Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

qui est en croisière ?

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:46

premier jour pl , après phase d'attaque de 5j avec - 2,200 kg .

un peu déçue de ma pesée ce matin ou javais 400g de plus ! mais bon ça peut arriver pour le moment jai fait que descendre , a voir demain matin a la pesée en espérant ne pas etre décue ! bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/05/2012 à 23:11

Bonsoir Eve !

 

Bravo pour ta perte en attaque !!!! c'est super bien. Tu as pris 400 gr, ce n'est rien. Peut-être un peu de constipation après 5 jours de PP.

 

Comme toutes les filles ou presque qui passent en croisière tu risques d'avoir du + sur la balance...........NORMAL, c'est le fait de réintégrer les légumes.

Dudu l'explique bien dans son bouquin. Le fait de manger PP, ça sèche le corps, en PL l'eau revient à grand pas ! mais ce n'est rien ce n'est que de l'eau. On continue à perdre du gras

 

Que fais tu comme crosière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:47

salut !

 

bah écoute moi perso je faire 1 j pp et 1 jour pl . je me lasse pas comme ça lol . sinon je fais pas mal de sport alors ça aide qd meme . ce soir 2 cours de step et 1 cours de pump 2h de cardio !

 

tu es de nancy ? moi maxéville , je bosse dans le social ! allé je file jai une réunion a 8h bonne journ,ée a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90338

Posté le 10/05/2012 à 08:53

eve54, je fais aussi 1PP/1PL, c'est un rythme facile à tenir.

Tu sais durant le régime, le poids varie de quelques centaines de grammes, sans que l'on sache pourquoi. Aussi, je t'inquiète pas. Si tu suis le régime de façon rigoureuse, il redescendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:56

salut doomi ,

 

oui je pense que cest un bonrythme . oui je me doute que le poids varie , avec l'arrivée des règles , un peu de rétention d'eau .... ja vais repris 400 g avant hier et hier matin javais reperdu 200g et aujourdhui meme poids que hier . je me sens bien cest le principal , allé on lache pas . bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivvre

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:23

coucou les fille , je vien de faire 5 jour d'attaque a yai je suis en corisière j'ai perdu 2.100 en 5 jours

Utilisateur72792

Posté le 12/05/2012 à 07:59

bonjour Vivre !

 

Bravo belle perte en attaque, c'est un très bon début ! je te souhaite beaucoup de courage dans la suite de ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:12

salut vivre ,

 

moi aussi en 5j d attaque jai perdu 2,100kg je suis en croisière depuis 3 jours , j'ai reperdu 300g , bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:14

question un peu bete les filles coment actionner ma courbe el a tjs pas bougé , je ne suis plus a 68,6 mais a 66,4 merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve54

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 06:57

bonjour a toutes ,

 

je vais commencer a me poser des questions , je descends doucement , jai eu des coups de + 400g bon ça varie . mais hier je réussis a redescendre a 66,4 ( soit 400g de moins ) et ce matin 66,8 grrrrrrrrrrrr décidement . bon je dois avoir mes reds jeudi proch cest peut etre aussi lié ! je suis pressée de voir un 6 et un 5 lol . j'entame que ma 3eme semaine vendredi prochain , ça va . du coup reveillée de bonne heure ( 6h15 ) je suis allée en ballade avec mon chien 1 demi heure . bon dimanche les filles et bonne continuation , bientot l'été !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.