Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui a des difficultés à perdre en croisière ?

Utilisateur72792

Posté le 16/10/2011 à 20:26

bonsoir les filles,

je suis en croisière avec comme alternance 1PP/1PL. Ma perte de poids est d'une lenteur atroce et démoralisante. Entre le fait de reprendre du poids d'un jour à l'autre (que je reperds ensuite) et les jours ou ça stagne.....je suis blasée complètement.

Qui est passé par là ? et combien de temps ça a duré ?

Merci de vos témoignages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 21:20

J'ai mis 122 jours pour perdre 11,7kg jette un oeil sur ma courbe si ça peut te rassurer!

lâche rien tu vas y arriver!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 22:03

bonsoir

 

Je STAGNE depuis 3 mois (pas d'ecart) mais je ne perd pas espoir que ça reparte à la baisse.

 

Tu dois rester motivée

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 22:10

Bonsoir cissoudiet

 

Rassure toi je suis aussi passée par là.

Entre la stagnation et la reprise de poids il m' a fallu être patiente et garder

toute ma motivation pour ne pas laisser tomber.

En effet j' ai été longtemps sans rien perde voir même reprendre mais cela fait

partie du régime.

Maintenant cela va bien je continue de perde et je me rapproche de mon objectif.

Continue comme ça et tu verra cela va bouger pour toi aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 22:15

Idem que toi !!!

Je ne sais plus quoi faire .... Chaque semaine je revois mon objectif àla baisse ... et oui, je confirme c'ets tres frustrant. J'ai failli craquer 2 fois , mais j'aitenu bon car je me dis que tot ou tard ca baisserai mais alors qu'est ce que c'est longgggggggggg .....

 

pas de toléré en plus, pas d'écarts, un max de poisson le soir, depuis qqls jous j'ai descendu ma dose de pduits laitiers par jour .... je ne sais plus quoi faire

 

Courage et bonne continuation, ne lache pas l'affaire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 16/10/2011 à 23:08

Je suis comme toi, j'ai failli laisser le régime, en plus j'ai une grosse colite (gros intestint enflammé donc dur dur. Et hier matin, la balance à bouger de - 500 g. De toute façon, je ne suivrai pas ce régime à la lettre. Il n'est pas très au point, mon médecin m'a expliqué que l'on pouvait bien perdre en mangeant correctement. Je prendrai des idées ici avec certaines recettes, mais je ferai à mon idée aussi car je connais trop mon corps, mes faiblesses etc.............

 

Quant à vous, bon courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 17/10/2011 à 09:19

bonjour les filles et merci pour vos réponses.

En plus de trouver que je passe une période pas très motivante côté perte, je me suis aperçue que mon pèse personne me joue des tours !

Alors du coup où se situe mon bon poids ???

En ce moment je stagne à 69.8 et ce matin je monte sur la balance : allez je suis remontée à 70.4 ! non mais c'est pas possible.

Mon petit dernier de 22 mois m'avait bougé la balance de place. Du coup je la remet comme elle était et là me voilà à 69.2 !!!

Il ne manquait plus que ça, que ma balance fasse le yoyo !

Pour ma motivation personnelle j'ai bien sûr retenu 69.2 !!! lol

au risque d'avoir une vilaine surprise la prochaine fois.

Bonne journée à toutes, régalez vous bien !!!

Moi je repars sur la page d'accueil baver devant les recettes d'aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:06

Cissoudiet , alors moi aussi ma balance me joue des tours ... c'ets dejà asez frustrant de pas perdre de poids voir d'en reprendre mais qd la balance s'y met ....

moi je monte dessus plusieurs fois de suite pr voir quel est le bon chiffre ! PCQ manger sans écarts et sans toléré, bouger .... et ne pas perdre pdt plusieurs jours .... eh ben on se demande ct ca peut etre possible !!!!

 

Là idem je stagne ... j'ai l'impression que je m'affine un peu ... mais je vois rien sur la balance .... c'ets tres decevant et pas motivant du tt !!!

visiblement je perds 1 kg en 10 jours d'apres ma moyenne .... disons, pr garder ce mm chiffre car comme toi je perds remonte reperds ....

 

j'avais mm pensé à ne plus me peser mais j'ai abandonné l'idée car je vx voir en combien de temps, je perds ...

