Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Question à ceux qui ont perdu en phase 1 de conso

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:46

Bonjour

J'ai perdu 2 kg en phase 1 de conso et je suis bien contente, mais j'ai peur de les reprendre en passant à la 2e partie de conso.

Vous qui avez perdu en 1ère phase de conso, comment cela s'est-il passé en 2ème phase?,

Merci et tous

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/06/2011 à 20:00

Les kilos perdus en conso ne sont pas forcément "stabilisables" : le but est de passer en conso au juste poids, c'est deja suffisant à maintenir en stab 

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:56

Oui je sais je sais, mais n'empêche que s'il y avait moyen de stabiliser avec ces 2 kg en moins bah...je ne dirais pas non, surtout que c'est à partir du moment où j'ai perdu ces 2 kilos que ça s'est vraiment vu, dans mes vêtements et dans le regard des autres

pousdomi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:03

coucou miamounette, jai aussi eu ce probleme, je suis toujours en phase 1 de conso, je l'es comencé je fesait 82 kg et la je suis a 78,5, et au fur et a mesure je continue de perdre... par contre je pense pas que l'on va reprendre, le corps s'habitue je pense, puis par la suite, tant que l'on fait attention a notre facon de mangé c bon. le regime dukan nous donne plein d'astuce pour ne pas grossir !

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:27

moi j'ai perdu 4 bon kg depuis le debut de conso, je suis sous le juste poids, j'hésite à passer en phase 2......car je me doute bien que ces 4 kg de moins vont etre dur à stabiliser, j'ai pas envie de racheter des trucs qui seront trop petit dans 2 mois , je voudrais juste stabiliser maintenant....

dois faire 2 feculents et 2 gala?

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:11

Perso comme j'ai perdu 2kg pendant ma conso, je vais rajouter 20 jours de conso par rapport à ce qui était prévu au total au départ. Je devais passer en phase 2 aujourd'hui, eh bien finalement ce sera donc dans 10 jours et puis on verra bien.

Essaie comme ça @liseron c'est ce qui me paraît le plus logique en tout cas. Tu as perdu 4kg, rajoute-toi 40 jours de conso, soit 20 jours de phase 1 supplémentaires finalement c'est pas grand chose 

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:20

ben moi on m'a dit qu'il fallait pas rajouter 10j/kg perdu quand ils sont perdus en conso...et moi je veux plus maigrir, je suis vraiment épuisée... je mets du 38......ça me suffit.....si je fais encore 40j en phase 1 je vais trop descendre......chose que je veux pas....

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:04

Ah ben c'est différent...moi j'ai perdu 2kg au tout début de la phase 1 et depuis je stagne donc en phase 2 j'ai peur de reprendre. Toi tu continues à perdre...passe en phase 2 et tu vas stabiliser sans problème. Veinarde, va

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:47

ben je suis passée en phase 2 et je continue à perdre.......bizarre, je vais laisser faire et on verra bien jusqu'à ou je descend......j'en suis à 62.4 au lendemain d'un PP soit -400 gr par rapport à la semaine précédente, et pourtant la semaine passée j'ai fait 3 galas....j'en suis maintanant ) 5 kg de perdu en conso et en 57 jours......

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:31

bonsoir, alors moi en pas tout à fait un mois j'ai déjà reperdu 3.400kg.je dois faire 75jours phase 1 de conso mais mon mari commence un peu à raler.je me sens bien mais lui a peur que je devienne trop "sac d'os"lol,c difficile de ne pas craquer,il me dit "fais toi des petits plaisirs,tu devait plus perdre en conso..." avec du surpoids depuis l'enfance et après 3 enfants,beaucoup de proche me disent "t'es bien faut que tu arretes et blablabla!"

donc du coup,vu que je crois qu'on est jamais entièrement satisfaite de notre corps,je vais faire confiance à mes amis,famille et surtout mon mari et essayer de vraiment consolider sans perdre.

sachant que l'ancien version du livre du Dr Dukan ne contenait qu'une phase en conso,pensez vous que je pourrais me faire un gala ou un féculents supplémentaire par semaine?merci de vos conseils

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:22

Bah moi ce que je me dis c'est que peut-être que ce qu'on perd en ère partie de conso on le reprend en 2eme partie...

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:40

Vosgienne, n'écoute pas les autres! Fais les choses telles qu'elles sont préconisés dans les différentes phases du régime.

Enfin c'est mon avis... Bravo pour ta perte!

Malori

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:14

salu,

j'ai fait la conso en 1 seule phase donc 2 féculents et 2 galas par semaine dès le début et j'ai quand même perdu 2kg, que j'ai repris après un peu de relâchement (WE d’excès la semaine dernière et celle d'avant... ) j'espère donc les reperdre d'ici peu mais je suis bien contente pour le moment car je suis toujours à mon poids de début de conso du coup...

Je vais redevenir plus sérieuse ces 25 jours qui arrivent Je pense que le plus important est de ne pas trop se prendre la tête et de faire comme on le sens dans la mesure du raisonnable!!

Bonne continuation à toutes!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 19:55

pouvez vous m'expliquer la conso la j'en ai marre dans 3 semaines je m'en vais en vacances et j'aimerais etre en conso.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:04

passage en seconde phase de conso et la perte continue......on verra bien où ça me mene......

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:06

@liseron tu mangeais peut être très gras avant dudu alors même en phase 2 de conso c'est ligot pour toi?!

En tout cas tant mieux pour toi 

julianne33

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:18

Bonjour,

 

je suis toujours en phase1 de la conso (jusqu'au 16 septembre) et j'ai perdu encore 5 kg (j'en avais déjà perdu 32 en croisière)

Je ne peux donc pas t'aider

 

Par contre mon mari à perdu 10 kg en croisière et encore 10 kg en coso et il est en stab depuis 3 mois et se maintient (il a même encore perdu 1 ou 2 kg mais faut dire stop !!!)

 

Je pense que si ton corps à bien assimilé la méthode dukan et si tu ne fais pas n'importe quoi (c'est à dire que si ton cerveau à bien assimilé les changements aussi) tu ne dois pas reprendre, il n'y a pas de raison

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:14

julianne tu me remontes le moral il me tarde la conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.