Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Quels restaurants sur Rouen pour manger "façon Dukan"

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:07

Bonjour tout le monde !!!

 

Petite question, mes collègues souhaitent faire la semaine prochaine un repas au resto pour fêter l'arrivée d'une nouvelle personne dans notre équipe. Comme je suis la seule à avoir des contraintes alimentaires, mes amours de collègues me laissent le choix du resto, j'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller un resto et pourquoi pas un menu, dans le centre de rouen, pour ne pas faire de bêtises lors de ce repas, le jour est fixé sur une journée PL.

Merci pour votre aide !!!!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:09

un japonais : des sashimis !

Ou un buffalo grill ou hippopotamus pour de la viande grillées !

butterfly76850

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:26

Buffalo est une bonne idée oui! au moins t'a un bon choix de viandes et tu peux demander des haricots.

Par contre, attention qu'ils ne rajoutent pas des sauces ^^

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:57

Merci les filles !!! je prends bonne note de vos conseils !!!!

Utilisateur39120

Posté le 10/06/2011 à 22:18

tu peux dans la plupart des resto, meme une pizzeria, généralement tu as des grandes salade ou des carpaccio et en dessert souvent un fromage blanc nature ... par contre ce ne sera pas du 0 % et il faut resister aux odeurs de pizza (au pire tu t'en fais une dudu le soir)  !

tu as le choix dans tous les resto, faut juste demander sans sauce.

dans n'importe quelles brasserie tu as des steaks salades .... tu verras que tu peux sortir !

je mange 1 midi sur 2 (pas les pp) dans un routier, ce midi, c'était salade nordique avec saumon tomate salade surimi !

enfin bref tu peux sortir !

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:19

Merci Laure27, bizarrement je n'avais pas pensé à la salade !!!

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:29

C'est vrai que le plus facile c'est un resto style "buffalo"... par contre dans le centre de Rouen, il m'est arrivé d'aller à un restaurant de brochettes "les brochettes en folies" , c'est rue du vieux palais (pas loin de la place du vx marché.

 

Tu as toutes sortes de brochettes (boeuf, volaille, poisson)... moi je demande avec une salade (sauce à part) et le tour est joué... évidemment, je zappe le dessert (sniffff) !!

 

Par contre, dire qu'on peut manger "dukan" dans n'importe quelle brasserie, je ne suis pas d'accord.. moi je mange à Rouen chaque midi et je peux dire que c'est presque mission impossible de trouver une brasserie qui fasse de la viande grillée et des légumes "nature"... du coup, je me rabats sur le flunch les jours PL.

 

Bon week-end à tous...et bon resto Winny

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:19

Un resto de brochettes, sympa comme idée Marylou !!!

Merci beaucoup, moi j'étais une habituée de taormina et de sa savoureuse pizza valentino sans courgettes...un délice je sais déjà ce que sera mon premier repas de gala !!!! lol mais avant ça il y a encore du boulot !!!!!!!

Merci pour vos conseils, on va pouvoir faire le michelin Dukan de la région rouennaise lol !!!

Bises et bon w-e à toutes et tous !!!

Utilisateur39120

Posté le 12/06/2011 à 14:07

et en apéro si besoin, ça devient la mode : un jus de tomate avec sel de celeri et tabasco ! c'est frais, moi j'adore .... mais faut aimer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 08:15

Bonne idée Laure, j'adore le jus de tomate !!!

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:41

Alors hier, c'était Brochettes en folies merci Marylou76, je garde les autres adresses pour les prochaines sorties

Encore merci les filles !!!

Utilisateur39120

Posté le 17/06/2011 à 20:56

contente que ça ce soit bien passé...

tu vois que la liste est longue et qu'on peut largement sortir lorsqu'on fait dudu !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 08:54

C'est vrai j'ai mangé sans culpabiliser !!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:11

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sourire76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:46

beaucoup de restos de rouen font des steack tartare sadale verte... hier midi j'en ai pris a l'echiquier, super bon

ChloeMP

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:29

Bonjour,

J'ai testé ce cuisinier à domicile. C'est seulement 19 par personne et franchement mes amis et moi n'avons pas été déçu, loin de la !

Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil, mais franchement, ca vaut vraiment le coup

http://www.marche-prive.com/un-cuisinier-chez-vous-pour-19-par-personne.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.