Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui veu commencer la croisiere avec moi aujourd'huit ?

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:18

cherche des copine pour suivre popoter de notre parcour !!

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:47

Coucou!

Je vous que tu as commencé récemment, et qu'on a à peu près le même objectif! Je m'y colle dès demain moi, donc on aura pas beaucoup d'écart! Comment te sens tu après cette première semaine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:30

salut

 

alors tout d'abord bienvenue , moi je suis super motivé comme tu la vu 2kg300 de perdu en phase d'attaque !!! c'est genial bon cette petite semaine est quand meme dure car manger que des propteines tt le temps au bout du 4 jrs tu te lasse voila mai sayer ce midi repas avec des legumes hummm 

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 14:36

coucou!!!! je suis deja en croisiere mais je m'incrustes si ça ne vous géne pas!!!

 

vous avez choisi quelle alternance? perso je fais 1/1

 

2,3 en 8 jours chapeau!! moi jai craqué hier mais ca va je m'attendais à pire!

jaimerais passer la barre des 70 ca me ferait du bien au moral!

 

vous allez manger quoi de bon se soir? moi je me tate entre salade composé ou bien tomates farcies!

 

je pars en vacances dans 2 semaine et demi faut que je perde un max

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:07

Bon courage pour ces deux semaine et demi alors ninachoco, mais surtout pour les vacances, parce qu'en général on a tendance à se lâcher dans ces moments là lol

Et ellebasi, jte comprends, jsuis déjà pas trop viande à la base donc bon... Tu as fait 7 jours en attaque?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:34

salut ninachoco mois je fait aussi un 1/1 , j'ai perdu 2kg 3 en 8 jour et en attaque pour te repondre ceriiz oui car au bout de 4 jour j'avais perdu que 300 g donc j'était degouter alors j'ai decider de pousser plus longtemps .Voila sinon sayer ce midi j'ai maiger salade tomate concimbre j'ai jamais apprecié autan les tomates lol .

Ceriiz tu peu manger du poisson et oeufs si tu aime pas la viande mais tu c'est regarde les recette dukan elles sont pas mal et te ferons oublier que c'est de la viande .Voila sinon nina tu a deja craquer mais en fesant quoi ? moi je suis en mariage samedi je sent que ca va etre la galere et le dimanche je part en vacances cool les 3 semaines qui vienne vont etre dur a gerer voila bisou a vous deux

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 15:43

bah hier mes beaux parents son venu manger chez moi et on les recoit pas souvent en general cest nous qui y allons

 

donc mon copain a fait les courses et jai craquer trop de cochonnerie sur la tabel en repas barbeuk donc ca va encore....

en dessert glace nan je sais pas jai pas tenu!

 

le pire cest quil y a plein de reste et moi cest les biscuits apreo ils faut pas que je les voient sinon cest finiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:17

salut les filles comment allez vous ?

 

alors tes reste tu les laisse a ton homme il va sen charger et les gateaux aperos tu les range bien au fond du placard lol .Moi je suis pareille je suis une accro des petites cochonerie comme ca . Sinon vous etes d'ou les filles ?

aller a + tard

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:58

Bon bah voilà, jme suis lancée ce matin. Le plus dur c'est l'odeur de pain tout chaud à longueur de temps au boulot, mais sinon, ça va. Moi pareil tout ce qui est gras ou sucré, j'adoooore (c'est pas pour rien qu'on a du poids à perdre lol).

Moi jsuis du Nord, jpartage ma vie entre Dunkerque et Lille. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:35

re ceriiz alors moi je suis dans le meme cas que toi , mon travail aussi me facilite pas au niveau des odeur mais bon il faut surmonté ca sinon je suis de la normandie .Qu'a tu manger ce midi?

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 14:59

HELLO les filles moi je suis de lille!!!

 

jai bien caché les truc au fond du placard!hahhah

 

se midi je me suis blindées de viande!

 

je suis épuisé je nai qu'une envie la cest de rentrée chez moi et prendre un bon bainnnnnnn a la lumiere tamiser avec des bougiessss hummm

 

mais avan je vais passé à auchan pour acheter du bain moussant! et aussi des moules a glaces je voudrais faire des glace dudu donc voila!!!

 

ha se matin je me regarder dans la glace quesque je peu etre grosse je me degoute cest horrible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:06

Wohooo! Je viens de resister à l'apéro lol J'ai troqué les biscuits pour un coca light!

Ce matin j'ai mangé 2 yahourts,

ce midi thon, oeuf dur et escalope de poulet au four

ce soir omelette au bacon.

Et vous?

 

Pas trop mal l'idée du bain, pour se détendre... Par contre pour le regard que tu portes sur toi, je ne sais plus si tu as dit combien tu mesurais, mais si ça peut te rassurer dis toi que jfais 10 kilos de plus lol courage! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:16

bonjour

 

la journée commence bien pour moi moin 600g en 2 jour cool !!! bonne journée a vous

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:59

Moi 1kg, mais je m'y fie pas trop, je varie beaucoup entre 78 et 80. Je commencerai à compter ça comme un résultat passé sous 78.

600gr en 2 jours c'est pas mal, surtout qu'apparemment en croisière tu commences à faire de la rétention d'eau à cause des légumes (d'après ce que j'ai compris...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:46

oué c'est ce que j'ai compris aussi oui je panse qu'il faut pas trop te fier a ton kilo de perdu car la ca serais enorme mais bon peur etre que ? en tout cas tu va en perdre durant ta phase d'attaque tinkiete pas .Sinon tu panse rester en attaque combien de temps ?

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:52

Je sais pas trop, vu que demain anniv de ma meilleure amie, jvais pas pouvoir échapper au gâteau... lol Je pense faire une "pause" sans excès demain, et samedi repartir pour 2 jours et me lancer dans la croisière lundi...

Pour le poids, en plus j'ai mes règles (j'étais passée de 78 à 80 en une journée, c'est peut-être l'explication...) et ça joue aussi... On verra, je me pèse presque tous les jours (voire plusieurs fois par jour), donc je sais bien qu'un kilo d'écart c'est pas grand chose...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:36

bonjour

 

sayer retour des vacances qui a était dur en tatation mais ca la fait quand meme !!!

 

je vois que ceriizz a bien perdu aussi c genial

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.