Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

question conso: le jour PP je peux manger du saumon fumé??

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:08

Voilà tout est dans le titre

Désolée c'est peut etre une question idiote et j'ai deux livres dudu mais je sais plus.

merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:10

hihi

A force on se mélange..... Oui le saumon fumé est un plat de PP.... Et n'est pas un toléré donc, c'est OK.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:15

Oui surtout que je sais que le jeudi PP en stab le saumon fumé est interdit ça je m'en souviens bien!!

En tous cas merci ça me rassure car c'est fait je viens d'en manger avec des oeufs (je fais lundi PP) car jeudi j'ai beaucoup de boulot au travail!!

Lol

MERCI Mapinet07 et bravo pour ta perte!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:30

? Ha bon ? Le saumon est interdit en stab ??? je croyais que le Jeudi PP était un en fait un jeudi PA en conso comme en stab..... Donc le saumon autorisé..... heu.... Je dis peut-être des conneries alors.....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:45

oui MaPinet07 c'est ça, ainsi que le hareng, maquereau, sardines etc... , pareil pour le faux-filet de boeuf, et aussi il faut préférer le FB aux yaourts aromatisés. Voilou

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 18:49

Alors moi aussi j'apprends ça, pourtant j'ai le livre . J'ai toujours mangé ma boîte de maquereau le jeudi soir.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:52

Ah donc on peut pas ????????

Oui en stab on peut pas mais en conso on peut ou pas????????

Je viens de reprendre mon livre la et il parle juste de la stab pas en conso mais j'hesite qd meme

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:58

Oui uniquement en stab, en conso c'est bon.

J'ai le dernier livre "Je ne sais pas maigrir" édition 2011 et il en parle à partir de la page 167.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 19:01

Le Dr Dukan dit dans son livre (j'ai l'édition 2011) qu'en stab, vu qu'il n'y a qu'un jour par semaine pour réguler les écarts, il faut privilégier les aliments les plus riches en protéines le jeudi PP.

 

Je viens de retrouver le passage. Aliments utorisés en PA mais à éviter le jeudi PP de stab :

boeuf : le faux-filet, le contre-filet, l'araignée et la bavette

ne pas dépasser 200gr de saumon frais ou 150gr de saumon fumé

volaille : éviter de consommer les ailes, le haut des cuisses et le croupion

éviter la moutarde

éviter les yaourts 0% au profit du fromage blanc

 

C'est dur, mais c'est le prix à payer pour pouvoir conserver un poids stable avec une alimentation normale 6j/7 et limiter la tendance à grossir.

 

Voilà 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 19:05

moi aussi je suis en stab et je n'ai lu çà nulle part

 

le pp de stab pour moi c'est comme les jours attaque donc sans toléré mais pour le reste

du saumon fumé etc .. j'en ai consommé il faudrait vraiment que cela soit confirmer

par une administratrice

 

merci

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 19:08

pardon julipe j'avais pas vu ta réponse

la au moins c'est plus clair

il faut éviter mais ce n'est pas interdit

c'est bon à savoir

comme quoi on en apprends tous le jours

c'est donc bien utile de rester sur un forum même quand on a "terminé " le régime

 

merci Julipe et bonne continuation

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:16

Nelyne, MaPinet, Danselune .C'est bien marqué dans la dernière édition 2011 Page 167. Mais vu vos belles pertes à toutes je ne pense pas que cela a une véritable incidence sur le régime. La preuve, vous avez toutes bien reussie.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 19:53

Oui effectivement, je viens de relire, enfin bon comme tu dis jusque là c'est passé sans problème ^^, je ferais attention dorénavant.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 22:58

Cela dit, du saumon fumé j'en ai mangé tellement en croisière pour me faire plaisir que j'en mange vraiment rarement maintenant, je préfère du frais en papillote....

Mais oui, on en apprend tous les jours.... Merci

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 13:32

bonjour

moi j'ai l édition 2010 je viens d'y rejeter un coup d'oeil et ce n'est pas marqué

mais c'est vrai que dans chaque édition il y a des nouveautés

et je suis un peu comme MaPinette j'ai consommé beaucoup de saumon fumé dans les autres phases

et maintenant j'en consomme rarement

et oui pon en apprends tous les jours d'ou l'intereret des forums

merci et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.