Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Questions arômes??

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:51

Les arômes que l'on peut rajouter dans nos recettes on peut les rajouter en PP et en PL?Et on peut prendre 2 tolérées par jour que se soit en PP et en PL?? Merci pour vos réponses.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:14

en phase d'attaque ou de stagnation, pas de tolérés!

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:16

merci filledusud en phase de croisières on peut prendre les tolérées en jour PP et PL? et les arômes ont peut les utilisées les PP et PL ou que PL?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:30

tu peux utiliser les tolérés en PP ou PL si tu ne stagnes pas!

les arômes sont sans incidence, tu peux les utiliser tout le temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:33

merci bcp de ta réponse c vrai que dans le livre il n'y a pas tout sa. et les bouillons cubes dégraissées ont peu les utilisées quand et a quel quantité? Désolé de profiter de ton savoir...LOL

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:38

oui, tu peux les utiliser même en attaque.

Ils constituent une aide précieuse pour donner du goût à des légumes mais également à des viandes une fois réduits en poudre , pour incorporer à des boulettes de viande ou de poisson.

Ca change des fois tout, pour épicer un plat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:43

oui c'est vrai on a le droit a une grande panoplie de choses sa varie beaucoup mais on maigrit malgré tout sa?? lol Sa me fait peur car pour le moment je mange juste viande et légumes et aucune recette dukan donc jai peur que quand je vais mi mettre que je maigrirez plus. et tu sais les œufs dans le livre c'est écrit a volonté les blancs mais les jaunes 3,4 par semaine mais yen a qui mange des galettes ou autre tous les jours ce qui fait 7,10oeufs par semaine. Toi tu en as beaucoup consommée?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:50

J'ai consommé énormément d'oeufs, car je me suis jetée à corps perdu dans les recettes et la cuisine!

Tout fait envie. et les recettes sont vraiment classées pour les phases que l'on traverse, avec un repère très photographique: 4 oeufs en PP, 3 en PL, 2 en conso.

Au début j'ai mangé de façon mécanique, tout simplement, mais quand je me suis mise à cuisiner, c'est devenu ludique et ma courbe a baissé très régulièrement.

De temps j'essayais de faire attention aux nombre d'oeufs, mais dans l'ensemble, j'ai bien géré et pas de problèmes de cholestérol.

Fais un bilan sanguin si tu as un doute!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:01

c est par jour le repère photographique? Moi pas de pb de cholestérol je pensais juste pas maigrir si je consommer des œufs.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:08

Non! mais la sagesse recommande de limiter les oeufs, ce qui est quasi impossible avec toutes les recettes du site.

Le repère des oeufs, c'est pour te dire dans quelle catégorie de phase se situe la recette.

Ne pas manger de recette PL un jour PP par exemple.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 14:13

OK d'accord mais a peut près combien d’œufs mangées vous a la journée, semaine?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 14:50

Il y a des jours avec juste un oeuf pour le pain, mais quelquefois plus, jusqu'à 4.

Au début, cela me faisait peur, mais j'ai compris que j'étais pas la seule.

Et avant quand je n'étais pas au régime, avec la charcuterie, les gâteaux, les viandes non dégraissées etc, je devais manger bien plus de graisses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:24

okok MERCI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.