Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Question Livre/Site

Utilisateur97373

Posté le 01/04/2012 à 21:17

Bonsoir,

J’espère être à la bonne section pour poster ce message.

Dans le livre "Le méthode Dukan illustrée" on nous donne une liste (strict) de tout les aliments autorisés en phase de croisière. Or la liste que vous proposez sur le site en montre beaucoup plus (avec notamment les fruits et autres aliments mentionnés comme "Interdit" sur le livre, mais autorisé sur le site).

Vous appuyez vous sur les dernières recherche menées par le docteur, mon livre serait donc obsolète ?

Est il possible que le docteur vienne à modifier sensiblement ça méthode, et ce, depuis la parution du livre ?

 

Merci d'avance (Je ne remet rien en cause sur votre site, mais je vous avoue que cela m'intrigue beaucoup)

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 01/04/2012 à 21:27

je serais de toi je suivrais le livre,ces plus prudent,pour faire ton regime

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:54

Il n'y a aucun fruit d'autorisé sur le site en attaque ou en croisière à part la rhubarbe (100 gr par jour en PL)

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:07

J'ai toujours fait confiance au site, j'ai jamais trouvé de différence entre les aliments autorisés sur le livre et sur le site.

 

Je pense que oui, le doc fait quelques modifs surtout depuis le parution du dernier "je ne sais pas maigrir".

 

A toi de voir mais moi perso si j'avais un doute je venais ici pour voir, histoire de ne pas avoir à resortir le livre à chaque fois.

 

Tu as vu quels aliments autorisés ici et pas dans le livre ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 22:19

les fruits sont autorisés a partir de la conso uniquement sur le livre comme le site )

Utilisateur97373

Posté le 01/04/2012 à 23:22

Oki, merci de vos réponses, je pensais aux petit pois, j'en raffole mais d'après le livre, je ne peu les manger en phase 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:44

non les petits pois sont considérés comme des féculents donc interdit dans les deux premières phases!

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.