 

allez courage, on va les avoir nos kilos mais à quel px !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 17/10/2011 à 10:11

bonjour cissoudiet, un petit rien pour savoir si ta balance ment ou pas. Prends dans ta main 1 bouteille de 1litre 1/2 puis pèse toi avec. Descends de ta balance pose ta bouteille, puis remonte, si tu n'as pas un écart de 1kg500, c'est qu'elle a été bouger.

 

Garde ta motivation, COURAGE et tout ira bien. En plus tu as bien perdu et peu de poids à perdre !!!!!!!

 

Ce matin avec mes colites, j'ai repris 200g par rapport à hier. Il faut savoir que ce genre de phénomène peut nous jouer des tours sur la balance jusqu'à 1 kg, donc ou j'en suis je n'en sais rien !!!!!! mais il est sur que je galèrerai, mais je ne veux pas garder ce poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 17/10/2011 à 10:46

merci pour l'astuce de la bouteille d'eau. je suis soulagée de voir que je ne suis pas toute seule à faire le pitre avec ma balance! mon mari me prend pour 1 dingue. hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peggynette0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:13

Bonjour,

 

J'ai commencé le régime Dukan le 10 Octobre et pour perdre c'est très dur également. En phase croisière, je prends du poids quand je

fais mon jour PP et le lendemain avec mon jour PP je reperds du poids. Je suis un peu perdue car je croyais qu'on maigrissais avec

les protéines pures, mais nous sommes toutes différentes n'est-ce pas ?.

J'ai envie d'essayer 2 jours PL et 1 jour PP, qu'en pensez-vous ?. Est-ce que quelqu'un a essayé ?.

 

Merci de votre aide 

carine3a

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:32

Coucou,

 

 

Qui va doucement va longtemps..........Je ne perds pas non plus énormément et pourtant je ne fais aucun écart.....et oui je ne supporte plus le goût du son et du fromage blanc, ni de l'oeuf et encore moins toutes les recettes de galettes ou de crêpes que j'ai essayés et qui ressemble plus à une omelette sucrée à l'aspartame d'une épaisseur maximum de 1cm (pour le soufflé; de 3mm et brûlée(pour la crêpe); un goût franchement immonde pour le pain dukan.......... Je ne retiens que les recettes pour les repas......avec plus d'épices.....mangeable..... je maigris lentement mais sûrement. Et je suis incapable d'avaler un aliment interdit car je lis les forums et je me suis engagée......pour le moment c'est comme ça......après on verra....peut être moins se peser.....être patiente..........

 

Bon courage à toutes,

 

Carine

NanetteUK

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:33

Moi je stagne aussi, j'ai selement perdu 500g la semaine derniere et rien cette semaine. En lisant le forum je m'apercois que c;est le cas de pas mal de personnes. Accrochons nous !

 

Peggynette je ne pense pas que 2PL et 1 PP ca marche, ca risque de te faire stagner pluslongtemps. Il me semble avoir lu dans le bouquin que si on stagne et qu'on fais 60 min de marche par jour pendant 4 jours et que ca ne suffit pas il faut refaire une attaque. Tu peux peut etre essayer et nous tenir au courant ? Si ca continue de mon cote je vais peut etre essayer.

 

Bon courage et surtout n'arrete pas !

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:37

Bonjour les filles

 

Je suis dans le même cas que vous, la balance stagne, voir remonte et puis d'un seul coup ( au bout de 15 jours), hop elle redescend !

C'est le cas ce matin, alors je suis contente.

J'ai commencé le régime le 03 septembre. Pour la croisière, je faisais 1/1 puis je ne perdais pas assez alors je fais 3/3 maintenant et c'est déjà mieux. Le hic c'est que nous sommes invités tous les we, aie aie !! alors j'essaie de limiter la casse lors du repas et je fais journée pp dès le lendemain même si ce n'était pas le jour pp et comme ça je ne reprends pas le we.

Vous devriez vous mesurez les filles, à la taille, aux cuisses ... car on s'affine même si la balance ne bouge pas.

 

Voilà, courage !!! on se tient au courant !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 14:15

oui en effet, je pense qu'on s'affine mm si le chiffre de la balanc stagne ou augmente.

moi , je fais aussi plusieurs jours de suite de Pl et zou auj + 600gr par rapport à mes jours PP ...

je ne comprends justement pas trop car chaque matin j'espère un - ..... mais non, ce ne st que des + qui se rajoutent mais visuellement je me trouve plus mince .

