Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Questions: oeufs, tolérés et sons :)

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:41

Bonjour,

 

je viens de commencer la phase croisière et j'ai quelques questions...

 

- Combien de oeuf par jour on peut manger? Je suis hyper gourmande et dès que j'ai découvert le forum je n'arrête pas de faire des gâteaux, des biscuits,...et j'utilise pas mal d'oeuf!

 

- On a le droit a manger combien de tolérés par jour? Seulement un ou on peut manger tous les tolérés qu'on veut si on respect les doses marqués?

 

- Quelle est la quantité maximale de son d'avoine et son de blé par jour?

 

Je sais que peut être sont des questions bêtes, mais je suis nouvelle dans le monde Dukan!

 

Merci beaucoup et bonne continuation!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:46

Salut,

 

Tu as le droit à 2 CS de son d'avoine et une CS de son de blé.

Les tolérés tu as 2 tolérés par jour ce qui équivaut à 2 doses.

Et pour les oeufs ca dépend de ton choléstérol mais c'est entre 1 ou 2 jaunes et les blancs à volonté.

cat4

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:14

Merci beaucoup de ta rapide réponse!!

 

J'avais besoin de clarifier ça....:P

 

bonne continuation!

sveeti

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:54

Alors moi j'ai lu que c'est 4 jaunes par semaine si tu surveilles ton cholestérol, sinon 1oeuf entier par jour et biensûr les blancs à volonté

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 12:19

avant Dudu, qui surveillait sa consomation d'oeuf ? sa conommation de fromage ? sa consomation de mayonnaise ? pour un choléstérol élévé ?

Peu de monde.

 

Le jaune d'oeuf ( et donc mayo) et fromage sont à limiter si cholesterol élevé.

 

Que l'on soit au régime ou pas.

 

Le nombre d'oeufs entier par semaine était incalculable : sait on combien il y en a dans les gâteaux tout faits ou dans ceux faits maison? dans les pâtes (et oui Germaine, elle fait des pâtes aux oeufs frais !), etc dans l'omellette ou dans la quiche.

Il y a des gens, pas sous régime, qui se font 1 oeuf à la coque tous les matins.....

 

Faut pas paniquer, il faut savoir que le jaune est à limiter si pb de cholésterol (et ça, ceux qui en ont avant le régime, faisait déjà attention)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 22:14

Merciiii EJ34  

Jviens de fouiller tous les sujets concernant la quantité d'oeufs autorisée par jour ou semaine... Suite à une discussion avec ma belle soeur concernant le régime DUKAN je me suis posée question concernant ma façon de faire... moi les oeufs entiers jles compte pas, j'en met surtout dans les préparations rarement comme plat, on va donc dire que ta réponse me convient 

Je n'ai jamais été sujet au Cholestérol mais j'vais quand même demander à mon médecin un tite analyse, histoire de ! Et surtout va falloir que je motive mon conjoint pour un faire une aussi car lui y a été sujet je crois fût un temps, et comme tu dis pour lui presque tous les matins c'est 2 oeufs au plat !

Ah... si tout pouvait être plus simple !!!

valou0034

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:32

Bjr, 1er jour de croisière et moi aussi je me pose la question des quantités d'oeufs ?

Car si on regarde bien il y en a dans presque toutes les recettes.

Donc si on fait un pain de mie, une brioche pour le 4 h, et une crème ou en préparation pour le repas .... meme si l'on mange qu'une part de pain de mie, brioche... on doit dépasser le quota non ?

Fouuu je sais plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.