Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence avec moi ?

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 12:41

Bonjour,

Nouvelle étape pour moi 

70 jours de consolidation à l'horizon et pour m'aider, ce soir, je teste une nouvelle discipline sportive !

 

Question, si je perds du poids durant cette phase (chose qui m'est arrivée lors de mon 1er dudu)

Je rallonge la durée de la conso ? Merci

 

Bonne journée

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 19:51

Non pour la constipation il y a un truc tres tres bien, pas cher...vite fait...

Deux grands verre d eau chaude là matin à jeun....c est très efficace...

À faire tout les matins, c est un rythm à prendre le matin, eau chaude pas bouillante.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 10:13

Smiley bonheur consolidation non? plutot que constipation Smiley bonheur parce qu'effectivement 70 jours ce serait rude!

classicus

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 15:25

Salut !

 

D'après ce que j'ai pu lire, le poids que tu perds pendant la consolidation est un bonus. Donc inutile de rallonger cette phase  

 

Bonne journée et bonne consolidation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 08:12

coucou Lorea,

 

Je suis passée en conso il y a 2 jours.Ce serait pas mal que l'on partage nos expériences.

J'ai pris 600 le premier jour et 100 aujourd'hui

je sais que c'est normal mais ça fout un petit coup au moral...

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 17:44

Coucou,

2 semaines de conso pour moi (après l'escalier nutritionnel) et un poids stable pourtant j'ai du mal à m'y mettre et je fais n'importe quoi :(

Etre 2 m'aidera, sans nul doute !

 

Pour avoir déjà fait un Dudu, la prise de poids peut être normale, ton corps doit se réhabituer à avoir plus : pas de panique, tout va se mettre en place.

Conseil : ne te pèse pas tous les jours encore moins en conso

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 08:19

coucou,

 

Qu'entends tu par "faire n'importe quoi"? car j'ai regardé ta courbe elle est plutot jolie pour une periode de conso!

 

je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi 

ce matin j'ai perdu un peu donc ça me rassure et me regonfle un peu le moral.Mais j'angoisse toujours quand je mange mon pain ou mon fromage!Quant au repas de gala, je n'en ai pas encore fait mais alors là au niveau angoisse ça va être terrible!

si j'y arrive je vais essayer de ne me peser qu'une fois par semaine sinon mon moral va en prendre un coup!

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 11:18

Bonjour,

600 gr, ça va ça vient : pas d'angoisse ! Surtout avec nos satanées hormones :(

Il faut laisser ton corps se réhabituer doucement, tu ne peux pas juger sur quelques jours.

Allez tu as fait le plus dur !

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 16:31

c'est vrai que les hormones n'aident pas! il est loin le temps où je perdais 2 kilos en claquant des doigts!

Mais bon je suis contente d'avoir fait Dukan car avant ce régime j'en ai essayé un autre : mon dieu l'horreur!! j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines mais alors bonjour la torture!!alors que là je n'ai jamais faim! ok j'ai régulièrement des périodes de manque (chocolat, saucisson etc...)mais ne pas ressentir la faim ça c'est génial.

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 15:17

Bonjour vivie,

 

Nous avons le même âge ou presque

 

Je suis sportive et Dukan c'est génial pour ça : pas faim ni de gros coup de fatigue.

J'ai connu moi aussi les manques, j'ai commencé en 1/1 puis je suis passée à l'escalier car le craquage me guettait.

 

J'ai décidé de m'appliquer car je n'ai pas été très rigoureuse les 15 premiers jours, ouf, la balance ne m'en a pas tenu rigueur.

 

Vois sur l long terme et tout va bien se passer...

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 08:14

bonjour Lorea

 

La conso après l'escalier c'est la même que pour le 1/1?

Je trouve très dure les 50g de pain...dur dur de resister et de ne pas en manger plus   

ce midi je fais mon 1er repas de gala : rôti de porc avec gratin dauphinois...des patates j'en rêve    et pour finir un fondant au chocolat.Vivement ce midi!!

 

J'ai ma grande fille en visite en ce moment mais dès la semaine prochaine je me remets au sport car de ce côté je ne suis pas sérieuse dutout! J'ai un vélo elliptique donc j'en ferai un peu tous les jours

 

oui j'ai vu que nous avions presque le même âge donc on a les mêmes soucis d'hormone.Ca fait bizare quand même quand ça nous tombe dessus mais bon c'est ainsi et il faut faire avec.

 

je te souhaite une très bonne journée

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 16:09

Je viens de passer aujourd'hui en consolidation pour 370 jours   Je savoure chacun des aliments réintroduits à commencer par mes fraises ce matin et mon bout de pain complet au fromage  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.