Alors on va voir a la fin de ma période PP (moi je fais 5j PL/5jPP). Je pensais activer les choses comme ca mais non, mm pas .. bon maintenant que je suis lancée je vais essayer de tenir pr les 3 derniers kilos qui s'accrochent !!!!

 

c'ets dommage je n'ai pas pris mes mensurations, je regrette . C'ets vrai que c'ets ce qu'il y a de plus fiables . Quoique si on s'affine au bout d'un moment ca ne peut que se retranscrire sur la balance,

 

courage, pas de craquages et ca devrait aller les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:20

Caroliner57, tu fais du sport? Parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si tu t'affines mais que tu ne perds pas, c'est que tu dois gagner du muscle, non?

 

La meilleur façon de le savoir, c'est l'impédancemètre, qui vous donne le taux de masse grasse. Mon poids n'a pas baissé depuis 10 jours, mais le taux de MG oui, alors je ne désespère pas...

Utilisateur78158

Posté le 22/10/2011 à 21:17

Bonjour à toutes,

 

Effectivement je suis comme vous, je trouve que ce régime est long mais on perd en centimètres même si les kgs restent les mêmes sur la balance. Il faut beaucoup de patience.

 

Donc, j'ai en ma posséssion le livre du DR Jacques FRICKER "le nouveau guide du BIEN MAIGRIR". Ce livre est très intéresssant et complet. Il contient 483 pages. Après l'avoir lu et relu, j'en tire une conclusion qui est celle ci.

 

 

En période PP, manger des protéines pendant 5 jours ce qui est mon cas va faire doucement maigrir car nous n'absorbons qu'elles.

 

Lorsque nous passons 5 jours en PL il faut faire attention aux proténines, elles auraient tendance à faire grossir puisqu'elles sont accompagnées de légumes.

 

j'ai suivi son conseil donc en PL je mange beaucoup de légumes (du livre Dukan) avec 150 g de protéines par repas et là, je me suis aperçue qu'effectivement la balance nous fait de bonnes surprises, même si ce n'est que -200 grammes. Et boire beaucoup, j'étais contre, mais à ce jour mon idée a bien changé, on chasse les toxines. (je bois 1L 1/2 et beaucoup de tisanes (queue de cerises, et autres pour éliminer).

 

J'espère que cela pourra peut-être vous aider ............

 

Je suis de tout coeur avec vous. On y arrivera. Chacune de nous apprend à connaïtre le fonctionnement de son corps, ce qui fait avancer la perte aussi.

 

Courage et bonne soirée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 08:18

Bonjour

 

Ma balance est toujours à la baisse ce matin, alors que ça stagnait depuis 2/3 semaines !!!

 

Comme quoi il faut surtout s'accrocher et ne pas baisser les bras en stagnation de poids !!!

 

Courage les filles !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 13:42

oui je crois également qu'il faut s'accrocher car ce n'ets aps en mangeant dudu qu'on peut prendre de la graisse ...

Bon moi je commence auj ma période 5j PP .... on verra à la fin de ces 5j si j'ai perdu .... car là , ben ce matin, dc apres 5j de PL, ben le poids augmente .... dc un peu marre de voir chaque jour sur la balance des +++++ alors que 0 écarts, 0 tolérés et que j'ai réduit ma consommation de pduits laitiers (qui était dejà inférieur au 1kg) .

En ce moment, je bois du bouillon cube knorr ds l'eau pour me réchauffer .... alors c'est petre ca ??? Enfin, je dois vous avouer que j'ai du mal à comprendre , je fais petre de la rétention d'eau du aux bouillons Knorr mais d'un autre coté je ne sale rien, et tres peu de moutarde dc je ne pense pas que je suis en exces de sel !!!!

 

Bref, plus qu'à attendre car j'ai vraiment l'impression que je m'affine (et pas de sport dc pas de muscles qui pesent lol).

 

Courage et persévérance, j'y crois moi .... Ca va bien finir pas payer

Vs en etes ou vs les filles ?? ca monte , ca baisse , ca balance (entre le + et le - comme moi) ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 24/10/2011 à 15:41

bonjour à toutes,

 

Après vous avoir toutes lues (encore merci de vos parcours perso si bien détaillés) je me sens moins seule avec ma balance !

je m'aperçois qu'on est toutes dans le même cas et que nous tentons différents choses pour essayer de rémédier à cette prise de ++

 

Je trouve intéressante la théorie d' Albizia ! Car en effet moi en PL je continue à manger autant de Protéines, donc je vais tester les 150 g de viande ou poisson par repas avec les légumes.

