Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui commence aujourd'hui 11/05/2013 ??

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 13:39

Bonjour je commence aujourdhui j espere etre bien aider sur ce site bizzz les filles

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 18:30

bonjour, je commence lundi 13 mai et cherche aussi des copines de régime. on peut s'entraider si tu veux.

où en es tu depuis 2 jours ?

A bientôt

Lucile

mady69

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:40

Bonjour à toutes les 2 je vais moi aussi commencer demain ou lundi....aie aie aie....j'espère que je vais y arriver, mais j'aurais aussi besoin de votre soutient....a très vite...

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:59

bonjour Mady, bon courage pour demain matin début de notre combat anti-kilos : on va les dégommer !!

on fait le point demain soir si tu veux ?

bonne soirée et bon dernier "repas libre"

Lucile

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:02

j'ai acheté le livre "60 jours avec moi" et "la méthode dukan illustrée" par contre je ne m'inscris pas sur le site coaching pour l'instant. et vous ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 07:28

hello waw on est paré la les filles moi on va s'encourager et abbatre ses kilos superflux

Moi je ne fais pas le coaching dukan trop cher ..

Puis c est la 4 ieme fois que je fais dukan donc je m y connais deja un peut alor sou en etes vous avec vos perte ?

Bisouu gwendo

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 08:01

Vous etes d'ou les filles .

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 08:19

Moi j ai acheter la methode dukan illustrée aussi + ou - a trentaine d'euros il est super !!

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:12

bravo Gwendo c'est génial 3 kg en 4 jours. oui on va s'encourager ! pour être belles et minces cet été  je suis de Ste Geneviève des bois (91) à 20 km de Paris environ et je travaille sur Paris et Rungis

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 11:32

haas super cool sa

yesss en plus le 31 mai je part en vacance une semaine donc du 31 au 7 juin  au soleill ( Tunisie )

Donc j espere deja avoir pas mal perdu jusqu a la  !!

je croise les doigt

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:31

je me suis pesée ce matin : cool -1,5 kg en 3 jours ça commence bien. j'ai fait des rillettes de thon, un gâteau au yaourt hier soir c'était très bon.

par contre je ne sais pas comment mettre à jour la réglette de poids ? quelqu'un peut m'aider ? merci

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 16:06

superrr lucile 91

Moi je suis en croisiere depuis aujourdhui sa fais peur les legume 

Rond17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:35

Hello !

 

Alors pour la réglette tu vas sous "Mon espace perso" et sous "Espace Proteinaute" et là tu peux entrer la date et entrer ton nouveau poids ^.^ !

 

Bonne chance les filles !!!!!!!!!!! Motivation à fond !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 10:42

Motivation Motivationn une deux une deux lol

Moi aujourdhui je stagne pffff

Mais hiere j ai manger un bocale d harricot vu que j ai commencer depuis hiere croisiere

On verra demain vu que aujourdhui je suis en pp

Et vous vous en etes ou ?

Bizzz les filles

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:51

coucou hier j'ai mangé aussi des légumes car j'en avais un peu marre des pp : je stagne aussi. ça fait -1,8 en 4 jours. et gros problème de constipation (désolé pas très glamour) alors j'ai pris des haricots verts.

toujours motivée moi aussi. bonne journée je vais mettre à jour ma réglette.

ce soir danse modern jazz j'espère en pas être trop fatiguée ou faible pour danser.

 

Gwendo, surtout ne t'inquiète pas pour les légumes : ils sont indispensables à ta santé, ta peau, ta ligne, ton transit et très peu caloriques. et ne pas se lasser de PP.

 

Bisessss

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 11:14

yess merci lusyle en plus moi jadore les legumes je mange souvent des harricots en nayent peur de prendre de leau car j ai deja pas male de probleme de retention deau donc imagine

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 10:39

bonjour j'ai pas du tout fait dukan ce week end : invitations, envie de pain et gâteau. tant pis je ne me suis pas pesée pendant 3 jours pour ne pas voir de mauvais chiffre sur la balance. je reprends ce matin avec ma bonne galette au soin d'avoine. c'est sur il ne faut pas que je fasse ça tous les week ends. malheureusement dimanche prochain fêtes des mères c'est moi qui invite la famille donc je vais cuisiner un repas pas dukan du tout. mais je vais faire gaffe le reste du temps.

je me pèse demain matin on verra bien ce sera interessant de voir justement comment le corps a réagi !

bon courage les filles, on attend de vos nouvelles.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:08

courage  a toi lucil

Moi ja i commencer dudu depuis le 9 Mai et aujourdhui on est le 21 Mai je suis a -6kg SA FAIS DU BIEN DEJA .°

essaye de pas trop deconner car apres ta perte va devenir plus lente car il faudra du temp pOur que ton corp rejette tte la graisse que tu auras ingurgiter

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:06

tu as raison ... je suis bien repartie ce matin : courses ce midi que du dukan dans mon chariot ! je vais faire une semaine impec jusqu'à dimanche j'aimerais descendre de 2 kilos cette semaine.

bravo à toi génial ton résultat tiens bon !

tu habites ou travailles dans quel coin ?

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 13:13

je viens de calculer .... C 'EST DU DELIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! -6kg en 12 jours !!!!!!!!!!!! bon ok c'était écrit sur la règlette. j'imagine que tu suis bien scrupuleusement l'alternance PP / PL ?

as tu fait des recettes ?

allez à la prochaine pour un nouveau bilan

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 13:32

J ai ma propre librairie 

j habite a angleur

 

Oui c est vrai que ma perte de poid est tres motivante je fais 2jpp/2jpl car jai éssayer l alternance 1jpp/1pl mais pour moi sa marchais pas bien du tout

Ouiiii ,Fin du mois je part une semaine en vacance sa me fais tres peur mais bon je vais éssayer de gerer

Ta perte est deja pas mal tu sais ? !

et toi d ou viens tu ?

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:27

ça stagne ! c'est dur ça fait 3 jours que je dérape sur le pain et les fruits !! et ce we je suis invitée pour la fête des mères je ne me vois pas du tout faire Dukan chez Belle-Maman ! et puis elle cuisine super bien.

bref je m'y remets lundi tant pis c'est pas bien bonne méthode mais j'arrive pas à faire autrement.

 

je suis de Sainte Geneviève des bois (91) à 20 km de Paris et je travaille en tant qu'Assistante de Direction dans une grosse boite d'agroalimentaire.

 

tu fais bien de partir en Tunisie vu la météo.

tu as une librairie ? c'est super moi j'adore lire.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 17:03

loll ok

 

oui sa ses sur que la bas ses autre chose

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 14:24

alors ce départ pour la Tunisie, c'est pour ce week end ? tu pars où ? moi j'ai repris Dukan hier après une semaine mal faite et 1,5 kg de repris c'est bête.

alors maintenant c'est Dukan à fond plus aucune invitation avant mon gala de danse le 22 juin

ça me motive de voir que tu as si bien perdu bravo.

bonnes vacances et à bientôt sur le site !

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 16:24

coucou revenue de tunisie demain la peser et reprise de dudu demain aie aie aie aie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.