Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Qui me suit à trévoux (01)?

bigbaba

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:04

Si quelqu'un veut échanger des petits trucs ou aller nager ou marcher dans la région de Trévoux ou Villefranche s/saone, alors je suis partante! J'en suis au tout début....

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 21:11

je suis a belleville si ça te dit je , suis quelquefois disponible ,la voie verte ça te dit ?

si tu es d 'accord met un message sur ma page perso

nouche69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:56

moi de lucenay if you want.... reprise du footing cette semaine...

n hesites pas si besoin... de conseils, de soutien, de rire... on en a tous besoin dans cette épreuve

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 00:50

coucou les filles !

 

Moi je viens de commencer Dudu et je suis du côté de NEUVILLE LES DAMES.

 

J'étais prof de fitness...

 

Alors si besoin n'hésitez pas, je donne de sconseils gratuits et je suis partante pour des séances de footing ou autre !

 

Bisous bon courage à tous !

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:11

Moi je suis de Villefranche

Au plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tibinou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:19

bonsoir,

je suis partante si tu veux bien, je suis de villefranche, au plaisir tu peux me laisser message, bonne fin de soiree!

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:08

@ MiniPops et Tibinou : bonjour les filles ! Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour votre démarrage. Je commençais à désespérer de trouver des gens à côté de moi qui font Dudu ! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule ! lol!

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 18:48

Ca serait bien de créer un petit forum sur Facebook si vous avez sur le régime Dukan pour pouvoir se soutenir tout les jours ?! Pourquoi pas organiser une marche ensemble ? un repas DUDU presque parfait où chacune apporterait quelques chose ?! à voir

Bon courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tibinou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:45

Forum Dukan : bonsoir les filles pas de souci il suffit de se fixer un lieu se serait sympa de se rencontrer une ballade tranquille bord de saone ce serait sympa bo

bonsoir les filles

pas de souci, il suffit de se fixer un lieu, se serait sympa de se rencontrer

(une ballade tranQuille) bord de saone ce serait sympa,

bonne fin de soiree et bon appettit,

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:28

@ MiniPops : c'est une bonne idée de créer un espace de rencontre sur facebook, mais je crois qu'il y en a déjà un : "Menu Dukan".

 

@ Tibinou : pour la ballade, c'est également une très bonne idée, ça permettra d'allier l'utile à l'agréable. Eh oui les filles, ce sera une occasion de plus de faire un peu d'activité physique ! lol!

En plus c'est cool pour celles qui sont à un pallier car ça permet souvent de le casser...

 

Bon aprèm les cops et ne lachez rien !

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:27

Si vous voulez qu'on s"échange nos msn ou facebook pour faire connaissance les filles?

@doloores : on peut créer un groupe privé où il ya juste nous qui avont l'accès aux données, car menu dukan tout le monde en a l'accès, voilà voilà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:42

@MiniPops : c'est une super idée, la création du groupe privé ! Mais faudra m'expliquer comment faire, lol !

je t'envoies mon adresse en MP.

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:47

Ca marche, j'attends ton MP

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:40

Kikou le filles !

J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous tenez le coup...

Moi je stagne depuis 10 jours et c'est plutôt ragant ! Mais bon, faut pas craquer !!!!

 

@MiniPops : désolée, j'ai pas pu t'envoyer un MP car je ne sais pas comment on fait...

Par contre si vous êtes toujours partante pour créer un groupe privé sur FB, pas de souci !

 

Donnez des nouveles les filles et j'espère que vous n'avez pas déjà abandonné !

 

Biz à toutes !

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:46

Doloores, je cherchais de partout aussi comment envoyer un MP.. impossible

Pour le groupe FB, pas de soucis, je suis partante, enfaite j'en ai créer déjà un avec 2/3 amies, on se motive au quotidien donc si vous voulez nous rejoindre, pas de soucis!

Courage pour ta stagnation, ça va bien finir par se casser!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tibinou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:51

bonsoir Mini pops,

pour ton groupe fb, comment faire pour y participer, donne moi le conseil, moi aussi je stagne mais je sais pourQuoi, j ai fais la sotte, mais je vais y remédier.Bonne fin de soiree les filles.

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:12

Le forum sur FB s'apelle : Les Dukan Girls !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tibinou

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:37

merci de ta reponse, je te souhaite une bonne nuit, et bon courage pour la suite !

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:32

Merci les filles pour votre soutien et merci à MimiPops pour le groupe sur FB. Je vais de ce pas vous y retrouver !

 

@Tibinou : moi je dors 2 à 3h par nuit depuis quelques temps, je pense que ça doit me pénaliser par rapport à la perte de poids, car il est important de dormir pour maigrir, lol !

Je fais également pas mal de muscu et de sport à côté, et je pense que ça doit jouer !

 

Mais bon, je me décourage pas, tant que je perds des centmètre ça me va bien ! lol

 

A plus les filles et bon courage !

MiniPops

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:37

Je vous attends les filles sur Faceb**k sur le groupe : Les dukan Girls !

 

Sinon, vous tenez le coup ?

Bisouus, à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DOLOORES

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:33

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup !

 

Moi ça descend lentement mais sûrement, lol !

 

Par contre MiniPops, j'ai envoyé plusieurs demandes sur FB pour intégrer le groupe "Les Dukan Girls", mais aucune réponse, groupe toujours fermé, alors que faire ? Si vous avez une solution, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Merci les filles, à bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.