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 18:50

coucou je vais te dire que je stagnais depuis au moins 15 jours et ce matin miracle moins 600g je n 'en revenais pas je desesperai c est les filles du site qui mont soutenues encouragees pousseees à allez plus loin er ne pas abandonner

 

je peu te dire que si tu fais le regime comme il faut sans ecart tu vas y arriver on y arrive toutes plus ou moins vite mais on y arrive alors toi aussi COURAGE ne baisse pas les bras tu vas perdre c 'est oblige si tu t'y tiens

 

COURAGE

 

mets toi 2 ou 3 jours en pp sans toleres allez tu vas y arriver

Utilisateur45249

Posté le 30/03/2011 à 19:02

rosedulac ..je ne pense pas que de s'être inscrite au coaching Dukan c'est qu'on soit fléchissable et sans motivation ...bien au contraire ..Mais le suivi est bien personnalisé et donc cela est une convenance importante pour moi ..

car ici on lit pas mal d'inepties dans les conseils prodigués par les uns et les autres ..

Donc il ne faudrait pas que tu tombes dans cet excés ..

Cela te convient ainsi tant mieux pour toi ..Mais ne déforme pas le site "officiel" de Dukan

Bonne suite à toi ,-)(clin d'oeil ..puisque les smileys ne fonctionnent pas ici)

Mais je reconnais que le Forum ici est bien plus vivant que l'autre ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 19:27

Birdyblue, c'est bien ce que je dis, le coaching va être nécessaire à celles qui en ont besoin, je ne déforme absolument pas le site officiel, que ce soit clair, sinon je n'y serai pas, et je ne lui ferai pas de pub en en parlant, je le trouve d'ailleurs très sérieux, c'est ce qui m'a attiré, seulement je constate que ça reste tout de même un intérêt commercial, il ne faut pas se voiler la face, ça ne me dérange pas plus que ça, je le répète, chacun fait comme il le sent..... C'est peut-être aussi une façon de faire le trie. Je trouve juste dommage comme je le dit dans un de mes posts là bas, que les membres non coachés, qui ne payent donc pas, ne puissent accéder à toutes les rubriques.

 

Après je te rejoins dans l'idée, que pour celle qui le souhaite, un suivi personnalisé est certainement favorable , voir indispensable pour éviter de faire n'importe quoi, c'est certain. Comme tu dis, quand parfois je lis certaines questions, on peut tout de suite s'apercevoir que certaines personnes ne savent pas ce qu'elles entreprennent et peuvent mettre leur corps en danger, après comme on dit, chacun fait comme il veut.

 

Oui ce forum est plus animé et plus léger en quelques sortes. On y retrouve de supers recettes )

 

Bonne continuation à toi aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

almarita13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:01

Hello les filles,

Comme certaines, j'ai connu le site "officiel" Dukan avant celui-ci !!! De plus, je n'avais pas acheté le livre...donc je dirais que l'investissement en vaut la chandelle. Certes, le forum n est pas aussi vivant qu'ici mais je pense que les deux sont complémentaires.Le fait de recevoir chaque jour des consignes "officielles" et de faire un comte rend quotidien stimulent beaucoup.

Par la suite une amie m'a prêté le livre "je ne sais pas maigrir"...que j'ai lu en une soirée.Les grands principes y sont clairs mais à la première lecture, je croyais que cela ne s'adressait qu'aux très grosses pertes de poids et donc je ne m'y retrouvais pas... Sur le site Dukan, il y a malgré tout une personnalisation et donc je me sers de ces 3 motivations pour suivre sereinement mon régime...Voili voilou et BONNE CONTINUATION à toutes les fiiiiiiiiiiiiiiilles

dolo49

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:03

bonsoir, je souhaiterais savoir si il faut vraiment s'inscrire au coaching ou acheter le livre

j'aimerais perdre 25 kg

je sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider svpppppppppppppp

merci

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 13:35

j'ai acheté le livre, je m'en suis bien imprégnée, j'ai parcouru le site, le forum et je me suis lancée....

que du bonheur...ces kilos qui me lâchent..et ce n'est pas fini

alors lance toi et parle, écoute les autres tu y arriveras...

courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.