 

Pour le 1PP/1PL j'y trouve des avantages mais effectivement je suis moins satisfaite de ma perte de poids depuis que je le pratique. Je n'ai jamais tenté 3PP/3PL. Donc à tester.

 

Côté balance : je crois qu'il y a des jours où je la casserai ! Surtout que j'ai fait un écart samedi soir ! donc là ça ne va pas trop bouger de plusieurs jours.

 

Magré tous mes jours de désarroi je m'etais fixé d'atteindre 68 kg pour le 28 octobre...je suis assez satisfaite étant donné qu'au 22 octobre j'étais à 68.6 kg.

2 mois de régime et 8 kg de perdu c'est pas mal ! je vais certainement trouver les 6 derniers très longs.

Sacré phase croisière !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

peggynette0

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:37

Bonjour les filles,

 

Merci de vos remarques. Je viens vous faire pas de mon expérience de cette dernière semaine.

Cette dernière semaine j'ai perdu au total 1.6 kgs, génial non ?. En fait mon problème aujourd'hui c'est que je suis dégoûté par la viande, le poisson ça va encore.....alors du coup je mange le midi plutôt de la viande + légumes/salade et le soir plutôt du poisson avec un bol de soupe (sans patate juste les légumes autorisés dans la phase croisière Dukan) ou salade.

Je n'ai pas faim du tout mais j'ai contasté qu'en faisant 1 jour protéine je reprends du poids alors qu'avec les légumes j'en perds. Je pense que je referai des protéines pures si mon poids bloque alors je vous tiendrai au courant....

Le meilleur c'est que j'ai mangé dimanche chez ma belle-mère (on ne peut pas vivre non plus toujours isolé à cause d'un régime) et voici ce que j'ai fait: apéro tomates cerises + 1 coca zéro, et à midi 1 cuillère de salade d'avocat, une part de quiche oignons tomates, une trache de viande de veau avec sa garniture, fenouil+ champignons et un quart de part de gâteau glacé. Le soir à la maison 1 bouillon.

Le lendemain soit lundi matin + 400 grs sur la balance, lundi retour à la normale au niveau régime et mardi je les avais reperdu.

 

Les filles, je pense qu'il faut voir comment notre corps réagit, nous sommes toutes différentes, et peut-être que certains aliments vous conviennent mieux que d'autres.

 

Alors je voudrai juste vous dire d'écouter votre corps, car moi je trouvais cela bizarre de perdre avec des légumes et de prendre avec des

protéines.

Je vous tiens au courant et surtout, tenez bon, et pour la balance, il ne faut pas faire de fixette, mais peut-être l'oublier pendant 2 ou 3 jours et voir ce qu'il se passe....

 

Merci à toutes de votre aide,

 

Peggy

Utilisateur78158

Posté le 27/10/2011 à 12:43

bonjour à toutes

 

peggynette0 je suis tout à fait d'accord, regarde plus haut, j'ai laissé mon avis. Tous les corps ne réagissent pas de la même façon. Je suis d'accord avec Dukan pour certaines choses, mais contre pour d'autres en ce qui me concernent.

 

Notre corps n'est pas une machine alimentée avec du carburant. Si l'on veut en avoir, il faut lui en donner avec de produits tels les légumes et fruits les protéines etc........... pour les vitamines. Si déjà dans un premier temps, on supprime les graisses et les glucides,on a du résultat. je vais citer ici un régime que j'ai suivi à la lettre durant 6 mois, conclusion 20 kgs de perdu. Et j'ai pas dépensé la somme d'argent que DUKAN me fait dépenser.

 

Le voici :

 

LE MATIN

 

30g de pain avec café au lait ou autre mais pas chocolat bien sur + 1 pomme cuite

 

A 10 Heures, 1 fruit

 

LE MIDI

 

30 G de pain

légumes à volonté+ 150 g de viandes ou poisson +1 cc d'huile d'olive si besoin

yaourt ou fromage blanc

 

17 h boisson chaude avec 1 fruit

 

LE SOIR

 

La même chose que le midi

 

et si vous avez faim avant d'aller au lit croquer une pomme

 

CET HOMEOPATHE M AVAIT EXPLIQUE QU IL FALLAIT ABSOLUMENT GARDER LE PAIN POUR NE PAS ALLER VERS LA DEPRESSION.

