Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelqu'un coaché sur regime dudu ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:25

bonsoir,

un petit conseil, ou temoignage ou avis, sur le coaching que propose docteur dukan?

j'hesite un peu mais si cela est bien je souhaiterais tester! mais vu le prix je prefere vous demandez avant si yen a ici qui le sont ??

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 21:28

Bonsoir,

 

non je n ai pas eu de coaching !!! desolée

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:36

je ne suis pas coaché mais a priori beaucoup son déçu pour le prix d'avoir quelque chose de totalement impersonnel

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:40

ha oui ? pourquoi totalement impersonnel ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:42

c'est plutot un programme tout fait plutot que spécialement crée pour toi enfin moi je l'ai pas pris car 350 euros je sais ou les mettre ailleur lol donc pour ne pas dire de betises je laisse les intéressés répondre

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 21:46

ya un appartement virtuel , on peu parler en tchat avec le docteur dukan , on a une cuisne ect c'est rigolo ! mais bon vu le prix si sa reste que rigolo , vaut mieu aller au cirque

legruel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:01

Moi j'ai été coachée, ça m'a coûté environ 75 euros (payable en 3 fois). Au début ça m'a bien motivée mais effectivement les conseils donnés chaque jour sont toujours un peu les mêmes sous forme de phrases toutes faites. Lorsque j'ai débuté mon régime (début octobre 2010) je ne connaissais pas du tout le site Proteinaute, mais si je l'avais connu avant je n'aurais sans doute pas pris le coaching du site Dukan. Malgré tout j'ai poursuivi le coaching jusqu'au bout : il faut envoyer son poids chaque jour et indiquer si on a fait un écart "petit", "moyen", "important" ou carrément de "gros craquages" et en fonction de ce que l'on indique on se fait tirer l'oreille. Moi les conseils ne p'apportaient pas grand chose simplement j'avais besoin de poursuivre jusqu'au bout, c'était psychologique. Aujourd'hui je suis en stabilisation depuis début mars et tout va bien !

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 22:03

merci de m'avoir repondu ! bon alors je reste ici ! on fait kasi la meme chose! et on a du soutien si besooin ! donc les 75 euros je les mettrais ailleur pour mes enfants !

merci a toi !

legruel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:11

Moi je continue à venir sur ce site qui est super bien fait et il y a une multitude de recettes (bien plus que sur celui de Dukan). En effet, ici tu peux poser toutes les questions que tu veux et tu auras toujours des réponses. Bonne continuation !!

NndyDy

Posté le 01/05/2011 à 22:21

Alors moi aussi je suis coachhée sur le site dukan et franchhement je regrette j'en ai eu pour plus de 400 euros ... et je trouve le coaching vraiment très minime ,rien de personelle ,des formules toutes pretes

Je préfere de loin ce site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 22:23

18.3 kg en 64 jours ?? wahouuu

felicitation a toi !! beaucoup de sport en plus de dudu ?

merci encor ben ma reponse est trouvé ! je reste ici

Christel77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 04:13

ce forum aussi est bien

http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:21

Bonjour,

je suis actuellement coachee, et ce depuis le debut il y a un peu plus de trois mois. Et je suis super contente du coaching. Cela dit si tu as plus de 15 kilos a perdre c'est clair que ca fait cher, mais sinon ca va.

Beaucoup reprochent effectivement la monotonie des consignes du jour et le manque de personnalisation. A cela je repondrai qu'ils etaient naifs avant de s'inscrire, les consignes sont calculees chaque nuit apres votre compte rendu (questionnaire a choix multiple) pour etre envoyee avant 10h.. donc oui c'est calcule par un logiciel, ils n'ont pas 300 personnes qui bossent la nuit pour envoyer des messages hein... Et c'est ersonnel dans le sens que c'est adapte a votre morphologie et histoire vis a vis de la perte de poids.

En fait personnelement la chose qui m'a vriament aidee c'est la messagerie privee avec les coachs, tu peux envoyer un message et poser toutes les questions que tu veux, et tu as une reponse des coachs dans les 24h en general. Etant dans un pays etranger ou je ne trouvais pas de nombreux produits, ils m'ont bien aide a definir ce qui etait equivalent ici et ce que je pouvais manger ou non.

Car il faut quand meme dire, et je suis desolee mais c'est vrai, que beaucoup ici racontent n'importe quoi. Sans le savoir certes, mais du coup il y a des gens qui suivent des consignes erronees a cause de ca.

 

Au final, je pense que cela depend des gens, tout simplement. Je savais que j'aurais besoin de quelqu'un pour me donner des coups d epieds aux fesses et entretenir ma motivation, donc cela me convient parfaitement. Apres si papoter sur les forums te semble suffisant tu es la seule a pouvoir juger.

 

Voila, c'etait jsute pour dire qu'il n'y a pas que des mecontents du coaching.

Et quoi qu'il en soit bravo a tous pour votre parcours et bon courage!

ML

NndyDy

Posté le 02/05/2011 à 09:22

Merci Malou oui je perds assez rapidement ( pour l'instant du moins ) pour le sport eh bien juste ce qu'il faut abdo ( 100 matin et soir) marche et un footing d'une heure par semaine sinon la marche la marche et encore la marche

voila je te souhaite également une belle perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.