Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Questions

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:31

Bonjour tout le monde, demain ca va faire 1mois que j'ai commencé le régime Dukan, tout se passe bien pour le moment.

Quand je dis a certaines personnes que je fais ce régime tout le monde me dit d'arreter, que ce régime est mega dangereux, que je vais perdre mes cheveux etc.....

Du coup ca me fait douter qu'en pensez vous??

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:37

Bonjour ..C'est plus dangereux de rester en surpoids non ? tu ne penses pas ?

 

Je suis suivie par mon généraliste et je me fais faire des prises de sang régulièrement et elles sont nickel ...

 

pour les cheveux ...je prends de la levure de bière depuis le début et pas de souci ..

 

pour la fatigue du BION3 ..qui est très efficace ..donc pour moi ce ne sont que des gens qui ne connaissent pas Réellement ce régime ..

 

wali walou // je laisse la place aux autres Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:38

"ce sont des gens qui ne connaissent pas ce régime qui se permettent de critiquer"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:38

Suivre ce régime demande beaucoup d'énergie. Pour ne pas en perdre à se défendre face aux nombreux détracteurs, j'ai choisi de n'en parler à personne !

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:39

n ecoute pas tout ces gens , regarde le forum , si tu as peur d avoir des problemes ,prends des vitamines des maintenant, et bon courage .

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:42

Est ce que ils ont déjà fait ce régime? Ils ont lu le livre? Qu'est ce qu'ils en savent au juste?

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:43

Je prends des vitamines bions3 séniors tous les matins (séniors car d'apres la pharmacienne il y a vraiment tout dans ces vitamines qd on suit un régime)

Pk de la levure de biere?

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:44

pour les cheveux et les ongles ...c'est un plus qui est appréciable en periode de régime ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:46

La levure de biere en cachet?

Les personnes qui me disent ca ne sont pas allé au bout du régime, ils ont arreté en cours de route donc forcement ils ont repris le poids de départ voire plus, c pour ca ils me disent que ce régime ne sert a rien que je vais reprendre mon poids!!!!

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:51

levure de biere en paillette mais tu peux les prendre en cachet aussi ..je le mélange à un yaourt ou sur la salade

 

là c'est bien ce qu'on dit c'est qu'ils ont fait du grand n'importe quoi et maintenant ils critiquent ...car ces gens n'ont jamais fait le programme entier qui est de 4 phases dont la dernière à vie ..

 

 

Un conseil ..laisse les déblatérer et toi poursuis ton régime et montre que tu es capable de le faire jusqu'au bout ..Fais les mentir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:55

tout a fait d accord avec birdyblue.

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:56

j"ai bien aussi BION3 senior pour le gingembre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:09

Si tu fais attention et que tu suis les conseils donnés, tout se passe bien. Pour les vitamines je prends Alvityl, c'est complet et pour mes cheveux, que je commençais à perdre, de la levure de bière que j'ai commencé il y a 2 semaines bientôt et je ne les perds plus. Donc suis les conseils de birdyblue  !

En tout cas félicitation pour ta perte ! Continue comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Misslolie

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:17

Alvityl est bien complet comme vitamines??? car mes bions3 sont bientot vides dc faut que j'en rachète

 

Merci a tous pour vos conseils, ca ma rassure 

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:55

Je fais un metier tres physique et en plus certain soir du sport tres intense, je ne suis pas plus fatigué que d'habitude, au contraire, je pense qu'avec tous les aliments qu'on peut manger, on a pas de carence et on a pas besoin de vitamines ou je ne sais quoi, a mon avis c'est dans la tete car on fait un regime, mais on a supprimé quoi ? les sucreries, les graisses l'alcool etc ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.