 

N'oubliez pas que plus notre corps est en carence, plus on court vers le blues............ dépression etc..........

 

Juste un petit plus ce jour pour vous dire à toutes que j'essaie avec vous de comprendre, de faire une synthèse mais que de toute façon il n'y a pas de miracle pour maigrir. J'ai arrêter le régime après avoir perdu mes 20 kgs, quelques années plus tard je me suis retrouvée avec 20 hgs à perdre. C'est bien pour cela que OUI je suis les recettes de DUKAN qui sont intéressantes, mais je vois aussi mon côté vitamines.

 

Bonne route à toutes.............. LA VIE EST UN VRAIE COMBAT.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:18

Coucou les filles,

je reviens vers vous .... pr avoir de vos nouvelles.

de mon coté .... ouffff un - . Yes !!!

il était temps !!

mais alors je n'ai pas de recettes miracles , je ne sais pas pourquoi mon poids a descendu d'un coup ..... Mystère mais là visuellement, je me suis dit si j'ai pas maigri, je ne comprends plus et cette fois ci la balance a confirmé.

Lundi j'étais à + 1kg, du sans doute à une alimenetation un chouilla trop salé + petre en "exces" dudu.

Je suis partie 5j avec au menu des ballades, de la piscine avec les enfants (dc pas de longueur) mais au moins dans l'eau ... une alimentation moins salée (quoique je trouve qu'elle n'est pas franchement salée à la base) mais aussi moins diversifiée (pour cause de vacances, j'ai pas pu manger autant de protéines dc surtt de la viande blanche, poulet, dinde, oeufs, pduits laitiers) ...

Et voilà !!!

Bon, là je suis en PL, mais moi PL = des ++++ en prespectives ... mais je vais essayer de ne pas abuser de protéines, tjs une bonne ration par jour mais petre moins ... On verra car maintenant que ej suis de retour, je vais recuisiner un peu de dessert (je suis une fan de roulé notamment ....)

J'aurai aimé vous donner la recette des - , petre un débloquage de kilos .... et petre le début de -

 

J'espère que pr vous ca descend .... comme quoi faut pas deseperer !!

Courage te bon we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 30/10/2011 à 09:39

Bonjour les filles,

 

je viens vers vous ce dimanche car ma balance reste bloquée. Evidemment, j'ai eu une pulsion de sucre, ce qui veut dire que j'ai avalé n'importe quoi. En deux jours je retrouve mon poids sur mon pèse personne (qui apparait sur la réglette) conclusion, je me suis fait plaisir mais j'ai du arrêter le processus d'amaigrissement............... Pas grave............. Je repars du bon pied, c'est le principal. Pour ma part je ne ferais plus 5/5, cela agit trop sur mon système nerveux. Je vais être obligée de rétrograder les PP. Dommage car je fonds en PP, en PL je stagne mais je ne reprends pas, déjà une bonne chose.

 

Je vois que tout le monde a son petit parcours + ou - difficile.

 

Je ne peux pas reprendre le régime cité dans un de mes post car j'ai une bouche sucrée donc il faut que j'élimine tous les aliments qui m'apportent du sucre car mes papilles en redemandent encore plus, et cela m'envoie dans la pulsion. Diffilcile de s'avoir ou est le juste milieu !!!!!!!!! ou la balance pourrait nous faire plaisir ????

 

Je voulais vous faire à toutes un petit coucou en ce dimanche pour vous montrer que je suis toujours là avec vous.

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

 

Nous y arrviverons mais il faut beaucoup de patiente..................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78158

Posté le 31/10/2011 à 10:41

Bonjour à toutesl,

 

Très heureuse ce matin, ma balance m'annonce - 500 g. C'est un petit peu mais qui fait du bien. En ce qui me concerne, je mange que 300 g à 400 g de PP par jour en PL et pour moi, par contre je mange des saladiers entiers de salades, de la soupe de légumes à volonté et très épaisse, le résultat n'est pas décevant. Cliquez sur ma réglette car elle ne veut pas se mettre à jour, alors que j'ai inscrit mon poids de ce matin, en 32 jours, - 4,5 kgs

 

Mon pett message de ce matin. Un plaisir pour moi de venir ici pour se donner de l'espoir.

 

A bientôt COURAGE A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.