Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui a fait dukan en allaitant exclusivement bébé de moins de 6 moi???

Utilisateur127008

Posté le 19/07/2015 à 14:40

Bonjour les proteinautes!

 

J'ai besoin d'avis de maman qui ont commencé dudu en allaitant leur bébé de moins de 6 mois.

 

Je faisais dukan avant de tomber enceinte, j'aime beaucoup ce régime. C'est d'ailleurs le seul que j'ai réussi. Mais voilà j'ai un bébé de bientôt 3 mois que j'allaites exclusivement et qui n'est donc pas encore diversifié. Je ne veux pas attendre sa diversification parce que je ne supporte plus ce corps.

 

Le dr dukan n'interdit pas dukan pendant l'allaitement mais il conseille de passer en conso améliorée. Est ce que quelqu'un l'a fait? Vous avez bien perdu? Et pas de soucis pour bébé? Ça n'a pas modifié le lait (quantité et/ou qualité???

Mon médecin a toujours été contre dukan même avant de tomber enceinte. Rien à voir avec ma santé, de ce côté là, tout va bien. Mais il fait partis de ces medecin "anti dukan" il me donne l'impression d'être un peu jaloux du succès de dr dukan. Donc je ne peux pas lui en parler.

 

Bref, si je peux avoir des témoignages de mamans qui ont été dans ma situation, ça me rassurerais vraiment!

 

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:44

Coucou, alors pour mon histoire, bébé à 7 mois toujours allaité à la demande mes diversifiés... J'ai attendu qu'il le soit pour commencer dudu... Je serais toi j'attendrais quand même avant d'attaquer...

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:45

Coucou, alors pour mon histoire, bébé à 7 mois toujours allaité à la demande mes diversifiés... J'ai attendu qu'il le soit pour commencer dudu... Je serais toi j'attendrais quand même avant d'attaquer...

Utilisateur127008

Posté le 20/07/2015 à 13:54

Coucou.

 

Merci pour ton témoignage, après réflexion je penses que je vais devoir attendre la diversification de mon bébé avant de songer de nouveau à dukan.

En attendant je vais tenter de faire attention et essayer de perdre tout de même quelques kilos.

 

Bon régime à toi et félicitations pour ton petit bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 19:53

oui je suis d'accord il vaut mieux attendre que ton bébé soit diversifié car tu n'auras pas un lait de qualité nutritif en faisant dukan , j'ai attendu pour ma fille meme si parfois c'est clair que j'aurais voulu me mettre au regime mais de tte façon l'allaitement fait perdre du poids si tu fais attention à ton alimentation en meme temps ! pendant mon allaitement j'avais quand meme perdu plus de 5 kg sans restriction aucune donc ........... je te dis à tres bientt sur dukan

ninilucaxel

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 17:33

Et tkt une fois diversifié tu peux le faire... sa fait 2 semaines que j'ai repris dudu et jallaite toujours à la demande en plus de la diversification et bébé à rien remarqué

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.